Salut,
Moi j'aime bien l'écriture ... alors si toi t'aimes la lecture ... :
http://www.titanquest-fr.com/forum/post16763.html
tenir en légendaire si on a mis aucun point d'attribut en vie ?
D'après moi, oui, dans le sens où tous mes builds sont viables (patch 1.20) et je n'ai jamais mis aucun point dans la santé.
Par contre, viable ne veut pas dire ne jamais mourrir.
On reste fragile, on a pas d'invoc, et quand on tape fort on ne s'embête jamais avec des leurres / pièges / poudre ... on fonce ^^
Faut-il mettre des points d'attribut en force pour porter le meilleur équipement ?
Je comprends pas trop la question.
Tu as le choix entre mettre des points en force, jouer sur les reductions des pre-requis ou te contenter d'objets moins nécessiteux en force.
Je vois pas trop l'intérêt de ne pas profiter des vraies pièces d'armures qui ont enfin rendues le BRIGAND jouable (depuis le patch 1.20)
Brigand CaC full dextérité ?
Grosso modo pour l'équipement = 500 en force et 400 en dext ...
Objectif = 800 en force ou 700 en dext ????
Perso, je préfère mettre en force, pour bien gonfler les dommages normaux, histoire de faire mal au immu estoc.
Full dext ne permet pas de faire 100% de coups critiques (ça serait trop beau ...)
Et pour la vitesse d'attaque, l'équipement suffit généralement à se rapprocher du plafond des 190%.
En conclusion, je ne dis pas que s'orienter vers la dextérité est une mauvaise chose, simplement je n'ai pas encore testé de build plus performant avec de la dext qu'avec de la force ...