Commentaires sur la preview d'Underworld

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Yop ^^

Messagepar thebadpoet » Mer Mar 09, 2005 6:18 pm

Underworld fait partie du monde de Sacred donc tout sera accessible avec un nain ou une démone :jap:
Functionless art is simply tolerated vandalism
We are the vandals - Type o negative.
Xandria - Vampirette - MP open
Stormbringer - Gladiateur - MP open
Wismerhill - Elfe noir - Solo
thebadpoet
Annihilateur de Rats

Messagepar nuit_blanche » Jeu Mar 10, 2005 11:58 am

salut.
j'ai une petite question. une démo de cet add-on sera-t-elle prévue ?
quelqu'un a-t-il trouvé d'autres infos........... intéressantes sur underworld? merci
l'amour est un fleuve dont la femme est la rive. V.Hugo
Image
nuit_blanche
Annihilateur de Rats

Messagepar DeathSkull » Sam Mar 12, 2005 1:26 pm

j'voudrai peut etre pas repété un truc qui as deja été dit mais je trouve dommage l'idée d'implementer lance-flamme et autre dans un jeu plutot medieval comme sacred ca fait trop futuriste et je trouve que ca perd tout l'interet du jeu...
DeathSkull
Chasseur de Rats

Messagepar stormrider » Sam Mar 12, 2005 6:55 pm

Les armes du nain ne seront pas plus futuristes que ne l'est déjà l'équipement de la Séra.
Quand à dire que ce genre de détail va dénaturer le jeu, c'est plus qu'exagéré
Dernière édition par stormrider le Jeu Mar 17, 2005 1:07 pm, édité 1 fois.
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins

Messagepar nuit_blanche » Dim Mar 13, 2005 6:15 pm

exagéré ? oui et non. quand certaines épitaphes de tombes révèlent des phrases comme" appuyez sur ctrl alt suppr pour obtenir une formule magique", ou évoquent windows ou d'autres sujets relatifs au monde moderne, on peut être surpris. hormis cela, le message est plutôt bien passé auprès des joueurs, et tant mieux. une note d'humour, des clins d'oeil, çà fait du bien pour un jeu censé préjudiciable à notre vie sociale ! :D

ce qui m'inquiète davantage, c'est le risque de voir la crédibilité du jeu en souffrir. on commence par un peu, on insiste, on fait trop, et après on ne peut plus s'arrêter.......
si ascaron veut faire de Sacred une référence du hack'n slash, il faudra qu'ils soient rigoureux dans leur approche auprès des fans. si cet aspect mentionné par deathskull paraît anodin et accidentel, une exagération future pourrait nuire à la réputation du titre d'ascaron, car le laissez aller de la part d'un développeur de jeux vidéo est voué, aujourd'hui en tout cas, à un échec quasi-obligé. faute à la l'impatience et "l'intolérance" des vrais joueurs. j'espère me tromper tout de même....... :roll:

il est vrai que le jeu est labellisé grand public, et qu'une connotation populaire est ostensiblement mise en avant. au détriment des hardcore gamers peut-être ? je ne sais pas. ce dont je suis certain, c'est que ce jeu était très attendu, et que la déception sera d'autant plus flagrante si les résultats ne suivent pas. en gros, je me méfie.

en ce sens, je rejoins deathskull dans ses propos. mais jamais rien ne m'empêchera de jouer à sacred de toutes manières ! :D j'aime trop ce jeu.

ps final (pour cesser de vous saoûler :D ) : c'est peut-être moi qui exagère, mais mon intervention ne manque pas de sens, je pense.
mais vous battez pas pour me dire que j'ai tort ;) çà sert à rien.
Image
nuit_blanche
Annihilateur de Rats

Messagepar Trouveur » Lun Mar 14, 2005 1:22 pm

DeathSkull a écrit:j'voudrai peut etre pas repété un truc qui as deja été dit mais je trouve dommage l'idée d'implementer lance-flamme et autre dans un jeu plutot medieval comme sacred ca fait trop futuriste et je trouve que ca perd tout l'interet du jeu...

Le lance-flamme me semble moins futuriste que le BFG de la Séraphine, qui est je le rappelle un clone génétiquement modifié dont les pouvoirs "divins" sont en réalité fournis par des stations orbitales...
La foudre de la Séraphine n'est ni plus ni moins la même chose que le canon à ions de Command and Conquer.
Enfin les armes à feu (le Nain est censé avoir un Mousquet) existaient bel et bien au Moyen-Age...
Trouveur
Égorgeur de Rats

Messagepar Yoda49 » Mer Mar 16, 2005 2:05 pm

Concernant la sortie, je ne sais pas trop si les dates annoncees au depart seront finalement les bonnes

http://www.clubic.com/actualite-19100-s ... gold-.html

Au travers du site officiel du jeu, Ascaron est heureux de faire savoir à tous les amateurs de « hack & slay » que son petit dernier, Sacred : Underworld, était maintenant terminé. Le stade de la version « gold » a été atteint et l'extension devrait donc être disponible comme prévu le 24 mars prochain en Allemagne. Un petit mois plus tard, Ascaron devrait procéder au lancement international du jeu avec une sortie fixée au 22 avril.

