par ShadowLich » Jeu Avr 05, 2007 4:43 pm
Je post un peu tard peut-être mais concernant les loups je ne suis pas tout à fait d'accord...
Ce que vous dites c'est effectivement ce que je pensais avant d'avoir testé loups max en Olympe.
Invoc 59
Bon ok en max c'est 56 points mais ça a été surprenant lors de ce test. J'avais les niveaux ultimes et, bien sûr, Fléau presque max pour les aider ainsi que Enchantement de la Terre, Souffre et Coeur de Chene... Du classique quoi.
Pour info j'ai testé en 1.30 et en IT, c'est pas tout à fait pareil...
Dans la 1.30 cas ça a été presque ce qui suit:
En résumé les loups sont mort pour la 1ère fois seulement contre Typhon. Et franchement 10 fois moins que le Gdc au max lui aussi, (c'était un test pur invoc, sans que je tire une seule flamme de mon baton 3000 DPS).
La montée s'est faite comme une balade pour eux, allez sans exagérez (même si je suis marseillais lol), 2 min par groupe de monstres... et sans perdre trop de PV... Gdc par contre toutes les minutes à refaire mais les mob foncent sur lui c'est son rôle!
Viennent alors les Cyclopes, les loups perdent de la vie, tiens donc (le gdc lui devient invincible, dû au type de dégât à priori) mais à 33% de leur vie c'est le drame, avec instinct de survie au max, ils sont quasi invincibles (-80% de dégâts reçus) et avec un petit +90% dégats, de tête.
Enfin faut pas rêver non plus, pour Typhon faut être agile et bien savoir courir et esquiver (son jet de flamme par ex) et niveau dégâts, ça met un bout de temps à en voir la fin! Ca redonne aussi de l'intérêt au jeu, j'étais pas mort avant ça depuis un bon moment.
Pour la différence: en IT les mobs sont bcp plus costauds et donc dès que le gdc meurt ils vous foncent dessus, faut être encore plus agile.
Dans l'acte 4 aussi c'est un peu chaud, car certains mob ont tendance à ne connaitre que nous pauvre mago, et même en allant doucement écran par écran, il n'est pas rare de se faire surprendre à une course poursuite à travers la carte!!! En équipement +4 aux compétences je suis faible aux coups!
Voilou pour cette expérience que je conseille à tout invocateur (plafonné à 45 000 le rachat de point de comp c'est nous le donner, alors autant tout tester).
Enfin avec ce build sans les + 4 comp et avec des résistances, en attaquant avec baton ça va quand meme bien, mais faut etre tres alerte, attaquer, fléau, reinvoc le gdc parfois les loups, ça devient du sport contre les boss!
Quant à moi je suis revenu sur un build plutôt comme celui de StilTeg maître invocateur en la matière dont j'ai puisé sur le forum moult conseils avisés... Respect!
Edit: "j'allais oublier l'essentiel" le gdc en légendaire, dégâts il ne sait pas ce que ça veut dire je crois!
+ modif de mon post après verif à l'instant, version 1.30 VS IT.