Hardcore?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Hardcore?

Messagepar Dodge » Mar Jan 02, 2007 12:02 am

Bonsoir à tous.

Je débute dans le métier mais je m'interesse au mode Hardcore, c'est pourquoi, avant de commencer j'aurai une petite question.
Alors voilà on en parle beaucoup, une bonne ambiance et du challenge. Mais mis à part le fait qu'on ne ressucite pas lorsqu'on meurt, qu'y a t il de plus qu'ailleurs? Une histoire differente? Un drop-rate plus élevé?

Merci de bien vouloir m'éclairer à ce sujet. :jap:
Dodge
Chasseur de Rats

Messagepar titi063 » Mar Jan 02, 2007 1:32 am

Pour faire simple se dire que c'est comme la vraie vie : 1 seule chance, meme si ALT F4 permet de se laisser une chtite sortie : pas très glorieux mais apres 10h de jeu la mort est rageante. Mais ALT F4 reste un reflexe à sortir au bon moment :D
Si t'aime l'adrenaline c'est bien ;)

Sinon comme pour le mode SC (softcore closed) c'est en mode Fermé => tes perso sont stockés chez Ascaron et donc cheat presque inexistant. Un export pour jouer en Open est toujours possible.
titi063
Chasseur de Gobelins

Messagepar sorviel » Mer Jan 03, 2007 9:58 am

Pour compléter la réponse de titi, il n'y a pas d'histoire en HC (comme en multi d'ailleurs ==> pas de quête principale, donc pas de fil conducteur...)

En HC, c'est surtout l'ambiance qui change : les gens te donnent les objets, il y a du challenge parce que tu passes bcp de temps à fuir dans certaines zones, et puis la plupart des gens qui jouent en multi finissent par aller en HC un jour ou l'autre...
En HC, cherchez Izendril....
sorviel
Tueur de Rats

Messagepar imertoh » Mer Jan 03, 2007 1:48 pm

Titi le philosophe est en plein dedans : le HC c la vie, tu regarde pas avant de traverser c boum, tu t'allie avec des gens qui te font allez dans des areas coupes gorges, c boum, tu vas a 200km/heure sans verifier la pression des pneux c boum. "et la c le drame" :hin: