(Défense + Guerre ou Autre) Question , Besoin d'aide ???

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

(Défense + Guerre ou Autre) Question , Besoin d'aide ???

Messagepar Luigi » Lun Juin 30, 2008 6:00 pm

Bonsoir, Voilà je pense crée un perso Défense (Axé ''Coup de bouclier'')
Mais quoi prendre comme autre classe donc voilà mes choix et met reflexions :

Commençont par le début pourquoi Défense...? : Ayant crée un perso type ''Double maniement'' (Gros bourrin sans bouclier, ni defense apart Esquive et Insensibilité)
J'ai obté pour la Maitrise ''Defense'' comme sont nom l'indique semble plus resistante avec Colosse ou autre...
Mais d'un autre coté je me demandais si l'arbre ''Bouclier actif,Déséquilibre,Pulvériser'' fait assez de dégat (comme l'arbre Double maniement). J'ai lu un topic sur cet Arbre et il y avait des gens qui disait que sa faisaient assez mal et plutôt trés mal, je cherche à etre éclaircie sur se point ausi...
L'arbre ''Bouclier actif,Déséquilibre,Pulvériser'' et t'elle plus puissante ou équivalente voir moin puissante... que l'arbre ''Double maniement'' ??? :help: ???

Si je prend Défense/Guerre (Conquérant) : Je pense prendre Assault pour augmenté les dégats des ''Coup de Bouclier'' en général, mais ausi pour Insensibilité, Esquive et Etendart.
Je sais pas trop si se perso vos le coup en Epique ou Légendair... mon 2eme perso seulement. Et'il jouable coté Dégat/Survie ??? :help: ???

J'ai un *Messager* Guerre/Rêve Axé CaC Double maniement et je me demandais si un *Conquérant* peu etre ''MEILLEUR'' tous simplement ATTENTION je parle pas seulement en dégat mais en tous : Dégat/Survie/etc... ??? :help: ???

Si je prend autre : Bhin là... c'est à vous de me dire vos idées ou sugestion ?
sachant que je voudrais un perso ayant la juste valeur entre Dégat/Survie/etc...

Merci de votre aide futur. :yeah:

PS : Réponder au question avec ''??? :help: ???'' si possible merci.
Luigi
Chasseur de Rats

Messagepar lexouille » Lun Juin 30, 2008 6:39 pm

Salut à toi

L'arbre ''Bouclier actif,Déséquilibre,Pulvériser'' et t'elle plus puissante ou équivalente voir moin puissante... que l'arbre ''Double maniement'' ??? ???

Au niveau dégâts, je dirais que les 2 se valent à peu près, peut être un petit plus pour le double maniement. Mais c'est surtout une question d'orientation : quand tu as un bouclier, ça change (et sauve) la vie au corps à corps, alors qu'avec 2 armes, c'est plutôt bourrin berserk.

Je sais pas trop si se perso vos le coup en Epique ou Légendair... mon 2eme perso seulement. Et'il jouable coté Dégat/Survie ??? ???

Pas de problème, le conquérant bouclier est très viable dans la survie et le fendage de crânes à grand coup de bouclier, ceci même en légendaire. Assault et étendard indispensables selon moi, de même qu'adrénaline et les coups de bouclier passifs.

J'ai un *Messager* Guerre/Rêve Axé CaC Double maniement et je me demandais si un *Conquérant* peu etre ''MEILLEUR'' tous simplement ATTENTION je parle pas seulement en dégat mais en tous : Dégat/Survie/etc... ??? ???

Ca dépend de ton matos et de ce que tu as fait avec l'autre !! Là c'est à toi de voir et de tester...

Et pour finir, le guide de xonop qui t'en dira plus et plus précisément : Conquérant as du bouclier
Quand on coupe du bois, les copeaux volent
lexouille
Tueur de Rats

re

Messagepar Luigi » Lun Juin 30, 2008 10:29 pm

Merci d'avoir répondu si vite :yeah:
Luigi
Chasseur de Rats

Messagepar geronimooooo » Mer Juil 02, 2008 10:20 pm

Salut
j'ai moi-même fait un paladin (défense+tempête). C'est un perso intéressant au cac car il possède plusieurs pouvoirs de dégât passifs (pulsion de tempête, choc électrique),qui complètent bien la défense je trouve. La maîtrise Tempête fournit aussi des resist élémentaires, ce qui est toujours bon à prendre
voilà après je sais pas ce que ça donne pour les plus hauts levels, je ne suis qu'en épique pour le moment ;)
geronimooooo
Chasseur de Rats

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message