Je l'ai lu merci mais ca ne répond pas à ma question ....
Non, c'est vrai ...
Est ce normal au début ou y'a t'il des choses que je ne fait pas ?
Jusqu'a fin de la Grèce en Epique, c'est l'équipement qui fait tout.
La plupart des compétences sont viables ... au pire tu vas mourrir 2-3 fois contre certains boss.
Pour porter un bon equipement,les points d'attributs sont insuffisants, donc il faut mettres des points de compétences dans les maitrises (et pas forcement maxer dès le début les compétences de base).
En clair, c'est plus rentable (au début) d'avoir un bon javelot et de bonnes jambières que 2-3 points de plus dans tes compétences.
Pour avoir un bon equipement, par la suite, je te conseil de faire quelques transactions sur le forum.
Mais au tout début, il faut ramasser les objets et les revendre. C'est un peu chiant, mais c'est le seul moyen de pouvoir s'acheter les meilleurs items.
Pour trouver les objets intéressants, le plus rapide, c'est de faire des runs marchands.
Tu vas dans le village "loin" dans le jeu (plus t'avances, plus le niveau du village sera elevé, et meilleur seront les objets vendus)
Tu vas voir le marchands, et tu n'achète que les items jaunes (ou mieux, verts) qui te donne +vitesse d'attaque et +dmg. S'il n'en a pas, tu retourne dans le menu, et tu recommences. Il faut donc que t'es activé une fontaine assez près.
Et tu retourne voir le même marchand 10 fois, 20 fois ... En moins de 15 minutes tu vas plus reconnaitre ton personnage
Et dernièr petit conseil : utilise les charmes et les reliques, dès que t'en trouves.
Ils seront obsolètes par la suite, donc ne t'amuses pas a les conserver pendant 10 lvl ...
Toujours pareil, vitesse d'attaque (valeur d'achille par exemple) et dommages sont les bonus à utiliser en priorité ...