Corsaire ?

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Corsaire ?

Messagepar zokoi » Mar Aoû 08, 2006 10:12 am

Bonjour,

Pour l'instant je ne joue que mon Thane mais je pense me monter un corsaire rapidement.

Que me conseillé vous comme build si je souhaite être 1 arme + bouclier pour profiter de tous les boost de degats de la ruse et des competences d'armures et de bouclier du defenseur.

Dois-je commencer par defense pour les 7 premiers niveau ou plutot ruse ?

Je ne connais pas trop les arbres de ces deux competences, y'a t'il des trucs a ne pas rater ?

Cette classe de perso est elle viable (epique / legendaire) ?
(j'ai pas trop l'impression que beaucoup d'entre vous on testé)

@+

PS : Comme vous le voyez, apres le Thane, je reste dans du CaC, la magie à distance c'est pas mon truc.... :lolol:
"Une pipe, Gandalf ?"
"Volontier, Bilbo !"
zokoi
Tueur de Rats

Messagepar Morbid_tq » Mar Aoû 08, 2006 1:21 pm

Si tu veux tirer partie le plus possible de ta ruse, il te faut absolument une arme de type épée (voir : Aiguisage), donc pas de massue destinée à la maitrise.

Pour le reste j'ai pas vraiment testé mais d'apres ce que certains en ont dit le poison reparti sur plusieurs mobs grace a une charge ou un coup de bouclier c'est pas mal, d'autant plus qu'avec l'up Mandragore ca reste tres utile.
Moi, je ne signe jamais.
Image
Morbid_tq
Exterminateur de Rats

Messagepar Dzn²_tq » Mar Aoû 08, 2006 2:04 pm

Salut,

Ma petite expérience :
Le poison est utile pour ces deux dernières améliorations, niveau dégats, peut être aussi mais requiert alors un équipement spécifique à mon avis.
Charge est sympa pour aller directement chercher les caster/archers et les empoisonner, les frappes au bouclier actives et passives permettent aussi de faire des dégats de "zone" ou de mettre des coups en plus. Par contre en légendaire ca devient vraiment dur dur sans bon matos. J'en suis arrivé a jouer au sioux avec les archers. Quand ils sont plusieurs ils peuvent me tuer juste pendant le temps ou je les charge et où je ne peux pas esquiver, donc je tourne autour en me rapprochant pour réduire la distance et donc les chances de me faire porc-épiquer pendant la charge.
Donc il vaut ptet mieux se pencher sur le lancer de couteaux et surtout son amélioration pour empoisonner des groupes de loin sans (trop de) risques avant d'aller au CaC.
Nouveau souffle est vraiment trop court pour moi et adrénaline... ben le but c'est que je ne me fasse pas taper quoi :D .

Dans l'ensemble c'est un perso avec lequel je me suis vraiment amusé jusqu'en épique avant de trembler à chaque sortie en légendaire :oops:, mais j'ai bon espoir qu'avec un peu de stuff, un peu d'habitude et un peu de reflexion sur les skills, j'arrive à le faire repartir du bon pied :yeah: .
Dzn²_tq
Égorgeur de Rats

Messagepar zokoi » Mar Aoû 08, 2006 2:17 pm

il te faut absolument une arme de type épée

Effectivement ça semble incontournable pour ce build.
"Une pipe, Gandalf ?"
"Volontier, Bilbo !"
zokoi
Tueur de Rats

Messagepar Dzn²_tq » Mar Aoû 08, 2006 2:43 pm

A la limite une lance bénéficiera mieux du bonus d'aiguisage, celui-ci augmentant le pourcentage de dégats convertis en estoc (ex : si aiguisage aporte 50% d'estoc, une épée à 10% passera a 15 et une lance a 30 passera a 45%).
De plus, vu sa lenteur, la lance a des dégats moyens élevés et la frappe mortelle sera particulièrement dévastatrice avec (j'ai ouï des rumeurs de brigands dont les critiques pouvaient friser les 100k). Par contre moins d'attaques signifiera aussi que les coups de bouclier se déclencheront moins souvent, et d'une manière général moins de confort de jeu :ange: . En même temps le cap de vitesse d'attaque étant assez bas, il doit y avoir moyen de l'atteindre même avec une lance... :hin:
Dzn²_tq
Égorgeur de Rats

Messagepar coincoin » Mar Aoû 08, 2006 2:51 pm

Une question sachant que j'ai un mage guerrier, je fais plutot du CAC me faut il une épée une hache ou autre ou carrement un baton pour dommage feu !

