Stuff de corsaire

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Stuff de corsaire

Messagepar Andrius » Jeu Mar 06, 2008 3:39 am

Voilà, je voudrais avoir vos suggestions à propos du stuff définitif (60+) que portera ma corsaire sachant que je veux le constituer exclusivement d'éléments RU et verts et que j'aimerais maxer le plus possible les pts de vie, la force, les comp. (caper le +4 en comp.) et les resists :)

Voilà, j'attends vos propositions de stuff, mrc bien :yeah:

P.S.: ha oui et une épée qui possède un bon bonus de leech life hihi :D
Dernière édition par Andrius le Jeu Mar 06, 2008 7:00 pm, édité 2 fois.
Andrius, champion désabusé - lvl 66
Hysteria, jolie corsaire - lvl 63
Emile Zola, garde-chasse - lvl 72
Andrios, messager - lvl 50+
Victor Hugo, brigand grandiloquent - lvl 10+
Andrius
Tueur de Rats

Messagepar StilTeg » Jeu Mar 06, 2008 8:38 am

Mets nous son build et la facon dont on joue parce que sinon ca va etre dur de te donner les affixes correspondant à ta corsaire ...
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Andrius » Jeu Mar 06, 2008 4:52 pm

Donc, au niveau 65

Défense :

_Arbre adrénaline : Adrénaline 12/12, fréquence 6/6, réaction défensive 8/8
_Connaissances des armures 6/6
_Arbre nouveau souffle : nouveau souffle 12/12
_Arbre consience du combat : conscience du combat 12/12, concentration 6/6
_Arbre charge de bouclier : charge de bouclier 12/12, ébranlement 6/6
_Colosse 8/8
_Pulvériser 6/6

Ruse :

_Aiguisage 6/6
_Arbre coup mesuré : coup mesuré 8/8, coup de chance 6/6
_Plaie ouverte 12/12
_Anatomie 8/8
_Arbre coup mortel : coup mortel 12/12, blessure mortelle 8/8

Voilà, sinon je joue comme un vrai tank lourd, elle resiste superbement, j'essaye d'aggro le plus d'ennemis possibles (dans la mesure du raisonnable :D) pour activer l'adrénaline et j'ai un bon leech life, côté off, je charge dès le départ et je joue avec mon coup mesuré :)

A propos, que pensez-vous justement de mon build ? L'absence du poison ou de la poudre aveuglante est-elle rédhibitoire ? Renversement est-il si utile que ça à haut niveau avec de gros mods ?

Heu, je suis lvl 30 là :D
Dernière édition par Andrius le Sam Mar 15, 2008 10:43 pm, édité 2 fois.
Andrius
Tueur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Mar 06, 2008 5:16 pm

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Ensuite, concernant la "puissance" des persos, c'est plus compliqué que ça.
En schématisant, il y a 5 niveaux :
1° : débutant, galère quoi qu'il arrive, équipement en carton, ne connaît ni les maps ni le fonctionnement du jeu ...
2° : joueur normal, aura des affinités avec certains perso, mais d'autres lui sembleront injouables
3° : joueur expérimenté, qui va savoir adapter la plupart des persos à toutes les situations
4° : personnage bien équipé, qui profite de différents abus pour se " promener " sur les champs de bataille.
5° : personnage "legit" mais nécessitant de tricher / bidouiller pour être conçu. Avoisine la perfection.
6° : personnage "non-legit" invulnérable, mais ça n'a pas sa place sur ce forum ...

Certaines classes ont des persos qu'il sera plus facile d'amener en 2° ou 3° (avec des invocations + beaucoup de vie par exemple)
Par contre, ces mêmes personnages arriveront péniblement en 4° et jamais en 5°
D'autres par contre, seront les préférées des joueurs en 3° et 4° mais exigeront un niveau d'équipement, de connaissances du jeu, ou d'habileté au clavier pour être performant.
Enfin, il existe des combinaisons de maîtrises, de compétences et d'objets qui peuvent paraître pourries pendant 70 niveaux, mais qui tout à fond, permettent d'être en 5°.

Bref, il n'y a pas une classe " puissante " ... ça dépend de plein de choses.
Donc le mieux, c'est de jouer comme tu le sens, de t'amuser, et de progresser petit à petit.
DÉFENSE est un bon choix pour commencer, parce que tu ne devrais pas trop mourir même en cas d'erreur de "conception" de ta build.

Tu te considères dans quelle catégorie ?
Tu joues avec ou sans MOD et avec ou sans Editeur ?
Si t'as tous les uniques, quelques RU KA, et plusieurs artefacts divins, c'est différent de si tu montes un perso normalement ...

Si t'oriente ton tank sur la défense, tu n'auras pas besoin de poudre aveuglante ...

Renversement est-il si utile que ça à haut niveau avec de gros mods ?

MOB ou MOD ?
Tu parles de "mobile object " ... de monstres / boss ?
Ou tu fais allusion à des mods qui accentuent la difficulté du jeu ?

