Idée de build Invocateur (Terre + Nature) viable?

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Idée de build Invocateur (Terre + Nature) viable?

Messagepar Le félon fourbe des cités » Jeu Jan 25, 2007 7:39 pm

bonjour à tous

j'ai pensé à un build d'invocateur, avec Terre comme maîtrise principale et Nature en secondaire

voici le build TitanCalc : ici

donc le but serait d'envoyer le golem au casse pipe à ma place, moi je reste derrière protégé par le mur de ronces et je balance des orbes/éruptions

mes (nombreuses) questions :

concernant Terre

-est il nécessaire de mettre 12/12 en Volatilité, sachant que le pourcentage de chance que les dégâts de feu soit augmentés est invariable (33%)?

-est ce utile de mettre 12/12 en Zone Enflammée pour que le golem attaque, ou c'est inutile en légendaire?

concernant Nature

-le mur de ronces a 400 de vie niveau 15, c'est pas beaucoup non? :oops: ça tient la route?

et où mettre le reste des points?

merci beaucoup :jap:
Dernière édition par Le félon fourbe des cités le Jeu Jan 25, 2007 9:58 pm, édité 1 fois.
Le félon fourbe des cités
Égorgeur de Rats

Messagepar paul83 » Jeu Jan 25, 2007 8:58 pm

A ta place je metrais 1 points dans volatilié ca suffit largement, les +skills feront le reste

Un point dans zone enflamés et c'est tout cette competence est trop faible pour etre utile

Si non a ta place je ne metrais que un seul point dans conflagration, conflagration permet juste d'avoir 3.0 m de rayon sur l'orbe. seul les degats par brulure augmentent c'est pourquoi je pense que ce n'est pas necessaire de le developper
paul83
Égorgeur de Rats

Messagepar Le félon fourbe des cités » Jeu Jan 25, 2007 10:01 pm

ok merci pour les conseils

à la place de ces points donc, est ce que ça vaut le coup de maxer la nymphe? (Nymphe sylvestre à 15/15 - Bouclier vivant à 1/12 - Ire de la nautre à 12/12)
Égorgeur de Rats

Messagepar StilTeg » Ven Jan 26, 2007 10:36 am

non car elle ne fait pas assez de degats, et elle n'attaque pas en CaC donc elle vit longtemps ! en gros, sers toi uniquement de son buff sur toi ;o)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Merceval » Ven Jan 26, 2007 3:24 pm

Pour moi le fléau est à monter en entier. D'abord la première comp parceque ca monte la durée de celui-ci, et puis la seconde parceque de suite les ennemis tapent moins forts. Ton golem , et toi même, resteront plus longtemps en vie ( en plus tu n'as pas pris de soins donc ca va aider).
Merceval
Égorgeur de Rats

Messagepar Le félon fourbe des cités » Ven Jan 26, 2007 4:36 pm

c'est vraiment dommage que les invocations deviennent inutiles en légendaire :s j'adore me ballader avec tout un tas de pets pour m'aider (c'est mon côté DII qui revient)

StilTeg a écrit:non car elle ne fait pas assez de degats, et elle n'attaque pas en CaC donc elle vit longtemps ! en gros, sers toi uniquement de son buff sur toi ;o)

de son buff? c'est à dire?

Merceval a écrit:Pour moi le fléau est à monter en entier. D'abord la première comp parceque ca monte la durée de celui-ci, et puis la seconde parceque de suite les ennemis tapent moins forts. Ton golem , et toi même, resteront plus longtemps en vie ( en plus tu n'as pas pris de soins donc ca va aider).

j'ai vu que j'avais pas prit coeur de chêne en effet

mais avec vos conseils j'ai changé le build :
>> Build <<
NdGorkk : merci d'utiliser un texte alternatif pour les liens aussi longs

ça vous paraît bien comme ça?
il reste toujours quelques points dont je ne sais que faire
Égorgeur de Rats

