Lexouille a écrit:Salut, je vois que l'idée de ce perso t'as plu, en tout cas belle progression.
Tu peux te faire -100% et +4 all skills avec du matos de "guerrier". J'ai un assassin comme ça avec le trident de Phorkos, l'armure de Certas, le bouclier doré de Pélaron, polaris, et ... la capuche du traqueur, le talisman de l'empereur de Jade et des menottes de créature pétrifiante, il y a des objets à côté desquels on ne passe pas !

. Ca me laisse avec des resistances pas dégeulasses et il te reste le choix des bottes et des anneaux. (le problème, c'est de tout réunir

)
Oui ce perso est super à jouer .
Par contre je me suis réorienté vers une troisème solution:
J'ai réuni la capuche du traqueur et les bracelets d'archimage couplés à une armure de l'odyssée, j'ai pas le talisman de l'empereur de jade mais jobtiens 96% de temps de rechargement. L'idée du bouclier de Pélaron me plait merci je vais voir ça ce soir..
Mais, du coup à utiliser les pets et charge de bouclier en continu, je n'ai pas assez d'energie et je suis sous perfusion de potion.

Alliance noire résoud en partie ce problème mais pompe trop de vie . Ce qui est dangereux .
J'ai donc pris une hache onagre ( ma bonne vieille onagre, je savais qu'elle pouvait encore servir)et un bouclier deimos (a changer donc si je trouve mieux) . J'obtiens 70 points de régéneration de vie par seconde et 53 de points d'energie.(c'est la stratégie qu'avait développée ALIX dans un de ses builds) et ça marche..
Avec mes 4000 points de vie je suis immortel.
J'ai perdu tous mes points d'attaque (j'obtenai quand même près de 7000 points de dps et presque 12 000 points avec toutes les compétences activées hors charge de bouclier), et je suis à 1500 maintenant. Mais avec le colosse , la charge de bouclier, l'alliance noire, nouveau souffle, le roi spectre et le prince d'ether en continu je tue en un coup.
Je saurais si cette option est complétement viable quand je serais face à la Manticore.
Pour l'instant, Talos, le minotaure et le telkine sont morts rapidement sans que je prenne la moindre potion...

Je suis en egypte épique, bientôt à tuer le scarabée de la bibliothèque...
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....