Template Lanceur de poison (Brigand)

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Template Lanceur de poison (Brigand)

Messagepar EternalSun95 » Lun Juil 17, 2006 12:06 pm

Je suis en train de me creer un brigad avec ce template

Le but est evidament de faire du one shot sur la plupart des ennemis, grace aux fleches de poison et le hit and run :)

Si vous avez des commentaires, accesoirement sur les items a utiliser (je suis sur d'avoir besoin de +xx deplacement, mais pour le reste chai pas du tout)

Et surtout, quesqui est mieux: Filet upgrade ou la poudre du rodeur?
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Messagepar Yggdrasil » Lun Juil 17, 2006 2:13 pm

Salut EternalSun95,

Ton template me parait bon sur le long terme, je partage moi aussi cette vision du brigand taillé pour le hit and run. La poudre aveuglante est un skill très utile pour cette technique. J'ai à peine testé filet donc je peux pas vraiment juger, mais à mon avis c'est soit filet+filet upgrade, soit poudre aveuglante. Les deux font un peu double effet.
Personnellement, j'ai abandonné l'un et l'autre pour booster la bombe toxique et le schrapnel, mais c'est parce que j'ai une bague qui augmente considérablement les dégâts du poison, je sais pas si c'est viable autrement. A tester éventuellement, surtout si tu te décide de te spécialiser dans le poison.

Tu devrais essayer de mettre au moins un point dans attaque perforante, enchaînement, plaie ouverte et art de la chasse. Ca ne coûte pas grand-chose et les bonus sont sympas, surtout lorsque tu auras des items qui te donne +1 à tous les skills.

Sinon, j'ai écrit plein de remarques en vrac sur le brigand sur cetopic.
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Messagepar EternalSun95 » Lun Juil 17, 2006 2:38 pm

Ah en effet, j'ai totalement zappe certains passifs quasi-indispenseables (open wound :o )

Trail Blazing (j'ai pas la traduction) me parait pas trop mauvais dans l'optique du hit & run.

J'ai lu l'autre topic, mais etant donne qu'il traitait plutot de la lance que de l'arc, j'ai prefere en creer un autre.



Donc apres reverification des skills, j'ai opte pour ca
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Messagepar Morbid_tq » Lun Juil 17, 2006 2:47 pm

A mon sens, l'arbre de l'"Appel de la Chasse" est fortement utile, surtout si tu l'utilises au CaC, mais 8 points sans synergie semble pour moi un gros gachis étant donné que tu veux des dégats de saignement (de part les options de ta maitrise de la Ruse) il serait peut être plus judicieux de ne mettre qu'un point dans l'Appel et les 7 autres dans sa synergie pour profiter de +120% Estoc / +120% Saignement.. ça risque de faire beaucoup de dégats =)
Moi, je ne signe jamais.
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Messagepar berserk » Lun Juil 17, 2006 3:20 pm

l'appel de la chasse est vraiment utile pour laugmentation de la vitesse d attaque, +31% et avec le bonus du skill passif de base, tu peux vraiment gagnerb eaucoup, donc jep ense que les points dans cette compétence son essentiels.
endormi au travail endormi au travail... mais j'dormais pas! j'étais bourré!
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Messagepar Yggdrasil » Lun Juil 17, 2006 3:42 pm

Perso, j'ai laissé tomber l'appel de la chasse à cause du temps de rechargement beaucoup trop long. Mais si tu décides d'investir dedans, autant le faire à fond, c-à-d appel + point faible, ce qui devrait te donner un bon coup de pouce dans les situations chaudes (mais il ne faut pas qu'elles arrivent trop souvent, hein ;) ).

Il n'est p-e pas nécessaire de maxer trail blazing, un point devrait suffire pour semer les mobs. D'ailleurs, on trouve facilement des items qui boostent la vitesse de déplacement.
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