Le site officiel en fait d'ailleurs l'echo
" Ascaron have announced the completion of its highly anticipated expansion pack "Sacred Underworld". The expansion pack will be available from 24th March in Germany, and from 22nd April internationally. "

Donc ca veut dire que la France gagnerait 1 mois .... ca c'est cool et en plus ca tombe pendant mes vacances :D
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours a une fracture du crane
Sacred / Underworld
Yoda49 - Gladiateur Lvl 146 - Mode NIOB
Sacred 2 Fallen Angel
Hierulf - Guerrier Noir Lvl 100 - Mode NIOB
Yoda49

Messagepar nuit_blanche » Mer Mar 16, 2005 6:57 pm

espérons que ces dates ne changeront pas ! :roll:

coincidence ou non, sacred était sorti un 22 avril aussi, en 2004. la veille de mon anniversaire, sympa :)

sacred II le 22 avril 2006, pourquoi pas ? mais c'est trop loin :cry:
Image
nuit_blanche
Annihilateur de Rats

Messagepar Chloé » Jeu Mar 17, 2005 10:55 am

Voila de quoi faire encore grincer des dents :
http://forum.sacredeng.ascaron-net.com/showpost.php?p=245437&postcount=1

Raison évoquée : le retard dans la traduction
Chloé
Administrateur

Messagepar nuit_blanche » Jeu Mar 17, 2005 11:09 am

bah en fait, cà n'a rien changé pour la france. :cry:
en parcourant le forum international, j'ai vu que les anglais étaient ravis de nous voir arriver sur les serveurs un mois plus tard après eux. ils ne changeront jamais eux :D

traduction, traduction......
un mois s'ils veulent. pour la sortie de sacred "original", c'était pareil. on n'est plus à çà près............
Image
nuit_blanche
Annihilateur de Rats

Messagepar Trouveur » Jeu Mar 17, 2005 2:30 pm

nuit_blanche a écrit:en parcourant le forum international, j'ai vu que les anglais étaient ravis de nous voir arriver sur les serveurs un mois plus tard après eux. ils ne changeront jamais eux :D

Ils auraient mieux fait de réfléchir au fait que les Français peuvent très bien se procurer une version anglaise et continuer à jouer en parlant Français sur les serveurs... :lolol:
Trouveur
Égorgeur de Rats

Messagepar Yoda49 » Jeu Mar 17, 2005 4:44 pm

Chloe44 a écrit:Voila de quoi faire encore grincer des dents :
http://forum.sacredeng.ascaron-net.com/showpost.php?p=245437&postcount=1

Raison évoquée : le retard dans la traduction

Si je peux me permettre , ce lien a deja ete donne et est pour moi obsolete
En effet il date du 04 fevrier dernier
Or la l'info que je donne vient du site officiel qui indique clairement que le jeu est GOLD et que la sortie internationale est bien le 22 avril .... et cette info date du 15 mars 2005

Donc restons optimiste svp :D :D
Sacred / Underworld
Sacred 2 Fallen Angel
Yoda49

Messagepar Chloé » Jeu Mar 17, 2005 5:31 pm

Je sais que présenté comme cela, on ne voit pas qu'il a été édité :oops:
Last edited by Alan Wild : 15.03.2005 at 12:17.

Alors peut-être que comme cela ;)
http://forum.sacredeng.ascaron-net.com/showthread.php?t=28516
Chloé
Administrateur

Messagepar Yoda49 » Sam Mar 19, 2005 1:38 am

Chloe44 a écrit:Je sais que présenté comme cela, on ne voit pas qu'il a été édité :oops:
Last edited by Alan Wild : 15.03.2005 at 12:17.

Alors peut-être que comme cela ;)
http://forum.sacredeng.ascaron-net.com/showthread.php?t=28516

Milles excuses gente demoiselle
Je n'avais pas vu ce petit detail
:merci: :merci: :merci:
Sacred / Underworld
Sacred 2 Fallen Angel
Yoda49

Messagepar DeathSkull » Mar Mar 22, 2005 10:57 pm

Trouveur a écrit:Le lance-flamme me semble moins futuriste que le BFG de la Séraphine, qui est je le rappelle un clone génétiquement modifié dont les pouvoirs "divins" sont en réalité fournis par des stations orbitales...
La foudre de la Séraphine n'est ni plus ni moins la même chose que le canon à ions de Command and Conquer.
Enfin les armes à feu (le Nain est censé avoir un Mousquet) existaient bel et bien au Moyen-Age...