Messagepar norel » Ven Jan 26, 2007 6:27 pm

Le félon fourbe des cités a écrit:c'est vraiment dommage que les invocations deviennent inutiles en légendaire :s j'adore me ballader avec tout un tas de pets pour m'aider (c'est mon côté DII qui revient)

non, ça c'est faux, les invocations sont bien loin d'être inutiles même en légendaire ^^

disons qu'il ne faut plus s'attendre à ce qu'elles aménent les pantoufles et fassent le café comme dans la 1.15 (c'était vraiment abusé faut dire)

en légendaire leur vie augmente considérablement par rapport aux difficultés précédentes (un peu trop selon moi, mais c'est que mon avis ^^), les invocs encaissent en général trés bien, mais il leur faut quand même plusieurs secondes pour tuer un ennemi. elles ont un rôle de support pour le personnage, et elles tiennent généralement ce rôle plutôt bien ^^.

les loups ont un avantage sur la nymphe : ils sont plusieurs :D

je pense qu'ils peuvent être un excellent support pour un caster, d'autant plus que fléau rallonge considérablement leur durée de vie (en plus d'augmenter leurs dommages en plus des tiens ^^).
essaye d'avoir un +2 nature, histoire d'avoir 3 loup, c'est à partir de ce moment qu'ils valent le coup :)
norel
Pourfendeur de Rats

Localisation: Là où 'faut mettre sin K-way pour sortir dehors car y drache!

Messagepar Merceval » Sam Jan 27, 2007 1:14 am

Si tu sais pas quoi faire de tes quelques points, reste le souffre :)
La description sur le site n'est plus valable, mais en jeu ca augmente de façon significative tes degats au baton, et ceux des alliés proches si jamais tu en as.

Ou alors tu fini le calme aquatique pour les sorts gratos. :yeah:
Merceval
Égorgeur de Rats

Messagepar Le félon fourbe des cités » Mar Jan 30, 2007 12:32 am

norel a écrit:en légendaire leur vie augmente considérablement par rapport aux difficultés précédentes

leur vie change selon le mode de difficulté?

sinon quand je jouais à Diablo II, je savais comment répartir mes points d'attribut, mais là comme je ne connais pas du tout le matos c'est plus galère...

combien un caster doit mettre de points en vie et en intelligence d'une manière générale?
Égorgeur de Rats

Messagepar StilTeg » Mar Jan 30, 2007 9:24 am

oui, leurs PV augmentent avec le niveau de difficulté !!
Répartition vie/intelligence tout dépend de comment tu joues ... Perso j'ai presque tout mis en intelligence et je compense parfois dans les autres secteurs s'ils font défaut ... S'il me manque du mana cruellement je vais y metter des points ... Pour la vie, je me repose essentiellement sur les boosts et sur la guérison !
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar Le félon fourbe des cités » Mar Jan 30, 2007 3:04 pm

la vie du joueur augmente aussi avec les niveaux de difficulté?

parce que ton perso à combien de vie?

moi je suis encore en normal, j'ai 2000 de vie et quand un groupe me tombe dessus (genre les espèces de sauterelles) ma vie tombe très très très vite

d'ailleurs à cause de ça j'ai du virer tous mes points investis en éclair pour débloquer l'ouragan afin de me protéger
Égorgeur de Rats

Messagepar StilTeg » Mar Jan 30, 2007 7:14 pm

non ton perso ne gagne pas de vie par niveau de difficulté ... seules les invocations ...
Personnellement, j'ai au niveau 54 3100 PV ou quelque chose du genre ... j'en chie parfois mais comme je suis a distance, je me jette sur les potions de vie !
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar TheDante » Dim Juin 10, 2007 7:37 pm

J'ai beau avoir cherché par-ci, par-là, je n'ai pas trouvé de guide de l'invocateur... Y en a-t-il un?
Dernière édition par TheDante le Lun Juin 11, 2007 10:10 am, édité 1 fois.
TheDante
Chasseur de Rats

Messagepar Garath » Dim Juin 10, 2007 9:00 pm

@Le félon fourbe des cités

Concernant les sauterelles, j'ai remarqué que les insectes font beaucoup de dégats d'estoc, je pense qu'il faut mieux te protéger de ce coté là ;)
Garath
Égorgeur de Rats

Messagepar TheDante » Dim Juin 10, 2007 10:29 pm

Heu, merci Garath, mais le post du félon fourbe date un peu en fait... ;)
TheDante
Chasseur de Rats

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message