Question sur la maitrise: Defense.

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Messagepar Monster of puppets » Ven Mar 28, 2008 7:54 pm

Au niveau 32 le perso se tient très bien et a considérablement augmenter ses dps toujours grace à l'équipement; L'apport du colosse est un vrai plus.

Image

Par contre sa faible résistance au feu lui a valut une mort face à un dragon de feu :cry: mais il a vainc u le telkine facilement

Image

et typhon aussi:

Image

en route pour coller la patée aux soeurs grées.......
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats

Messagepar Monster of puppets » Dim Mar 30, 2008 11:27 pm

Voilà l'ensorceleur se débarassant des soeurs grees facilement:
Image
puis de charon:
Image

Il ressemble alors à ça:
Image

Avant de tuer le cerbère:
Image
Et finir par Hadès comme déssert:
Image

L'ensorceleur fini le mode normal avec une mort mais il a les trois invocations les plus puissantes du jeu en combinaison avec l'alliance noire, la charge de bouclier et l'absorbtion de vie voir nouveau souffle plus tard.
Ca donne un perso balèze capable d'affronter n'importe quoi et même avec ses invocs il reste puissant pour combattre seul:
Image Image

Il reste maintenant à lui trouver un équipement qui lui donne - 100% de temps de rechargement pour invoquer tous ces compagnons à l'infini.
Soit un équipement avec + x à toutes les compétences histoire de seulement booster sa force d'attaque et d'invoquer ses pets en cascade (une fois le colosse, une fois le prince d'Ether..) à suivre...
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats

Messagepar lexouille » Mar Avr 01, 2008 7:06 pm

Salut, je vois que l'idée de ce perso t'as plu, en tout cas belle progression.

Tu peux te faire -100% et +4 all skills avec du matos de "guerrier". J'ai un assassin comme ça avec le trident de Phorkos, l'armure de Certas, le bouclier doré de Pélaron, polaris, et ... la capuche du traqueur, le talisman de l'empereur de Jade et des menottes de créature pétrifiante, il y a des objets à côté desquels on ne passe pas ! :ange: . Ca me laisse avec des resistances pas dégeulasses et il te reste le choix des bottes et des anneaux. (le problème, c'est de tout réunir :cry: )

Par contre, la vitesse d'attaque est pas top dans ce cas, mais je sais pas si charge = sort ou attaque ?

Dans le premier cas, tu te mets un sceau occulte (pour le lancement de sort) et c'est réglé. :)
Quand on coupe du bois, les copeaux volent
lexouille
Tueur de Rats

Messagepar Monster of puppets » Mer Avr 02, 2008 6:27 pm

Lexouille a écrit:Salut, je vois que l'idée de ce perso t'as plu, en tout cas belle progression.

Tu peux te faire -100% et +4 all skills avec du matos de "guerrier". J'ai un assassin comme ça avec le trident de Phorkos, l'armure de Certas, le bouclier doré de Pélaron, polaris, et ... la capuche du traqueur, le talisman de l'empereur de Jade et des menottes de créature pétrifiante, il y a des objets à côté desquels on ne passe pas ! :ange: . Ca me laisse avec des resistances pas dégeulasses et il te reste le choix des bottes et des anneaux. (le problème, c'est de tout réunir :cry: )

Oui ce perso est super à jouer . :bidiou:
Par contre je me suis réorienté vers une troisème solution:
J'ai réuni la capuche du traqueur et les bracelets d'archimage couplés à une armure de l'odyssée, j'ai pas le talisman de l'empereur de jade mais jobtiens 96% de temps de rechargement. L'idée du bouclier de Pélaron me plait merci je vais voir ça ce soir..
Mais, du coup à utiliser les pets et charge de bouclier en continu, je n'ai pas assez d'energie et je suis sous perfusion de potion.
:ranting: Alliance noire résoud en partie ce problème mais pompe trop de vie . Ce qui est dangereux .
J'ai donc pris une hache onagre ( ma bonne vieille onagre, je savais qu'elle pouvait encore servir)et un bouclier deimos (a changer donc si je trouve mieux) . J'obtiens 70 points de régéneration de vie par seconde et 53 de points d'energie.(c'est la stratégie qu'avait développée ALIX dans un de ses builds) et ça marche..
Avec mes 4000 points de vie je suis immortel.
J'ai perdu tous mes points d'attaque (j'obtenai quand même près de 7000 points de dps et presque 12 000 points avec toutes les compétences activées hors charge de bouclier), et je suis à 1500 maintenant. Mais avec le colosse , la charge de bouclier, l'alliance noire, nouveau souffle, le roi spectre et le prince d'ether en continu je tue en un coup.
Je saurais si cette option est complétement viable quand je serais face à la Manticore.
Pour l'instant, Talos, le minotaure et le telkine sont morts rapidement sans que je prenne la moindre potion... :hin: Je suis en egypte épique, bientôt à tuer le scarabée de la bibliothèque...
Monster of puppets
Exterminateur de Rats

Messagepar lexouille » Mer Avr 02, 2008 10:04 pm

Oui c'est vrai que l'assassin a l'avantage d'avoir étendard avec son -50% de coût en énergie :hin:
Il y a l'écu de chef qui est bien sympa dans son genre et qui te donne la compétence, mais je sais pas si ça irait vraiment bien avec le perso, vu qu'avec la charge, tu dois te déplacer très vite...
Sinon t'as toujours la possibilité de sertir un de tes bijoux avec une incarnation du croissant d'Hécate, tu sais, le truc dont les guerriers se servent jamais :lolol:

Avec +120% de regen d'énergie, ça peut peut être palier ton déficit de mana. Bon OK c'est pas avec ça que tu vas augmenter tes DPS tu me diras... :ange:
Quand on coupe du bois, les copeaux volent
lexouille
Tueur de Rats

Messagepar zerger » Dim Avr 06, 2008 2:43 pm

je post a un des tous premiers messages de ce topic ouù CAS dit que ravage du temps est buggé...

Comme j'ai comencer un ensorceleur, je comptait enormement sur ravages du temps
En quoi cette competence est buggé ?
zerger
Pourfendeur de Rats

Messagepar ShadowLich » Dim Avr 06, 2008 2:59 pm

Il n'y a que la ligne de réduction de l'armure qui fonctionne.
La compétence est useless en l'état, mais bientôt le mod patch 1.10E de CAS y remédiera ;)
ShadowLich

Messagepar Monster of puppets » Lun Avr 07, 2008 12:13 am

Voilà mon ensorceleur à battu typhon en épique facilement.
La combinaison colosse, prince d'ether , frappe de bouclier, -96% de temps de chargement fonctionne très bien couplée à une régénération par seconde de santé de 116 et 83 en energie.
Du coup il me reste à paufiner ses resistances principales pour le mettre en condition en légendaire ..

Image

A suivre...
Monster of puppets
Exterminateur de Rats

Précédente

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message