Ce brigand fait-il peur?

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Ce brigand fait-il peur?

Messagepar Magic Ray » Ven Jan 23, 2009 12:58 am

Je suis un débutant à Titan Quest. Enfin, j'ai monté un Oracle niv 20 et commencé quelques personnages mais aucun ne dépassant le niveau 10. J'ai donc quand même quelques notions du jeu.

J'ai envie de me mettre à fond dans un personnage. Celui qui me tente est le brigand à l'arc faisant beaucoup de saignement et du poison.

J'ai donc crée un build jusqu'au niveau 65. J'ai pu lire que c'était vers ce niveau que l'on terminait le jeu en légendaire. Bien entendu, je me suis créé des builds intermédiaires afin de savoir quoi monter et à quel moment. Cependant, je demande l'avis d'experts concernant mon build final. Est-ce que vous pensez qu'il s'agit d'un personnage viable?

Merci beaucoup pour vos commentaires. Je suis à l'affût de la moindre remarque.

>> Mon Brigand <<
Magic Ray
Chasseur de Rats

Messagepar Monster of puppets » Ven Jan 23, 2009 8:11 am

D'abord si je joue un brigand je prèfère le jouer à la lance car c'est dommage de se passer d'aiguisage et de coup mesuré qui donnent beaucoup de dps.
Et au mieux j'utilisersais le switch pour passer à l'arc dans des moments difficiles.
Ce qui implique beaucoup de compétences activées et donc beaucoup de points de compétences.
Mais bon ... C'est ton choix

Déjà je préconise d'avoir minimum + 2 à toutes les compétences.
Cela se trouve avec un pendentif faveur d'aphrodite. Et aussi de runner les gorgones jusqu'à ce qu'elles lachent des menottes à +1 +2 +3 (en légendaire) à toutes les compétences...
Avoir 16/12 au tir à l'arc et a art de la chasse est quand même plus confortable.
Si maintenant tu tiens à le jouer à l'arc il faut penser que le brigand n'a aucun protection fasse aux archers ennemis.
Ils font faire très mal.... (problème que l'on peut résoudre avec un bouclier...)..
Cette protection tu la trouveras par l'equipement mais forcément au détriment d'autres protection ou bonus possible..
En clique gauche tu as evidement adresse au tir .. Mais que mets tu en clique droit? Je ne vois que le leurre possible.
Moi je garderais le leurre sur ma main gauche et en clique droit je mettrais bombe toxique ,histoire d'avoir une attaque de zone pour ceux qui s'approchent de près.
DE même utiliser coup mortel implique de se rapprocher très près des monstres..Donc de se mettre en danger par des débordements .... Et ils ne vont pas se géner..

Enfin je pense qu'on ne peut pas se passer d'enchainement ni de maxer attaque perforante.

Et le must si tu as des points en trop et de mettre des pièges avant de combattre .
C'est comme ça que j'attrappe toxee dans le passage secret avec mon brigand.
En haut des escaliers je pose mes leurres et mes piéges devant la porte.
Quand il vient dessus je le bombarde de flèches à bonne distance pour éviter son renvoi de dégats....

Ton personnage derait plutôt devenir très performant vers les niveaux 45 à 50..
Plutôt vers la fin de l'épique en fait..
Déjà pour atteindre le niveau 65 il faut beaucoup de patience et de monstres tués
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats

Messagepar Alt F4 » Ven Jan 23, 2009 10:44 am

Monster of puppets a écrit:En clique gauche tu as evidement adresse au tir .. Mais que mets tu en clique droit? Je ne vois que le leurre possible.

Quant à moi ... je met observation de la proie en clic droit ... et mes divers archers s'en portent tres bien ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar pana-c » Ven Jan 23, 2009 10:51 am

Je suis d'accord avec Alt F4, observation de la proie en clic droit, mais avant de l'obtenir, je glisse un point ou deux dans filet que je mets en clic droit en début de "construction" du perso pour retenir quelques peu les mods un peu trop agressif...
ISHTAR - Garde dans "Chroniques Lilithienne d'Ishtar"
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic6436.html
pana-c
Exterminateur de Rats

Messagepar zerger » Ven Jan 23, 2009 3:40 pm

j''ai jamais jouer de brigand, donc je ne peux pas trop de conseiller

- a part que obersvation de la proie peut se caster en boucle (temps de rechargement egale a la duree du sort) donc un must contre les boss, surtout que cest une enorme competence...

- Ensuite, je te dirais de ne pas sous-estimer la synergie mandragora.... qui est un must pour la defense... Je l'utilise avec la trombe de la maitrise guerre et je peux tassurer que peu de monstres parviennent a me toucher.... apres tout, si le monstre empoisonne est aussi confus, cela laisse tout le temps au poison pour agir...
Il faudrait savoir si les eclats de fleches explosives profitent aussi de la competence lame empoisonne... car il y aurait alors du gros carnage en vue: poison/saignement/confusion de masse :lol:

- Apres pareil, ne sous estime pas le remede, le poison est tres dangereux dans TQ donc mieux vaut s'en proteger..en plus, maxer, ce sort dure 10 minutes...whate else?

- Enchainement est gratuit et peut etre tres interessant a mon avis

Du coup, moi je partirais plutot sur un build Archer/Saignement car mieux vaut se concentrer sur un seul type de dommage et le booster a fond .... de plus, les bonus pour le saignement sont plus nombreux

je te propose ca :
>> Build <<
Ton archer tapera fort et une fleche sur deux fera saigner... si il y a un groupe de monstre, la petite bombe fera des degats de saignement sur toute la zone...
Apres, Mandragora et le leurre te permettront de rester a l'abri...si un des monstres (les plus gros souvent) parvient a t'atteindre, le filet est la :clap:

J'ai pas appel de la chasse, car bien que puissant, son rechargement est de trois minutes.... mais bon, si tu a des points en plus...
zerger
Pourfendeur de Rats

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message