Hardcore?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Hardcore?

Messagepar Dodge » Mar Jan 02, 2007 12:02 am

Bonsoir à tous.

Je débute dans le métier mais je m'interesse au mode Hardcore, c'est pourquoi, avant de commencer j'aurai une petite question.
Alors voilà on en parle beaucoup, une bonne ambiance et du challenge. Mais mis à part le fait qu'on ne ressucite pas lorsqu'on meurt, qu'y a t il de plus qu'ailleurs? Une histoire differente? Un drop-rate plus élevé?

Merci de bien vouloir m'éclairer à ce sujet. :jap:
Dodge
Chasseur de Rats

Messagepar titi063 » Mar Jan 02, 2007 1:32 am

Pour faire simple se dire que c'est comme la vraie vie : 1 seule chance, meme si ALT F4 permet de se laisser une chtite sortie : pas très glorieux mais apres 10h de jeu la mort est rageante. Mais ALT F4 reste un reflexe à sortir au bon moment :D
Si t'aime l'adrenaline c'est bien ;)

Sinon comme pour le mode SC (softcore closed) c'est en mode Fermé => tes perso sont stockés chez Ascaron et donc cheat presque inexistant. Un export pour jouer en Open est toujours possible.
titi063
Chasseur de Gobelins

Messagepar sorviel » Mer Jan 03, 2007 9:58 am

Pour compléter la réponse de titi, il n'y a pas d'histoire en HC (comme en multi d'ailleurs ==> pas de quête principale, donc pas de fil conducteur...)

En HC, c'est surtout l'ambiance qui change : les gens te donnent les objets, il y a du challenge parce que tu passes bcp de temps à fuir dans certaines zones, et puis la plupart des gens qui jouent en multi finissent par aller en HC un jour ou l'autre...
En HC, cherchez Izendril....
sorviel
Tueur de Rats

Messagepar imertoh » Mer Jan 03, 2007 1:48 pm

Titi le philosophe est en plein dedans : le HC c la vie, tu regarde pas avant de traverser c boum, tu t'allie avec des gens qui te font allez dans des areas coupes gorges, c boum, tu vas a 200km/heure sans verifier la pression des pneux c boum. "et la c le drame" :hin:
Nan franchement c aussi pour l'estime de soi meme le HC, mais je comprend tout a fais que ca peux impressioner car trop de pression pour juste un jeu. Ca ma fais ca au debut, qd j'ai quitté le SC.
Et puis on build/forge different et ca passe finger, surtout avec le brassage de matos que tu tope un peu partout.
En ce moment c soirée ile pour moi, genre je me connecte just pour chatter, et bon point : g carrement ameliorer mon englais depuis que je joue lol.

A+ IG
imertoh
Pourfendeur de Rats

Messagepar Invité » Mer Jan 03, 2007 2:43 pm

Le HC oblige surtout à jouer avec les autres car un alier devien vite indispensable

HS à imertoh:Ton français par contre tu le travail plus aparement ; moi aussi t'en fait pas :tom!
Invité

Messagepar titi063 » Mer Jan 03, 2007 3:27 pm

Valigane a écrit:Le HC oblige surtout à jouer avec les autres car un alier devien vite indispensable

HS à imertoh:Ton français par contre tu le travail plus aparement ; moi aussi t'en fait pas :tom!

T'as raison Valigane : mates ta signature :tom!

Sinon pour le coté pas de quete en multi c'est partiellement faux :jap: tu peux pas faire Ancaria mais Underworld est dispo (bah tuer Anducar avec 4-5p sur le serv c'est pas la meme ;) )

Pour le coté HC la difference avec le solo ou le Open "sans mort" (ie avec 0 mort au compteur) c'est que en HC y a pas de sauvegarde sous le coude ! donc obligé de toujours faire gaffe (meme un afk de 10s mal securisé devient stressant)
titi063
Chasseur de Gobelins

Messagepar sorviel » Jeu Jan 04, 2007 2:07 pm

Je ne savais pas pour UW, merci de l'info...

A+
En HC, cherchez Izendril....
sorviel
Tueur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message