j''ai jamais jouer de brigand, donc je ne peux pas trop de conseiller
- a part que obersvation de la proie peut se caster en boucle (temps de rechargement egale a la duree du sort) donc un must contre les boss, surtout que cest une enorme competence...
- Ensuite, je te dirais de ne pas sous-estimer la synergie mandragora.... qui est un must pour la defense... Je l'utilise avec la trombe de la maitrise guerre et je peux tassurer que peu de monstres parviennent a me toucher.... apres tout, si le monstre empoisonne est aussi confus, cela laisse tout le temps au poison pour agir...
Il faudrait savoir si les eclats de fleches explosives profitent aussi de la competence lame empoisonne... car il y aurait alors du gros carnage en vue: poison/saignement/confusion de masse
- Apres pareil, ne sous estime pas le remede, le poison est tres dangereux dans TQ donc mieux vaut s'en proteger..en plus, maxer, ce sort dure 10 minutes...whate else?
- Enchainement est gratuit et peut etre tres interessant a mon avis
Du coup, moi je partirais plutot sur un build Archer/Saignement car mieux vaut se concentrer sur un seul type de dommage et le booster a fond .... de plus, les bonus pour le saignement sont plus nombreux
je te propose ca :
>> Build <<
Ton archer tapera fort et une fleche sur deux fera saigner... si il y a un groupe de monstre, la petite bombe fera des degats de saignement sur toute la zone...
Apres, Mandragora et le leurre te permettront de rester a l'abri...si un des monstres (les plus gros souvent) parvient a t'atteindre, le filet est la
J'ai pas appel de la chasse, car bien que puissant, son rechargement est de trois minutes.... mais bon, si tu a des points en plus...