salut à tous ^^
en regardant la maitrise de la chasse, je me suis étonné du nombre important de capacités causant des dommages de saignement et de celles les augmentant ^^
je me souvient m'être bien eclaté avec mon illusioniste (ruse+nature) avec les dommages de saignement en normal, mais j'étais un peu déçu par la suite par la baisse de son efficacité.
alors le but de ce build est de cumuler au maximum les nombreuses compétences pour augmenter les dégats de saignement du brigand (ruse+chasse), car nombreuses elles sont :
(toutes les valeurs sont prises au rang max)
- ruse :
anatomie +120% (passif)
plaie ouverte : 33% de chances de 141 dmg/3 sec (passif)
blessure mortelle : +305% (aprés un coup mortel, donc rarement utile en fait)
lancer de couteaux : 174dmg /3sec (uniquement sur les couteaux)
- chasse
fleches perforantes : +50% (passif)
art de la chasse : +48% (passif)
attaques perforantes : 16% de chances de 108 dmg/3 sec (pas super mais bon)
appel de la chasse : 46 dmg/3sec (sous cooldown)
point faible : +139% (sous appel de la chasse)
grâce à ces deux maitrises, on cumule les bonus passifs de 120+50+48 = +218% de degats de saignement!
et avec appel de la chasse activé : +357%! (avec 75% de reduction des cooldowns, on est sous appel de la chasse en permanence, et on peut lancer des couteaux assez souvent pour garder les ennemis sous saignement constamment)
j'avais pensé à un build dans le style : build
en théorie, en maxant observation de la proie, on devrait réduire suffisamment les resistances des squelettes à l'estoc, permettant ainsi de contourner leur immunité aux saignements par un bon support en dommages d'estoc. mais bon, je me trompe peut être, je ne connais pas trop la branche chasse ^^
sachant que les talents de chasse boostent aussi pas mal les dégats d'estoc, on rajoute un bon stuff avec degats de saignements + estoc, et ça pourrait donner quelque chose d'interessant au final, qu'en pensez-vous ?