Intérêt de la 1.6 et 1.7 quand on joue solo ?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Intérêt de la 1.6 et 1.7 quand on joue solo ?

Messagepar St Flou » Mer Sep 22, 2004 3:49 pm

Salut j ai actuellent un vampire lvl 30++ et comme je joue en solo et que je n est pas le net pour linstant je joue en .... 1.5 :tom!

Je voulais savoir si pour vous, grands connesseurs de Sacred, il interessant pour moi de telecharger la version 1.6 voir 1.7.

(Point de vu progression de l exp, item, competance vampire etc)

Merci d avance :D
St Flou
Égorgeur de Rats

Messagepar GilGolas » Mer Sep 22, 2004 4:10 pm

un truc de sur tu ne dropera pas autant de rune ... de l'ordre de 1/10 en 1.7 par rapport a la 1.5 ^^
La Librairie d'Ancaria 79/80 tomes recensés
Image
GilGolas
Pourfendeur de Rats

Messagepar St Flou » Mer Sep 22, 2004 4:32 pm

c koi les runes :o ?? si il chasit d objet que l on peut encastrer dans notre matos pour les rendres plus puissant c simple je crois qque je n en ai jamais ramasse :D
St Flou
Égorgeur de Rats

Messagepar Pikes » Mer Sep 22, 2004 4:42 pm

heu... oula !

Les rune c'est ce qui te permet d'apprendre des compétences.

Et pour répondre à ta question, oui je te conseil vivement de passer a la 1.7, les bugs sont énormement moins nombreux. Je me rappel encore le nombre de quête qui avait buggé lorsque que je jouais en 1.6 et inférieur...
Pikes
Chasseur de Rats

humm

Messagepar thebadpoet » Mer Sep 22, 2004 7:48 pm

Oui, il est vivement conseillé de passer en 1.7 : il y a énormément de bugs corrigés, donc moins de crises de nerfs à la clé :)

De plus, il s'agit d'être à pied d'égalité si un jour tu comptes jouer sur internet avec d'autres joueurs : le jeu a été globalement rééquilibré.

Le drop de runes dépend du ratio : Total des niveaux de tes techniques / Niveau de ton personnage.
Ainsi, si tu as un ratio > à 1, tu droperas peu de runes, et inversement.
Functionless art is simply tolerated vandalism
We are the vandals - Type o negative.
Xandria - Vampirette - MP open
Stormbringer - Gladiateur - MP open
Wismerhill - Elfe noir - Solo
thebadpoet
Annihilateur de Rats

Messagepar neopieter » Jeu Sep 23, 2004 7:43 am

klr tu as tout a fait raison 1.7 c est le top :D
Image
neopieter
Pourfendeur de Rats

Messagepar St Flou » Jeu Sep 23, 2004 2:50 pm

hum oki dsl pour les runes mais javais pas tilte. Mais bon je dois admettre je n ai pratiquement rencontre aucun probleme de bug donc moi c pas trop pour les bug.

Apparemment avec les runes sont 10 fois plus rares en 1.7 qu en 1.5
donc +1 pour la 1.5

le vampire est plus fort le soir mais nul le jour..... +1 pour la 1.5

Certain item qui permettaient dont j ai entendu parler qui permettraient de gagner plus d experience on ete nerfe.... + 1 pour la 1.5 :D ..

Non mais vu kje aucun bug pour l instant ... a oui hier soir le jeu a plante c vrai :clap: .... enfin aucun probleme de bug serieux je me tatte vraiment a update ma version....

D ici 3 semaines j aurais sans doute Internet et donc j updaterais ma version mais pour l instant j ai l impression que je progresserais plus vite avec ma version 1.5.... quand pense vous :) ?
St Flou
Égorgeur de Rats

Messagepar St Flou » Jeu Sep 23, 2004 2:54 pm

hum oki dsl pour les runes mais javais pas tilte. Mais bon je dois admettre je n ai pratiquement rencontre aucun probleme de bug donc moi c pas trop pour les bug.

Apparemment avec les runes sont 10 fois plus rares en 1.7 qu en 1.5
donc +1 pour la 1.5

le vampire est plus fort le soir mais nul le jour..... +1 pour la 1.5

Certain item qui permettaient dont j ai entendu parler qui permettraient de gagner plus d experience on ete nerfe.... + 1 pour la 1.5 :D ..

Non mais vu kje aucun bug pour l instant ... a oui hier soir le jeu a plante c vrai :clap: .... enfin aucun probleme de bug serieux je me tatte vraiment a update ma version....

D ici 3 semaines j aurais sans doute Internet et donc j updaterais ma version mais pour l instant j ai l impression que je progresserais plus vite avec ma version 1.5.... quand pense vous :) ?
St Flou
Égorgeur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message