[Hardcore mode] Runes exploit ?!?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Messagepar morgul » Jeu Avr 22, 2004 12:20 pm

j'ai un ami qui a un cyber café avec une quinzaine de postes et il se pose sérieusement la question aussi, c'est assez embètant de laisser un CD dans chaque machine car il se les fera piquer, et le système de clé par compte verrouille aussi le reste ... Beaucoup de joueurs viennent chez lui car ils n'ont pas de PC à la maison, on est à la campagne ici ...
Hardcore
Je suis d'ailleurs
morgul
Exterminateur de Rats

Messagepar Gorkk » Jeu Avr 22, 2004 1:08 pm

Lors de la reconnection, la clef utilisée lors de la connexion précédente s'affiche en **** **** **** **** donc pas de risque de se les faire piquer a priori.
Mais c'est clair que c'est galère pour ceux qui n'ont pas de PC chez eux...
Gorkk
Administrateur

Messagepar Terpandre » Ven Avr 23, 2004 10:16 am

La triche risque de tuer l'aspect multi ou alors il faudrait passer par des parties privées protégées par mot de passe, mais est ce possible ?

Ceci dit... Blizzard était plutôt "mou" par rapport à l'ampleur du phénomène de triche sur ses serveurs.

Les postes de cybercafé sont clairement vulnérables, trojans et keyloggers pouvant facilement intercepter les frappes clavier, c'est sans doute ça qui pose problème aux gérants de cybercafés.
Car comment vraiment refuser à un client d'installer un soft en apparence inoffensif ? Même avec un antivirus à jour, un bon codeur peut arriver à berner ce dernier suffisament longtemps pour récupérer comptes et clés...
Terpandre
Tueur de Rats

Messagepar Gorkk » Ven Avr 23, 2004 2:55 pm

Terpandre a écrit:Car comment vraiment refuser à un client d'installer un soft en apparence inoffensif ? Même avec un antivirus à jour, un bon codeur peut arriver à berner ce dernier suffisament longtemps pour récupérer comptes et clés...

Ca c'est tout à fait possible d'empêcher les utilisateurs d'installer des softs sur les machines ;) Et je vois pas qui irait gueuler parce qu'il ne peut pas installer son hack dans son cyber café ;)
Gorkk
Administrateur

Messagepar Terpandre » Ven Avr 23, 2004 3:04 pm

Gorkk a écrit:
Terpandre a écrit:Car comment vraiment refuser à un client d'installer un soft en apparence inoffensif ? Même avec un antivirus à jour, un bon codeur peut arriver à berner ce dernier suffisament longtemps pour récupérer comptes et clés...

Ca c'est tout à fait possible d'empêcher les utilisateurs d'installer des softs sur les machines ;) Et je vois pas qui irait gueuler parce qu'il ne peut pas installer son hack dans son cyber café ;)

Bien sûr, une gestion des droits associées à un domaine ou un logiciel (pour ceux qui ne veulent pas se casser les pieds à faire un domaine) peuventt empêcher l'installation de ce type de logiciel (quoi que j'ai déjà vu des softs qui se jouaient des sécurités de ce type)... Pour ceux qui font attention.
Je suis déjà passé dans des cybercafés pour lesquels la sécurité n'est pas vraiment une priorité "de toutes façons, si ça ne marche pas, je formate", c'est surtout à ces cybers que je faisais allusion.
Terpandre
Tueur de Rats

Messagepar Gorkk » Ven Avr 23, 2004 3:53 pm

Après faut bien choisir son cyber :) Allez au Fight Club (pub inside)
Gorkk
Administrateur

Précédente

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message