par Tomtoutouf » Mar Mar 06, 2007 7:33 pm
Enfin... Il est bon de rappeler que ce guide est obselete depuis la version 1.20.
On ne peut plus invoquer les esprits ancestraux en continu... Les avantages du coeur de chene a été, je crois, largement revu à la baisse.
Les pré-requis pour les armes et armures montent jusqu'à 525 de force.
Enfin bref... Il faut réexplorer ce personnage tout seul. Pour l'instant, j'en ai un qui va terminer le mode épique et ça avance bien.
J'ai pas testé la nymphe mais ne peut te dire que du bien des loups et de leur derniere synergie.
Il est indispensable je pense pour un guerrier au cac de maxer esquive. Meme avec 8000 de vie, on ne peut pas se payer le luxe de prendre 100% des attaques.
Calme aquatique ne sert, à mon avis, à rien pour un barbare au Corps à Corps... (gagner 50% de l'assaut ????) A investir préférablement dans résistence de pierre.
Je ne suis pas sur de l'efficacité de mur de ronce à haut niveau. Je ne l'ai jamais testé mais il parait que les monstres passent à travers...
Enfin, il est surement indispensable d'avoir des sort de débuff... Je penses à l'etandard/Triomphe ou au Fléau et ses synergies...
Pour ma part, je n'ai monté la maitrise de la nature que jusqu'au niveau 24... Mais c'est ma façon de jouer...