Salut,
au départ j'avais fais un mastodonte (lvl 30) mais je n'utilisais pas du tout la maitrise défense. Un soir j'ai joué avec un druide, et je me suis dit c'est génial de jouer avec lui, il peut soigner mon golem, il a des loups, etc, bref les deux classes vont bien ensemble ...
Et avant-hier soir j'ai eu le déclic ... quel con, suffit de remplacer défense par nature, et je peux tout faire moi meme.
J'ai donc refais un perso, nature/terre (invocateur) et c'est vraiment sympa comme classe à jouer. Enfin sympa oui et non c'est assez particulier de ne quasiement pas se battre directement, on laisse les 4 pets (la nymphe, le golem et les deux loups - bientot 3 si je trouve un objet avec le bon bonus) taper, chacun à sa fonction, le golem encaisse, les loups font les dégats et la nymphe ... bah elle a le mérite d'être là pour le moment, à peine plus. Finalement on se contente de rester derriere, de soigner ceux qui en ont besoin, et de ramasser les objets qui trainent.
Par contre l'xp monte bien parce que vu que les pets sont aggros, on est un peu obligé de VIDER les cartes de tous les mobs
La je suis lvl 21 ou 22, je sais plus, j'ai mes 4 invocs à niveaux moyens, un trs bon soin, dans les niveaux à venir, je vais surtout monter les niveaux de mes invocations.
Pour être arrivé en épique avec mon mastodonte, je peux certifier que le golem est vraiment efficace quand on monte de difficulté, c'est aussi un peu pour ca que j'ai voulu faire invocateur, noramlement je devrais pas avoir trop de mal dans les gros niveaux de difficulté, par contre va falloir que j'apprenne à courir vite pour pas me faire one-shot
En plus en multi, tout le monde apprécie mon soin de zone vraiment efficace ...
Bref cette classe là me plait vraiment, et je pense l'emmener loin
PS : je cherche qq1 qui fait des effets de zone sympa (genre enchantement d'arme en terre) pour jouer en multi parce que l'effet est multiplié par le nombre de personnes qui en profite, et pour moi tout seul ca faité déjà 5 !!!!!