Question build invocateur

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Question build invocateur

Messagepar legolax » Jeu Fév 22, 2007 12:31 pm

Salut, c'était juste pour savoir, je viens de commencer titan quest (c'est trop cool) et je me suis pris un invocateur (la je suis lvl 16), j'ai déjà parcouru certain topic et pour linstan niveau compétence j'ai mis :
10 pts maitrise terre (pour le golem où j'en ais 8 )
6 pts maitrise terre (j'économise pour la dryade)
7 pts loups (2 pts pour sa premiere attaque)
5 coeur de chene
et 6 orbe de feux
(a quelques points pres c'est le bon build)
au niveaux attributs je met surtout beaucoup d'intelligence, jamais mis de force, un peu de dexterité et j'alterne santé et énergie

Voila, voila, bon si c'est nul n'hésitez pas a me le dire pour que je puisse me perfectionner t devenir plus fort.
J'attend surtout vos conseil pour cette classe que je juge génial.
Merci.
legolax
Chasseur de Rats

Re: Question build invocateur

Messagepar d00ud00u » Jeu Fév 22, 2007 2:09 pm

legolax a écrit:10 pts maitrise terre (pour le golem où j'en ais 8 )
6 pts maitrise terre (j'économise pour la dryade)

je pense que tu voulais écrire : 10 pts pour "terre" et 6 pts pour "nature"

sinon, c'est pas mal du tout, moi je mettrais qq pts dans "attaque puissante" qui renforce bien l'efficassité des loups en début de partie, et peut-être dans "enchantement de la terre" pour l'effet global du bonus qui va profiter à tous tes pets (mais comme je n'ai pas fait d'invocateur je ne peux pas te confirmer que cela soit très efficasse)

et la force ne te sert à rien si tu utilise un bâton, et ne met pas trop de dextérité non-plus.
d00ud00u
Ravageur de Rats

Messagepar StilTeg » Jeu Fév 22, 2007 2:56 pm

enchantement de la terre, un point à mettre d'urgence,
sinon, laisse tomber la dexterite, met juste ce qu'il te faut pour porter des equipements corrects mais pour l'invocateur, tu peux presque te contenter de l'intelligence et des PV et mana ! (personnellement, je regrette les points mis en force et dex du debut de ma partie, mais fait c'est fait !)
Orbe de feu, tu veux dire orbe volacique ? Booste la a fond celle la ;o))))
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar BoBo » Jeu Fév 22, 2007 4:34 pm

Salut !

Le golem est pour moi la meilleure invocation, qui plus est tu es un mage donc il te faut un "bouclier". Le golem s'interpose donc, car sa capacité "provocation" attire les monstres vers lui, alors n'hésite pas à le booster ! Ses points de vie sont énormes une fois maxer, et n'oublie pas, quand tu pourras, de mettre des points dans ses améliorations qui le boostent encore plus ( il en a 3, je te conseillerais de maxer la première, de mettre 1point ou le max dans la deuxième et le max dans la dernière, désolé pour les noms ) .

L' orbe volcanique peut servir à être ton sort offensif de base ( mais pas en attaque principale pour le moment ). C'est génial comme sort (selon ce que j'ai lu) et met des points dans ses améliorations. Je ne peux en dire plus.

Les loups, là je les utilise aussi et au début ils sont funs, mais veille à mettre tous les points dedans avant le mode épique, sinon ils vont te sembler faibles alors qu'ils sont assez utiles.

Coeur de chêne est LA compétence nature selon moi. Tu n'es pas obligé de le maxé tout de suite mais sa rendra tes pets, et surtout le golem, quasi invincibles.

Pour l'enchantement de la terre, je dirais comme les autres, c'est-à-dire un point en urgence.

La nymphe, là je suis sceptique, ou alors en tout cas met un point dedans mais maxe la plus tard, car ce n'est pas une priorité selon moi. Mais c'est ton perso, à toi de voir !

Voilà ce que je peux te dire, je ne connais pas trop les subtilités de la maitrise Terre pour t'en dire plus. Je n'ai qu'une chose à dire, amuses-toi avec ton perso !

A bientôt !
Le ridicule ne tue pas,mais ça aide à mourrir
BoBo
Égorgeur de Rats

Messagepar StilTeg » Jeu Fév 22, 2007 6:04 pm

mouais, j'ai toujours prefere faire le vide moi-meme, du coup, j'ai le minimum dans mes creatures invoquees ... ils meurent assez vite, mais sont toujours reinvoquables, et ca me permet de mettre plein de points ailleurs ;o))
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar legolax » Jeu Fév 22, 2007 6:42 pm

merci beaucoup pour vos réponses les amis.
Suivant vos conseil je vais commencer par mettre quelque pts dans enchantement terre
Puis la je vais mettre 1 pts dryde
Puis je maxe l'orbe volcanique, l'attaque des loups et surtout coeur de chêne.
Merci encore.
legolax
Chasseur de Rats

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message