Mode campagne hardcore

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Mode campagne hardcore

Messagepar Malygris » Mar Oct 12, 2004 8:01 pm

Bon ma question a surement déjas été demander. Mais je ne trouve rien en fesant recherche alors ne me fusillé pas!

En mode hardcore il n'est plus possible de jouer en mode campagne? Je ne vois que des servers free game ou pk. S'est normal???
Milles morts ne m'empêcheront pas de protéger les beautées de ce monde des forces du mal.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar Lapin Rose » Mar Oct 12, 2004 8:30 pm

Tous comme en softcore, il n'y a plus de modes spécifique a la campagne dans les serveurs fermé.

[édit] autant pour moi :oops:
Dernière édition par Lapin Rose le Mar Oct 12, 2004 9:45 pm, édité 1 fois.
Lapin Rose

Messagepar Greven » Mar Oct 12, 2004 9:42 pm

Non, la campagne n'est pas réalisable en mode free, tu vois bien les gens de la quête principale avec un point d'exclamation au-dessus de leur tête mais ils ne sont pas très bavard et ne donnent pas d'indication sur le lieu où tu dois aller. Le mode campagne est bien inexistant en multi pour l'instant.

Il n'y a donc aucune cinématique et quête principale, seulement certaines quêtes secondaires.
Image
Greven

Messagepar Gorkk » Mer Oct 13, 2004 12:17 am

Ascaron avait parlé à un moment d'implémenter un système permettant de faire la campagne en fermé sans pour autant remettre les sauvegardes (qui étaient utilisées pour duper), mais faut pas y compter pour tout de suite, étant donné que ça passerait par la sauvegarde des quêtes sur les persos, et à l'heure actuelle ils ont des bugs à corriger avant ;)

Ce nouveau mode campagne, d'après ce qu'ils disaient à l'époque, utiliserait les actuelles parties Freegam 4 players, avec sauvegarde des quêtes sur le perso, et utiliserait le 2e portail ajouté sur l'île de départ. Elle te permettrait lors de la connexion à une partie de ce type de retourner là où tu avais déconnecté en quittant la précédente partie de ce type.

Mais vu le fonctionnement général actuel ça poserait un certain nombre de problèmes :
- que se passe-t-il si tu te connectes sur une Freegame classique entretemps (nécessité de sauver l'emplacement de déconnexion sur le perso ?)
- pour les sauvegardes des quêtes que le perso, vu le nombre limité de parties, ils ne peuvent pas l'implémenter de façon général (sinon t'aurais à peu près aucune chance de pouvoir avoir le 2e marchand de Braverock par exemple), et donc de la même façon il faudrait les sauver sur le perso uniquement pour ces nouvelles parties "campagne".
- sûrement beaucoup d'autres auxquels j'ai pas pensé ;)

Je crois que récemment il y avait des rumeurs comme quoi ils ne rétabliraient pas le mode campagne en fermé, je ne sais pas si ça fait référence au mode campagne fermé type 1.6 ou ça concerne aussi un "remplacement du mode campagne", ce qui ne serait pas forcément étonnant du moins à court ou moyen terme à cause des problèmes que ça leur causerait ;)
Gorkk
Administrateur

Messagepar Malygris » Jeu Oct 14, 2004 4:44 am

Donc plus moyen de faire la quête principale avec des amis sur internet? Je trouve ça vraiment! :ranting: :tom! :tom! :tom!

Pour moi juste tapé des monstres sans avoir de quêtes sa perd vite de l'intérêt! Je crois que je vais continuer à jouer en lan avec ma blonde.

J'espère que sa changera avec l'extension Underworld. Sinon je crois pas que je vais l'acheter.
Milles morts ne m'empêcheront pas de protéger les beautées de ce monde des forces du mal.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar Telf » Jeu Oct 14, 2004 10:49 am

Chez les SGC, on va se faire des sessions de jeu du style "tous en platine". On part tous en platine par exemple, on fait les quêtes, on plie les dragons et on finit en beauté avec El Demono...on se fixe des petits buts commun au groupe.
Bon on espere trver des serveurs privés de libre en HC et au pire on squattera le PvP

C'est pas la campagne mais bon un petit paliatif à ce mode disparu par flegme des programmeurs.
Telf
Annihilateur de Rats

Messagepar Malygris » Jeu Oct 14, 2004 5:09 pm

S'est intéressant ton truc Telf. Vous jouer quand?
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar Telf » Jeu Oct 14, 2004 5:28 pm

Malygris a écrit:S'est intéressant ton truc Telf. Vous jouer quand?

ben je sais pas trop, vu qu'on n'as pas le même planning chez tous nos joueurs, donc on va essayer de mettre ça au point en interne dans un 1er temps.

normalement on devrait commencer le WE prochain (la semaine prochaine en fait)
Telf
Annihilateur de Rats

Messagepar Malygris » Jeu Oct 14, 2004 8:53 pm

Ok je vais surveilelr ça! En espérent que mes horaires chaotique pourront être compatible avec vos heures de jeux.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Re: Mode campagne hardcore

Messagepar Stupendous-Man » Ven Oct 15, 2004 9:56 am

Malygris a écrit: "Mais je ne trouve rien en fesant recherche"
...
En mode hardcore il n'est plus possible de jouer en mode campagne? Je ne vois que des servers free game ou pk. S'est normal???

J'ais trouvé cela >>ici<<, cela ne repond pas à tout, mais pas loin.
Image
TOI LA, qui me regarde, Fais une bonne action aujourd'hui, Deviens mon vassal !!! >>> IcI
Stupendous-Man
Égorgeur de Gobelins

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message