Defense/Guerre question difficile

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Defense/Guerre question difficile

Messagepar Alexmanap » Sam Mar 15, 2008 8:52 am

Bonjour a tous je voudrai avoir votre avis sur une question qui me casse la tête.

J'ai la maitrise défense et je compte prendre guerre comme deuxième maitrise la question est:d'après vous je dois laisser frappe de bouclier ou l'enlever pour la compétence à deux armes??????

Merci d'avance pour vos réponse.S.V.P je voudrai une réponse rapide merci. :D :D :D
Alexmanap
Égorgeur de Rats

Messagepar lexouille » Sam Mar 15, 2008 9:42 am

On t'a vu abandonner l'idée de l'ensorceleur Alexmanap :tom! :lolol:

Mais bon si tu poses des questions sur le conquérant, ça passe encore :ange:

Ca fait longtemps que je suis pas passé par le forum mais tu dois trouver une réponse détaillée dans d'autres topics.

Pour faire court : avec un bouclier (et la maîtrise défense) tu est très bien protégé, mais ta puissance de frappe n'égale pas forcement celle d'un ambidextre qui est plus axé sur le "rentre dans le tas" style berserk.

Encore un choix de style de jeu....Si tu as pris défense en première maîtrise, je te conseille de jouer au bouclier parce que tu vas mettre du temps pour débloquer les compétences de haut niveau de guerre (dont tumulte niveau 32 qui est un must pour l'ambidextre).

:beer:

Lexouille
Quand on coupe du bois, les copeaux volent
lexouille
Tueur de Rats

Messagepar Alexmanap » Sam Mar 15, 2008 9:49 am

ok merci pour ton aide Lexouille tu es un pote :lolol:
Alexmanap
Égorgeur de Rats

Messagepar Alexmanap » Sam Mar 15, 2008 9:52 am

Oui j'ai abandonner l'idée de l'ensorceleur car après réflexion je pense que esprit est une compétence qui est faite plus pour ceux qui utilisent les baton magique et les arcs et moi j'aime pas du tout sa. :D
Alexmanap
Égorgeur de Rats

Messagepar lexouille » Sam Mar 15, 2008 10:37 am

Bien que j'aie fait 1 archer et 1 ou 2 mago, c'est vrai que je suis un fanatique du CaC, alors autant dire que je suis d'accord avec toi. :clap:

En revanche, TQ est vraiment bien fait dans le sens où il permet de faire des vrais mages guerriers (1 maîtrise Cac comme guerre ou défense + une maîtrise magique comme terre ou storm pour les Deg élémentaires), ce qui n'est pas très courant dans les Hack'nSlash. A Diablo2, j'avais essayé de faire une ensorceleuse enchanter/hydre Cac et c'était rude :cry: ... A part quand je jouais avec un pote nécro et que je lui enchantait toutes ses invocs, mais c'est pas vraiment du Cac là :oops: :ange: .

Enfin voilà, ne désespère pas, la magie, ce n'est pas que pour les magiciens :lolol: ... alors que les flèches, c'est bon pour les elfes :niark: . Si nekris voit ça....

Je te file un build sur l'autre topic pour l'ensorceleur si jamais tu change d'avis.

:beer:

Lexouille
Dernière édition par lexouille le Sam Mar 15, 2008 4:53 pm, édité 1 fois.
lexouille
Tueur de Rats

Messagepar Alexmanap » Sam Mar 15, 2008 11:11 am

Merci Lexouille si t'a besion d'aide demande moi on sait jamai je pourrai peut-etre t'aider.La plupart du temps c toi qui m'aide :lolol: :lolol: :lolol:

a+
Alexmanap
Égorgeur de Rats

Messagepar lexouille » Sam Mar 15, 2008 8:26 pm

Alexmanap a écrit:Merci Lexouille si t'a besion d'aide demande moi on sait jamai je pourrai peut-etre t'aider.La plupart du temps c toi qui m'aide :lolol: :lolol: :lolol:

a+

Pas de problème pour les réponses, défense est ma maîtrise préférée, il me manque plus que défense/nature et défense/esprit et j'aurais fini le tour 8) (sans défense/rêve et défense/chasse mais ça me branche pas... :roll: )
lexouille
Tueur de Rats

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message