Ce brigand fait-il peur?

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Ce brigand fait-il peur?

Messagepar Magic Ray » Ven Jan 23, 2009 12:58 am

Je suis un débutant à Titan Quest. Enfin, j'ai monté un Oracle niv 20 et commencé quelques personnages mais aucun ne dépassant le niveau 10. J'ai donc quand même quelques notions du jeu.

J'ai envie de me mettre à fond dans un personnage. Celui qui me tente est le brigand à l'arc faisant beaucoup de saignement et du poison.

J'ai donc crée un build jusqu'au niveau 65. J'ai pu lire que c'était vers ce niveau que l'on terminait le jeu en légendaire. Bien entendu, je me suis créé des builds intermédiaires afin de savoir quoi monter et à quel moment. Cependant, je demande l'avis d'experts concernant mon build final. Est-ce que vous pensez qu'il s'agit d'un personnage viable?

Merci beaucoup pour vos commentaires. Je suis à l'affût de la moindre remarque.

>> Mon Brigand <<
Magic Ray
Chasseur de Rats

Messagepar Monster of puppets » Ven Jan 23, 2009 8:11 am

D'abord si je joue un brigand je prèfère le jouer à la lance car c'est dommage de se passer d'aiguisage et de coup mesuré qui donnent beaucoup de dps.
Et au mieux j'utilisersais le switch pour passer à l'arc dans des moments difficiles.
Ce qui implique beaucoup de compétences activées et donc beaucoup de points de compétences.
Mais bon ... C'est ton choix

Déjà je préconise d'avoir minimum + 2 à toutes les compétences.
Cela se trouve avec un pendentif faveur d'aphrodite. Et aussi de runner les gorgones jusqu'à ce qu'elles lachent des menottes à +1 +2 +3 (en légendaire) à toutes les compétences...
Avoir 16/12 au tir à l'arc et a art de la chasse est quand même plus confortable.
Si maintenant tu tiens à le jouer à l'arc il faut penser que le brigand n'a aucun protection fasse aux archers ennemis.
Ils font faire très mal.... (problème que l'on peut résoudre avec un bouclier...)..