Build Invocateur : dilemme entre golem et loup

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Build Invocateur : dilemme entre golem et loup

Messagepar Le félon fourbe des cités » Sam Mar 10, 2007 11:32 pm

bonjour tout le monde

j'ai commencé un invocateur (Terre/Nature), niveau 17 à l'heure actuelle, et j'hésite entre deux possibilités de build

voici la partie fixe du build que je vise pour l'instant : >>build titan calc<<
(si vous avez des remarques à ce sujet, n'hésitez pas :jap: )

maintenant, la partie où j'hésite :

maxer les loups
APPEL SAUVAGE : 15/15
FORCE DE LA MEUTE : 1/12

maxer les aptitudes d'attaque du golem de feu
FEU INTERIEUR : 8/8
ZONE ENFLAMMEE : 12/12

ça donne une attaque de feu au golem de 63-85 sans compter les +skills, ce qui est pas vraiment très inférieur au niveau d'attaque d'orbe et d'éruption quand on y pense

ça peut donc faire du golem un compagnon très utile, et pas forcemment un somple punchingball

en revanche, si je max les loups, ça peut me donner de bons tankeurs en plus (j'ai jamais essayé, c'est à vous de me le dire :D ) ce qui n'est pas un luxe si on maxe très largement l'intelligence par rapport à la vie

qu'en pensez vous?

merci

PS: les dégâts de brûlure apportés par CONFLAGRATION sont ils vraiment inutiles en légendaire?
Le félon fourbe des cités
Égorgeur de Rats

Messagepar Spartman » Sam Mar 10, 2007 11:40 pm

Salut pour ma part j'ai commencé un invocateur et je trouve les loup un peu faible, mais il est vrai que je n'ai pas encore monté les synergies. ;)

Sinon pour le golem je pense qu'il est preferable d'augmenter ses synergies. Mais n'etant que nouveau sur ce jeu, je n'en suis pas sur. :lolol:
Que Dieu est pitié de toi car moi je n'en aurai aucune
Spartman
Chasseur de Rats

Messagepar Spartman » Sam Mar 10, 2007 11:49 pm

Voila un apercus de mon futur build invocateur
>> Build <<
NdGorkk : merci d'utiliser un texte alternatif pour les liens aussi longs
Que Dieu est pitié de toi car moi je n'en aurai aucune
Spartman
Chasseur de Rats

Re: Build Invocateur : dilemme entre golem et loup

Messagepar StilTeg » Dim Mar 11, 2007 8:48 am

Le félon fourbe des cités a écrit:PS: les dégâts de brûlure apportés par CONFLAGRATION sont ils vraiment inutiles en légendaire?

Je ne trouve pas qu'ils soient suffisamment significatifs pour etre monté, j'y ai enleve tous mes points pour l'invocateur Lvl55 que je joue !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Le félon fourbe des cités » Dim Mar 11, 2007 12:20 pm

Spartman a écrit:Salut pour ma part j'ai commencé un invocateur et je trouve les loup un peu faible, mais il est vrai que je n'ai pas encore monté les synergies. ;)

c'est à dire? à quel niveau de jeu tu es, et combien de points à tu investis dans les loups?

Spartman a écrit:Voila un apercus de mon futur build invocateur
>> Build <<
NdGorkk : merci d'utiliser un texte alternatif pour les liens aussi longs

je suis pas un pro, mais y'a quelques petites choses que je trouve bizarres dans ton build :

- volatilité à 12/12, est ce bien utile en sachant que le pourcentage de chance que ton attaque de feu soit amplifiée est invariable?

- aucun point en souffre et enchantement de la terre, qui boostent les dégâts de feu

- force de la meute à 12/12 je sais pas si c'est utile, faut voir si les loups arrivent encore à tuer quelque chose en légendaire sinon les points en synergie sont du gâchis

StilTeg a écrit:Je ne trouve pas qu'ils soient suffisamment significatifs pour etre monté, j'y ai enleve tous mes points pour l'invocateur Lvl55 que je joue !

bon et bien ce sont des points d'économisés 8)
Égorgeur de Rats

Messagepar BoBo » Dim Mar 11, 2007 12:52 pm

Salut !

Pour les loups, en Légendaire ils sont faibles et ne tuent aucuns montres. Ils deviennent utiles si tu as un personnage au cac, car leur dernière synergie ( force de la meute je crois ) qui fait +20% de dégat rendent le perso beaucoup plus costaud. Mais pour un mage, je sais pas si c'est utile.
Je monterai le golem à ta place, car même si en légendaire il ne tue plus rien, c'est quand même un tank qui sera efficace tout le long du jeu, et combiné à coeur de chêne il est quasi invincible ( sauf contre les boss, bien entendu ).

Voilà, en ésperant que ca t'aides !