Faut savoir que tous les mods existants actuellement favorisent certaines classent de perso. Car en perturbant l'équilibre du jeu (3 fois plus de monstres, ceux-ci sont plus puissants, etc etc ...) seuls certains abus ( conversion des dégâts en vie / esquives / étourdissement continu ) permettent de rester en vie.

Faire un tank dans le jeu original, c'est faisable assez facilement, mais pour qu'il tienne la route en x3 ... c'est une autre paire de manches. Et c'est presque impossible en jouant legit ...
D'une manière générale, il n'est pas vraiment possible de te donner 1 jeu d'équipement ... vu qu'il existe pas mal de combinaisons et que ça dépend de ce que tu possède, ainsi que de la façon dont tu aura envie de jouer à haut niveau.
D'ici là, il te faudra de toute façon jongler entre plusieurs pièces ... donc reviens plutôt quand tu seras " bloqué " ...
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Andrius » Jeu Mar 06, 2008 8:29 pm

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Tu te considères dans quelle catégorie ?
Tu joues avec ou sans MOD et avec ou sans Editeur ?
Si t'as tous les uniques, quelques RU KA, et plusieurs artefacts divins, c'est différent de si tu montes un perso normalement ...

Bah perso, c'est la catégorie 3 dont je suis le plus proche, sachant que je joue de manière totalement legit, j'use du mod équitable en solo uniquement et j'ai l'utilitaire VAULT bien sûr. Autrement, en multi j'active parfois le mode challent du pack de CAS sur mon serveur, en ce qui concerne les serveurs d'autrui, je joue sur des mods ROC ou TYPHON.

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:MOB ou MOD ?
Tu parles de "mobile object " ... de monstres / boss ?
Ou tu fais allusion à des mods qui accentuent la difficulté du jeu ?

Non, je fais allusion aux mods oui, désolé pour l'avoir mal orthographié, et notamment aux 2 mods que j'ai cités ci-dessus : ROC et TYPHON.
En dehors de ça, trouves-tu le build correct ?
Andrius
Tueur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Mar 06, 2008 10:08 pm

Je ne sais pas ce qu'est le MOD TYPHON ...
Mais tu risques d'avoir un peu de mal avec ROC en légendaire.

Le problème ne vient pas de la répartition des points, qui semble correcte. Mais TQ:IT est surtout basé sur l'équipement. A mon avis, les joueurs que tu croisent sont pas tous 100% legit ... donc ne t'attends pas à pouvoir te promener partout sans aucun souci.

Mais en jouant sans MOD en solo, il n'y aura aucun problème.
Si t 'hésites entre plusieurs pièces d'équipement, reviens en parler le moment venu .... je me répète, mais il n'y a pas " une " possibilité. Il en existe une multitude, et ça dépendra déjà de ce que tu portes sur ti.
Par exemple, tu peux choisir un bouclier qui se recharge vite, et privilégier le côté défense. Tu peux aussi en préférer un qui te donne des lourds dégâts et attaquer surtout au bouclier.
Mais tu peux aussi en mettre un qui va booster ta vitesse totale ou gonfler tes dégâts d'estoc et ainsi privilégier le côté offensif de RUSE.
Et tout ça dépend de toi, et de l'équipement que t'auras ... Il en va de même pour tous les emplacements ...
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Andrius » Ven Mar 07, 2008 1:46 am

Oui justement , c'est à propos de cet équipement que je te demande de citer des bonnes petites pièces :p

Pour ce qui est du multi, je ne joue qu'avec des legits, je fais très attention à ça, la commande inspecter est très utile.

Sinon, j'ai dl le mod X2, X3,X4 et xmax de madman et je viens de faire un lvl avec mon garde-chasse en X4 et je me suis baladé jusqu'à notre pote typhon (xmax, j'ai pas encore essayé), il faut avouer que c'est un gros perso avec un build et un stuff très travaillés (moitié RU, moitié vio) et bon bin c'est un archer :ange: donc j'estime, comme de juste, que ma conquérante devrait pouvoir maîtriser au moins le mod X3 comme mon garde-chasse maîtrise le X4....
Andrius
Tueur de Rats

Messagepar mafioso666 » Ven Mar 07, 2008 3:50 am

tu peut toujours commencer par les classique dans les RU,c'est à dire jambières de batrachos,menottes créatures pétrifiantes,casque anaplekte et tu complète le tout avec plastron alcyonné :yeah:
mafioso666
Ravageur de Rats

Messagepar Andrius » Ven Mar 07, 2008 1:15 pm

Je note. Je pensais déjà mettre du batrachos :) mais je n'avais pas pensé à ce boubou mrc !

J'attends encore vos suggestions :jap:

J'ai de l'anaplekte aussi, je peux commencer à voir tout ça
Andrius
Tueur de Rats

Messagepar Andrius » Dim Mar 09, 2008 11:01 pm

Les menottes, je les ai sur mon g-c et donc j'aimerais changer ! :D