Invocateur (terre/nature): questions en vrac

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Invocateur (terre/nature): questions en vrac

Messagepar TheDante » Lun Juin 11, 2007 10:09 am

Tout d'abord, j'ai beau avoir cherché par-ci, par-là sur ce forum je n'ai pas trouvé de guide de l'invocateur... Y en a-t-il un?

Sinon, j'ai quelques questions pour cette combo:

* Quand vous parlez de soins, c'est coeur de chêne ou pétrification? Ou alors regénération?
    * Soufre est utile finalement ou pas quand on utilise un baton de feu comme arme?
    * Mettre des points en intélligence augement-til le taux de regénération du mana?
    * Monter fléau me semble indispensable vu les nombreux sujets qui en parlent, mais les compétences passives du même arbres (épuisement et faiblesse) sont-elles à monter aussi en priorité?

Merci d'avance pour vos réponses éclairées ;)
TheDante
Chasseur de Rats

Messagepar nic31 » Lun Juin 11, 2007 10:36 am

Salut !

Non, y'a pas de guide de l'invocateur, par contre y'a pas mal de sujet qui traitent de ce perso et d'autres classes de casters... Enfin, pour répondre à tes questions :

* Soins, c'est le sort "Régénération", coeur de chêne augmente tes PV et pétrification te permet de ne subir aucun dégat pendant qques secondes,
* Souffre est inutile avec un baton de feu, il booste les dommages physiques (par contre, il est devenu très interessant depuis le patch 1.20 pour des classes comme mage-guerrier ou mastodonte),
* Oui, l'intelligence augmente le taux de regen mana,
* J'en ai déjà parlé dans d'autres sujets, tout est à maxer dans cet arbre... mais faiblesse est la priorité.

Voilà, bon jeu
@+
Nico
nic31
Égorgeur de Rats

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message