Build Nature/Terre - Invocateur

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Build Nature/Terre - Invocateur

Messagepar Darkthur » Lun Juil 03, 2006 12:58 am

Bon j'ai pas vu de topic qui en parlait

Pour l'instant je suis lvl24

J'ai surtout devellopé la nature, principallement les invocations de Loup, ainsi que de Nymphe, ainsi que quelque points dans fléau et ses améliorations

en feu j'ai juste devellopé L'aura de feu qui inflige des dégats ( j'ai plus le nom exacte en tete ) ainsi que l'orbe de feu

Je me demandé si il fallait mieux continuer nature, ou améliorer la terre notamment pour ivoquer le golem qui pourrait venir s'ajouter à mes 2 loups et à ma nymphe, et qui me permettrais de me cacher durant les combats :D
Darkthur
Chasseur de Rats

Messagepar rakanishu » Lun Juil 03, 2006 5:31 am

Je vais peut être me tromper mais voilà ce que je pense...

Comme tu as pas mal développé Nature je continuerais comme ca. Je monterais 16 pts en Terre pour Obtenir le golem et j'ajouterais quelques points sur le sort d'invocation du golem histoire de l'améliorer un peut mais pas plus.

16 pts à monter en Terre ca prend du temps... mais je pense pas que ca vaut le cout de monter à 24 pts en Terre pour avoir le sort "Inner Fire" (j'ai la version Anglaise) qui donnes un regen et speed au golem. Ca reviens trop chère surtout que tu as le soins de Nature qui peut être de zone.

Je prefère garder les 8 pts (24-16) et les maitres dans natures pour avoir le sort qui donne des bonus aux résistes.

Ps: as ton niveau tes loups encaisses bien surtout en Egypte ?? Tu as mis combien de points dans la branche de développement de tes loups ?

:D
rakanishu
Tueur de Rats

Messagepar Darkthur » Lun Juil 03, 2006 8:10 am

hum je suis a Babylone , et il encaisse plutot bien , j'ai mis 15 pts , et en faite j'utilise surtout mon sort de soin sur eux, et j'utilise les popos dans les moments chauds.

Pour l'instant c'est la nymphe qui encaisse rien du tout :(
Darkthur
Chasseur de Rats

Messagepar rakanishu » Mar Juil 04, 2006 2:04 am

Je pense que la Nymphe irait bien dans l'optique de jouer un Nature/warrior. Le perso fonce dans le tas et la nymphe flèche.

Mais je suis pas convaincu de la rentabilité de la Nymphe de toute façon. :ange:
Image
rakanishu
Tueur de Rats

Messagepar Deedlit » Mar Juil 04, 2006 8:21 am

J'ai les meme maitrises que toi mais je suis plus axé Terre , alors j'ai le golem lvl 15 qui encaisse super bien n'importe qu'elle ennemi meme les boss alors je te le consil vivement ^^
Deedlit
Chasseur de Rats

Messagepar Otatiaro » Mar Juil 04, 2006 11:37 am

Salut,

au départ j'avais fais un mastodonte (lvl 30) mais je n'utilisais pas du tout la maitrise défense. Un soir j'ai joué avec un druide, et je me suis dit c'est génial de jouer avec lui, il peut soigner mon golem, il a des loups, etc, bref les deux classes vont bien ensemble ...

Et avant-hier soir j'ai eu le déclic ... quel con, suffit de remplacer défense par nature, et je peux tout faire moi meme.

J'ai donc refais un perso, nature/terre (invocateur) et c'est vraiment sympa comme classe à jouer. Enfin sympa oui et non c'est assez particulier de ne quasiement pas se battre directement, on laisse les 4 pets (la nymphe, le golem et les deux loups - bientot 3 si je trouve un objet avec le bon bonus) taper, chacun à sa fonction, le golem encaisse, les loups font les dégats et la nymphe ... bah elle a le mérite d'être là pour le moment, à peine plus. Finalement on se contente de rester derriere, de soigner ceux qui en ont besoin, et de ramasser les objets qui trainent.

Par contre l'xp monte bien parce que vu que les pets sont aggros, on est un peu obligé de VIDER les cartes de tous les mobs ;)

La je suis lvl 21 ou 22, je sais plus, j'ai mes 4 invocs à niveaux moyens, un trs bon soin, dans les niveaux à venir, je vais surtout monter les niveaux de mes invocations.

Pour être arrivé en épique avec mon mastodonte, je peux certifier que le golem est vraiment efficace quand on monte de difficulté, c'est aussi un peu pour ca que j'ai voulu faire invocateur, noramlement je devrais pas avoir trop de mal dans les gros niveaux de difficulté, par contre va falloir que j'apprenne à courir vite pour pas me faire one-shot ;)

En plus en multi, tout le monde apprécie mon soin de zone vraiment efficace ...

Bref cette classe là me plait vraiment, et je pense l'emmener loin :yeah:

PS : je cherche qq1 qui fait des effets de zone sympa (genre enchantement d'arme en terre) pour jouer en multi parce que l'effet est multiplié par le nombre de personnes qui en profite, et pour moi tout seul ca faité déjà 5 !!!!!
Image
Otatiaro
Égorgeur de Rats

Messagepar tygwen69 » Dim Juil 16, 2006 5:07 pm

la spé nature en legendaire j'ai testé! et je dois dire que ca ne le fais pas du tout. Si l'on se base principalement sur les pets :'(
ils meurent à une vitesse folle (malgré les soins) et tuent tres tres tres lentement :help:

mais en complement a quasiment n'importe quelle spé elle reste plaisante:
pour les loup qui boost les degats des tanks, ou la nymphe qui boost un chasseur, ou tout simplement pour le doublement de la vie ou le heal. apres c'est à chacun de faire ces choix et chacun trouve son plaisir dans des spé parfois etonnantes ^^ :yeah:
tygwen69
Égorgeur de Rats

euh on est obliger

Messagepar soultaker » Jeu Juil 27, 2006 7:32 am

euh c vraiment importan le sort soin? parceque la jarive en egypte avec mon spé nature/terre et jai deux loup et un golem jdefonce tout depui le debut sans sa et la nymphe minteress pa jai raison?
soultaker
Chasseur de Rats

Messagepar tygwen69 » Jeu Juil 27, 2006 10:40 am

le sort de soin va bcp te servir en legendaire ca c'est clair car tes loups ne resistent a rien, mais il est tout a fait possible de les réinvoquer si tu n'as pas un cooldown trop important.
La nymphe ne fait pas bcp de degats et resiste encore moins que tes loups donc en effet elle ne te servira pratiquement a rien :'(
tygwen69
Égorgeur de Rats

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message