Brigand CaC et Caractéristiques...

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Brigand CaC et Caractéristiques...

Messagepar Tiitou » Lun Oct 09, 2006 8:14 pm

Salut,

J'ai commencé un Brigand (Ruse/Chasse) il y a peu et je me pose plusieurs questions en rapport avec les attributs:

-Un brigand CaC peut-il tenir en légendaire si on a mis aucun point d'attribut en vie ?

-Faut-il mettre des points d'attribut en force pour porter le meilleur équipement ?

et enfin...

-Puis-je envisager de monter mon Brigand CaC full dextérité ?

woila, woila...
Tiitou
Chasseur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Oct 09, 2006 10:20 pm

Salut,

Moi j'aime bien l'écriture ... alors si toi t'aimes la lecture ... :
http://www.titanquest-fr.com/forum/post16763.html

tenir en légendaire si on a mis aucun point d'attribut en vie ?
D'après moi, oui, dans le sens où tous mes builds sont viables (patch 1.20) et je n'ai jamais mis aucun point dans la santé.
Par contre, viable ne veut pas dire ne jamais mourrir.
On reste fragile, on a pas d'invoc, et quand on tape fort on ne s'embête jamais avec des leurres / pièges / poudre ... on fonce ^^

Faut-il mettre des points d'attribut en force pour porter le meilleur équipement ?
Je comprends pas trop la question.
Tu as le choix entre mettre des points en force, jouer sur les reductions des pre-requis ou te contenter d'objets moins nécessiteux en force.
Je vois pas trop l'intérêt de ne pas profiter des vraies pièces d'armures qui ont enfin rendues le BRIGAND jouable (depuis le patch 1.20)

Brigand CaC full dextérité ?
Grosso modo pour l'équipement = 500 en force et 400 en dext ...
Objectif = 800 en force ou 700 en dext ????
Perso, je préfère mettre en force, pour bien gonfler les dommages normaux, histoire de faire mal au immu estoc.
Full dext ne permet pas de faire 100% de coups critiques (ça serait trop beau ...)
Et pour la vitesse d'attaque, l'équipement suffit généralement à se rapprocher du plafond des 190%.
En conclusion, je ne dis pas que s'orienter vers la dextérité est une mauvaise chose, simplement je n'ai pas encore testé de build plus performant avec de la dext qu'avec de la force ...
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Tiitou » Mar Oct 10, 2006 1:07 am

Et pour la vitesse d'attaque, l'équipement suffit généralement à se rapprocher du plafond des 190%.

La dextérité n'augmente pas la vitesse d'attaque, si ?

Sinon j'ai lu ton guide, que j'avais déjà vaguement parcouru. Apparement les plus grosses armures nécessitent aux environ de 550 de force donc je pense que que je vais faire 350 force et 550 dextérité.

Les immuns estoc devraient pas trop poser de problème vu que j'utilise le saignement et le poison (Build)
Tiitou
Chasseur de Rats

Messagepar Morbid_tq » Mar Oct 10, 2006 7:07 am

Une armure tres sympa pour le Brigand c'est "Babeizi Gi".
Babeizi Gi
168 Armor

62% Pierce Resistance
100% Bleeding Resistance
50% Poison Resistance
+34% Pierce Damage
+54 Dexterity
+200 Health
+19% Total Speed
+1 to All Skills in Rogue Mastery

Required Strength: 332

Ce sont les stats pre-1.20, je ne connais pas ceux post1.20 mais ils ne doivent pas changer beaucoup excepté l'armure.
Moi, je ne signe jamais.
Image
Morbid_tq
Exterminateur de Rats

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message