Je n'ai pas l'option deux armes !

Merci pour vos réponses ! :jap:
Image
coincoin
Tueur de Rats

Messagepar Dzn²_tq » Mar Aoû 08, 2006 3:26 pm

mage-guerrier = magicien (terre-ruse)?
Je peux pas trop dire quoi faire :p. Pitet essayer les pièges pour les faire bénéficier de l'enchant terre et de l'aiguisage si tu as une lance ou une épée, en utilisant le golem et le poison avec les couteaux de lancer pour gérer les ennemis. :roll:
Dzn²_tq
Égorgeur de Rats

Messagepar zokoi » Mar Aoû 08, 2006 4:53 pm

Il semblerais que vous conseillé les lances plutot que les épees ?
A cause du % d'estoc ?

Bon je verrais ça.

@+
"Une pipe, Gandalf ?"
"Volontier, Bilbo !"
zokoi
Tueur de Rats

Messagepar Morbid_tq » Mar Aoû 08, 2006 10:09 pm

Perso je trouve que les dégats de la lance sont là inutiles parce que le but là sera de proc (encore une fois) un maximum de fois le Mandrake qui laissera le temps au Corsaire de tuer les mobs quels qu'ils soient, d'ou l'épée.
Moi, je ne signe jamais.
Image
Morbid_tq
Exterminateur de Rats

Messagepar zokoi » Sam Aoû 12, 2006 11:48 am

voila une premiere idée de build :

Ultimate Corsaire

Vous en pensez quoi, j'ai surement fait des erreurs.
"Une pipe, Gandalf ?"
"Volontier, Bilbo !"
zokoi
Tueur de Rats

Messagepar klAiYa_tq » Sam Aoû 12, 2006 12:05 pm

Etourdissement prolongé ne te servira à rien vu que tu n'utiliseras pas de masses.
Ensuite les épées c'est bien mais les lances c'est mieux pour les spec estoc (et y'en a une ou deux de légendaires qui ont un bon dégat poison de base, qui cumulé avec les synergies poison de l'arbre ruse peut commencer à faire un peu bobo).
Frappe de bouclier est un super skill pourquoi s'en priver? Tu rush avec charges, coup de bouclier et coup mortel sur cible unique (pvp) tu mets la sauce :D

Défence demande beaucoup de points pour en tirer tout son potentiel... L'arbre ruse aussi mais il y a certain compromis que tu peux faire... exemple au niveau de l'arme tu peux utiliser le déchicteur à pics (masse légendaire 100% estoc, dégat seignement, + 1 à l'arbre ruse), avec cette armes tu atteinds des DPS de malade mais tu ne peux plus utiliser coup mortel. Du coup t'as pas mal de points à répartire ailleurs et là tu peux maxer étourdissement prolongé qui en vaut vraiment la peine cette fois ci (vu que le déchicteur est une masse :D)

Surtout que 2 attaques spéciales (coup mortel et frappe de bouclier) ça fait bcp pour un perso qui aura casiment pas d'énergie ;)

Ensuite personnellement je trouve nouveau souffle et ses synergies mieux qu'adrénaline m'enfin ça ça reste une question de gout :D

En espérant avoir pu t'aider :X
klAiYa KaTeRoX
Ma liste de trade
klAiYa_tq
Tueur de Rats

Messagepar zokoi » Mer Aoû 16, 2006 3:41 pm

Et ça ?

A fond dans la ruse avec tout ce qui faut dans les +xx% de vitesse et les +xx% de resists.

vos avis ?
"Une pipe, Gandalf ?"
"Volontier, Bilbo !"
zokoi
Tueur de Rats

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message