premierement désolé de repondre si tard mais j'ai plus trop le temps de jouer en ce moment... :(
voila tu vois ça sous cet angle. mais de dire que la séraph a des pouvoirs "divins" fournis par des stations orbitales, je n'en ai pas entendu parler et aussi je l'avoue je m'interresse plus au jeu qu'a son histoire...
mais on parlait deja de dieux, magiciens, etc... dans des époques beaucoup plus ancienne que la notre il me semble alors pourquoi tu trouve ça futuriste ?
et je ne pense pas me tromper en disant que les lances-flammes sont apparus dans des siecles beaucoups plus proches( premiere guerre mondiale tout au plus je dirais non ? ) que les histoires de magies, etc...
ensuite les armes de la Séra ont un aspect futuriste je l'accorde mais cela reste des armes plutot barbare(tout en disant que BFG se classe dans les pouvoirs divins), ce ne sont pas des canons a photons ?
alors que le mousquet etant dans les premieres armes a feu reste donc plutot dans les armes médievales tant que cela ne passe ce cap, pour derivé vers des fusils a lunettes, pistolets lazer a la Star Wars et j'en passe...
pour les competences du nain il faudrait que je les revoies car ca fait un moment maintenant...

voila c'est fini heureusement pour vous parce que j'ai pas l'impression d'etre tres clair dans ce que je dit :lol: :p
DeathSkull
Chasseur de Rats

Messagepar Trouveur » Mer Mar 23, 2005 3:51 pm

DeathSkull a écrit:voila tu vois ça sous cet angle. mais de dire que la séraph a des pouvoirs "divins" fournis par des stations orbitales

mais on parlait deja de dieux, magiciens, etc... dans des époques beaucoup plus ancienne que la notre il me semble alors pourquoi tu trouve ça futuriste ?

ensuite les armes de la Séra ont un aspect futuriste je l'accorde mais cela reste des armes plutot barbare(tout en disant que BFG se classe dans les pouvoirs divins), ce ne sont pas des canons a photons ?

Je suis désolé, je pensais que tout le monde avait fait la quête pour découvrir les origines de la Séraphine et de ses pouvoirs, et j'en ai oublié de mettre la source:

"Memorandum from Urisa'N TachYon concerning the use of cloned warriors. The first test run in the defence matrix GT-AS 565 went entirely satisfactory. The DNA morphing of Dragon Battle Lizards with female slaves from Elifa produced effective fighting amazons in a very short time. These warriors can be used in combat against the three-dimensional demonic giant Worgarians as a replenishable battlefield resource.

Fiber-reinforced bone constructions and organic reflex amplifiers permit efficient close combat techniques to be employed. Fitted with transmitters to send enquiries from geostationary transfer satellites, these warriors prove to be very efficient terminators, since they are able to call energy bundles from orbit by vocal command, or energised protective shields.

The plans exist to carry out training routines to turn these clone fighters into efficient pilots for our space attack forces. The spacecraft of the Paladin Class seem to me to be a suitable basis for this."

Donc tu vois ce n'est pas le fait qu'il y ait des dieux que je trouve futuriste, mais les pouvoirs "divins" de la Séraphine qui sont en réalité des armes d'énergie fournies par des satellites!
Son BFG est bien un canon à photons (ou un truc dans le genre), et pas du tout une arme de "barbares".
Il n'a rien de magique dans les pouvoirs de la Séraphine.
Tout ce que je t'ai dit n'était pas à prendre comme mon interprétation de l'apparence de la séraphine et de ses armes, mais bel et bien comme la vérité telle qu'on peut la découvrir dans le jeu. Je n'ai rien inventé du tout.

;)

Pour trouver ce livre il faut:
- jouer une Séraphine
- libérer la Séraphine emprisonnée à Bellevue
- se rendre dans le désert à l'Est de Khorad Nur et trouver la séraphine libérée agonisante dans une ruine, entourée de démons et de prêtre Sakkara.

Pour en revenir au lance-flamme, il existait également un ancêtre à ce dernier, à savoir le feu grégeois, et qui est apparu avant la poudre à canon:

"Son inventeur, Callinicus, Syrien de Baalbek (Héliopolis) s'échappa du territoire arabe et alla porter son secret à Constantin Pogonat, qui fit construire des navires dans le port de Sophien pour recevoir les machines de lancement et l'employa contre les flottes musulmanes dés 672.

Suivant un traité du IXe siècle, le feu grégeois était composé de soufre, de salpêtre et d'huile de naphte. D'après les effets décrits par les auteurs, projection instantanée, explosions violentes, détonations, développement de fumée, trajet, rapide comme l'éclair, de la matière enflammée, on suppose la présence de mélanges détonants analogues à ceux des poudres modernes, mais avec en plus l'huile de naphte qui brûlait sur l'eau. "
Trouveur
Égorgeur de Rats

Messagepar DeathSkull » Mer Mar 23, 2005 5:40 pm

bon bah j'vais finir par aller me cacher :oops:
pour la quete je l'ai effectivement faite mais pas seul donc je n'ai pas lu la fin de la quete :hin:
alors j'vais revenir sur ce que j'ai dit... c'est interressant le truc du lance flamme :lolol:
DeathSkull
Chasseur de Rats

Précédente

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message