Exploding Boy a écrit:(...) quelles discussions spécifiques à ce mode de jeux seraient susceptibles d'être abordées dans une section dédiée ?
- Pour se donner RdV : IRC et MSN sont je trouve plus appropriés qu'un forum .
- La plupart des conseils sont valables pour chacun des modes de jeux
- Les rip sont spécifiques au mode hardcore nous sommes d'accord ....
Autre chose ?
C'est aussi la question qui m'a traversée l'esprit quand j'ai lu ton tout premier topic Lapin Rose sur la section Site : Bugs et Idées d'amélioration.
Mais de quoi vont-ils bien pouvoir parler qui ne peut l'être déjà dans les sections existantes du forum actuel ?
Ne jouant pas (pour le moment) en HC, je n'ai évidemment pas voté pour le plaisir de voter. ;p
Le mode HC je le connais pour ce qu'il était sur D2 pour y avoir joué fut un temps... donc on dira que je connais un peu quand même (le principe, ce que ça représente et les échanges qui peuvent avoir lieu autour...)
Et du coup, j'ai un peu de mal à saisir ce que ça apporterait de plus d'avoir une section-forum toute dédiée à ce mode de jeu.
Un template spécifique pour la séraph par exemple en HC ? Ben pourquoi ne pas créer un tel message dans la section "Séraphim" du forum avec pour balise [HC]... etc etc pour toutes les classes...
Et je ne suis pas certaine que c'est en allant vous (je peux pas dire "nous" pour le moment) cloisonner dans une section à part, que ça permettra à plus de monde de venir jouer en HC sur le net.
Pourquoi ?
Parce que ce n'est pas tout le monde qui a la démarche d'aller voir un forum pour lequel on ne se sent pas concerné...
Tant que la possibilité existe de poster des messages concernant le mode HC dans Sacred - Le Jeu, Items, Perso... ça peut permettre justement à des personnes n'ayant jamais entendu parler de ce mode de jeu auparavant d'en prendre connaissance et d'avoir envie de s'y essayer.
<patapay hein>