A bientôt !
Le ridicule ne tue pas,mais ça aide à mourrir
BoBo
Égorgeur de Rats

Messagepar Le félon fourbe des cités » Dim Mar 11, 2007 1:33 pm

merci pour ces renseignements

alors les loups sont faibles en légendaire...même si on les max, et qu'on utilise coeur de chêne?
Égorgeur de Rats

Messagepar Merceval » Lun Mar 12, 2007 4:21 pm

L'invocateur est vraiment bien mais sans les compagnons . Beaucoup trop de pts à investir pour un résultat plus que médiocre.
Mais le sujet à déjà été abordé sur un autre topic.
Merceval
Égorgeur de Rats

Messagepar Le félon fourbe des cités » Lun Mar 12, 2007 7:46 pm

Merceval a écrit:L'invocateur est vraiment bien mais sans les compagnons

sans les pets? mais qui va prendre les coups dans ce cas là? :D

il faut au moins le golem, je vais pas monter les loups je crois

je croyais que le golem attirait tous les ennemis sur lui, mais j'ai eu la surprise de voir que sur certains boss ça marche pas à priori :o

ça fait que par deux fois déjà, je me suis retrouvé dans une course poursuite, à cavaler dans toute la pièce en attendant à chaque fois que mon orbe se recharge

j'espère que typhon va s'acharner sur le golem et pas sur moi
Égorgeur de Rats

Messagepar StilTeg » Lun Mar 12, 2007 8:06 pm

Le félon fourbe des cités a écrit:j'espère que typhon va s'acharner sur le golem et pas sur moi

typhon tape le golem, le golem meurt, tu te retrouves face a lui ...
Je serais toi, juste avant Typhon, reassigne tous les points du golem en soin et sorts de frappe, et réassigne le Golem dans l'acte 5 ! ;o)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Merceval » Sam Mar 17, 2007 2:26 pm

L'orbe est là pour assomer les ennemis, et en plus tu te soigne. Ajoute a ça le coeur de chene, et quelques pts dans la vie et tu tiens le coup.

En légendaire ce qui me sauve c'est le fleau.
Merceval
Égorgeur de Rats

Messagepar ShadowLich » Jeu Avr 05, 2007 4:43 pm

Je post un peu tard peut-être mais concernant les loups je ne suis pas tout à fait d'accord...
Ce que vous dites c'est effectivement ce que je pensais avant d'avoir testé loups max en Olympe.

Invoc 59

Bon ok en max c'est 56 points mais ça a été surprenant lors de ce test. J'avais les niveaux ultimes et, bien sûr, Fléau presque max pour les aider ainsi que Enchantement de la Terre, Souffre et Coeur de Chene... Du classique quoi.

Pour info j'ai testé en 1.30 et en IT, c'est pas tout à fait pareil...

Dans la 1.30 cas ça a été presque ce qui suit:
En résumé les loups sont mort pour la 1ère fois seulement contre Typhon. Et franchement 10 fois moins que le Gdc au max lui aussi, (c'était un test pur invoc, sans que je tire une seule flamme de mon baton 3000 DPS).

La montée s'est faite comme une balade pour eux, allez sans exagérez (même si je suis marseillais lol), 2 min par groupe de monstres... et sans perdre trop de PV... Gdc par contre toutes les minutes à refaire mais les mob foncent sur lui c'est son rôle!

Viennent alors les Cyclopes, les loups perdent de la vie, tiens donc (le gdc lui devient invincible, dû au type de dégât à priori) mais à 33% de leur vie c'est le drame, avec instinct de survie au max, ils sont quasi invincibles (-80% de dégâts reçus) et avec un petit +90% dégats, de tête.

Enfin faut pas rêver non plus, pour Typhon faut être agile et bien savoir courir et esquiver (son jet de flamme par ex) et niveau dégâts, ça met un bout de temps à en voir la fin! Ca redonne aussi de l'intérêt au jeu, j'étais pas mort avant ça depuis un bon moment.

Pour la différence: en IT les mobs sont bcp plus costauds et donc dès que le gdc meurt ils vous foncent dessus, faut être encore plus agile.

Dans l'acte 4 aussi c'est un peu chaud, car certains mob ont tendance à ne connaitre que nous pauvre mago, et même en allant doucement écran par écran, il n'est pas rare de se faire surprendre à une course poursuite à travers la carte!!! En équipement +4 aux compétences je suis faible aux coups!

Voilou pour cette expérience que je conseille à tout invocateur (plafonné à 45 000 le rachat de point de comp c'est nous le donner, alors autant tout tester).
Enfin avec ce build sans les + 4 comp et avec des résistances, en attaquant avec baton ça va quand meme bien, mais faut etre tres alerte, attaquer, fléau, reinvoc le gdc parfois les loups, ça devient du sport contre les boss!

Quant à moi je suis revenu sur un build plutôt comme celui de StilTeg maître invocateur en la matière dont j'ai puisé sur le forum moult conseils avisés... Respect!

Edit: "j'allais oublier l'essentiel" le gdc en légendaire, dégâts il ne sait pas ce que ça veut dire je crois!
+ modif de mon post après verif à l'instant, version 1.30 VS IT.
ShadowLich

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message