par BoBo » Jeu Fév 22, 2007 4:34 pm
Salut !
Le golem est pour moi la meilleure invocation, qui plus est tu es un mage donc il te faut un "bouclier". Le golem s'interpose donc, car sa capacité "provocation" attire les monstres vers lui, alors n'hésite pas à le booster ! Ses points de vie sont énormes une fois maxer, et n'oublie pas, quand tu pourras, de mettre des points dans ses améliorations qui le boostent encore plus ( il en a 3, je te conseillerais de maxer la première, de mettre 1point ou le max dans la deuxième et le max dans la dernière, désolé pour les noms ) .
L' orbe volcanique peut servir à être ton sort offensif de base ( mais pas en attaque principale pour le moment ). C'est génial comme sort (selon ce que j'ai lu) et met des points dans ses améliorations. Je ne peux en dire plus.
Les loups, là je les utilise aussi et au début ils sont funs, mais veille à mettre tous les points dedans avant le mode épique, sinon ils vont te sembler faibles alors qu'ils sont assez utiles.
Coeur de chêne est LA compétence nature selon moi. Tu n'es pas obligé de le maxé tout de suite mais sa rendra tes pets, et surtout le golem, quasi invincibles.
Pour l'enchantement de la terre, je dirais comme les autres, c'est-à-dire un point en urgence.
La nymphe, là je suis sceptique, ou alors en tout cas met un point dedans mais maxe la plus tard, car ce n'est pas une priorité selon moi. Mais c'est ton perso, à toi de voir !
Voilà ce que je peux te dire, je ne connais pas trop les subtilités de la maitrise Terre pour t'en dire plus. Je n'ai qu'une chose à dire, amuses-toi avec ton perso !
A bientôt !
Le ridicule ne tue pas,mais ça aide à mourrir