Salut à tous,
j'expose ce qui m'amène à me poser certaines questions...
Etant un inconditionnel de la maitrise Défense, je me suis dit qu'il serait intéressant de pallier un peu à sa faiblesse principale, le manque de Dps.
Dans cette optique j'ai donc choisi la maitrise Ruse au niveau 34 après être parvenu à monter la Défense à son niveau max. et à avoir fini le jeu en Normal sans aucun problème (au niveau 32).
Pour le moment (niveau 36, Grèce épique) j'apprécie assez le fait que la ruse accroit effectivement mes Dps, seulement après réflexion et le fait accomplit, je me demande si je n'aurais pas fait une "connerie".
La branche Guerre accroit elle aussi les Dps mais permet en outre à son niveau 32 une aide non négligeable: la corne ancestrale (sans parler de l'étendard).
Là je suis condamné à être en permanence tout seul et sachant bien que le niveau légendaire en solo n'est pas une mince affaire, j'appréhende déjà les morts successives et à répétition.
Tout ca pour vous demander une éventuelle opinion (qui serait la bienvenue) basée sur vos expériences à chacun.
Alors aurait-il mieux valu choisir la branche Guerre pour un jeu en solo?
Merci d'avance.