corsaire ou conquerant?

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

corsaire ou conquerant?

Messagepar nucky21 » Mar Mar 06, 2007 7:35 pm

bonjour tout le monde voila je voudrai faire un perso au CaC et j'hesite entre le corsaire et le conquerant je cherche un perso qui peu fancer dans le tas sans trop reflechir et qui se debrouille bien fasse au boss(et si on peu eviter le hit&run se serait parfait parce que avec mes 1.8Ghz je lague pas mal)merci d'avance
nucky21
Chasseur de Rats

Messagepar marsupilami_tq » Mar Mar 06, 2007 8:44 pm

Le mieux est de lire les tutos sur deux persos : il me semble qu'ils sont sur le forum .
Après ç''est à toi de voir : il faut jouer selon tes goûts et pourquoi pas ne pas tester les deux et voir celui qui te plaît le plus?
fin de ce jeu pour moi depuis des mois
marsupilami_tq
Tueur de Rats

Messagepar Tomtoutouf » Mar Mar 06, 2007 10:49 pm

Et mieux que le mieux, c'est de pouvoir changer le processeur... Parce qu'avec quelques auras et des monstres qui jettent des sorts, de "ça lag un peu" ça va devenir "parfaitement injouable", meme avec les graphismes au plus bas...

C'est assez rageant mais ça décuple le plaisir de jeu (aura visible, pas de mauvaise surprise de voir sa barre de vie réduire d'un coup et j'en passe)
Tomtoutouf
Pourfendeur de Rats

Messagepar nucky21 » Mer Mar 07, 2007 9:12 am

je compte changer d'ordinateur mais bon pas tout de suite 1000E (mais est-ce qu'on peu changer juste le processeur?)c'est pas donner sinon j'essaie de trouver lees tuto mais si vous aver les liens je veux bien
nucky21
Chasseur de Rats

Messagepar StilTeg » Mer Mar 07, 2007 9:41 am

essaie ce lien ...
Tu tapes ensuite conquerant ou corsaire et tu devrais trouver ...
et si ce n'est pas assez precis, essaye corsaire AND guide ... tu verras, c'est magique !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar nucky21 » Mer Mar 07, 2007 9:55 am

merci mais je connaissai deja le module de recherche sinon le guide du corsaire et pas mal mais il ne presente qu'une utilisation du corsaire avec un equipement bien precis je cherche plutot des avis de personne qui on deja jouer ces classes
nucky21
Chasseur de Rats

Messagepar StilTeg » Mer Mar 07, 2007 10:00 am

OK desole alors ... j'avais mal compris ta question ;o)
Mais je ne pourrais pas t'aider, ne jouant pas ces classes
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar nucky21 » Mer Mar 07, 2007 10:04 am

sinon je m'ecarte un peu du sujet mais on ma dit au dessus qu'on pouvaut changer son processeur est-ce que c'est a la porté de tout le monde ou faut etre un pro de l'ordi?et si oui est ce que c'est plus interressant que de changer d'ordi?
nucky21
Chasseur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Mar 07, 2007 10:11 am

je cherche un perso qui peut foncer dans le tas sans trop réfléchir et qui se débrouille bien face aux boss

C'est possible avec les 2 combinaisons.
Mais pour être tranquille, il te faudra un équipement correct. (ou alors tu sera résistant, mais les combats dureront longtemps car tu manqueras d'efficacité ...)
Donc c'est à toi de savoir si tu préfère foncer dans le tas, tuer vite, et mourir de temps à autre. Ou mourir le moins possible, quitte à être un peu faiblard en attaque.

Mais sinon entre GUERRE et RUSE, c'est plus une histoire de goût.
D'un côté tu as l'esquive et l'étendard, mais de l'autre tu peux perturber les ennemis.
Indirectement, se sont 2 façons de ne pas subir de dommages ...
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar nucky21 » Mer Mar 07, 2007 10:20 am

dsl pour les fautes de frappes je tapes un peu vite sinon je pense que je vais prendre le conquerant mais selon ce que j'ai vu sur le forum j'ai l'impression qu'il galere un peu fasse auX bosses est-ce que c'est qu'une impression
nucky21
Chasseur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Mar 07, 2007 10:21 am

C'est pas trop compliqué de changer de processeur.
Je l'ai d'ailleurs fais il y a 15 jours ... un X2-4800 socket 939 venant des USA ...

Mais vu que tu poses la question du montage, ou de la possibilité de ne changer que le processeur, c'est que tu es complètement néophyte ...
Dans ce cas je pense que tu auras du mal. Sans jamais avoir ouvert le capot, démonter remonter des pièces, ou tout simplement lu des articles sur le sujet, c'est quand même assez délicat. Il y a peu de chances de "casser" un truc, mais tu risques de passer beaucoup de temps, pour au final, avoir un PC qui ne démarre pas ...

Et d'une manière générale, ce qu'il faut c'est avoir une configuration équilibrée.
Ca ne sert à rien d'avoir une carte graphique à 250 euros, si tout le reste date de plusieurs années.
(il y a d'ailleurs de grandes chances qu'elle ne fonctionne pas ou que tu ne puisses même pas la brancher)
Voilà pourquoi le plus simple, pour ceux qui n'y connaissent rien, c'est de racheter de temps en temps (genre 2~3 ans) un PC complet.
En achetant "au détail", généralement, souris clavier écran disque dur boitier ... peuvent souvent resservir. Du coup, avec des kits d'évolution >> dans ce genre là << on peut s'en sortir pour moins cher qu'un PC complet.
Mais c'est assez délicat de bien choisir, ça dépend de tes besoins, de ton budget, de plein de choses ...
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Mar 07, 2007 10:25 am

Pour les boss, il n'y a pas de solution miracle ...
La plupart des classes sont équilibrées, il n'y a pas qui rendent le jeu vraiment facile.
Il te faudra trouver un équipement correct et atteindre les derniers niveaux (60 et +) pour vraiment être tranquille.
Mais bon, si tu mise tout sur la défense, l'armure, les résistances, la vie ... les boss ne devraient pas trop te poser de problème, même si ça lag ...
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar nucky21 » Mer Mar 07, 2007 11:47 am

ok donc je vais prendre conquerant sinon pour le pc il doit avoir 2 ans mais mon pere est peut-etre capable de le faire ou de le faire faire merci beaucoup pour votre aide
nucky21
Chasseur de Rats

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message