[question] finition de build messager

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

[question] finition de build messager

Messagepar Snaky » Jeu Juin 11, 2009 3:36 pm

Coucou les gens :)

Petite question pour mon messager, actuellement niveau 55 au début de l'orient légendaire. Je vais bientot avoir réparti tous les points que j'avais prévu, et comme j'espere bien faire quelques niveau de plus encore (mon precedent perso ayant fini le jeu au niveau 61) je me demande quoi faire de mes futurs derniers points

avant toute chose, mon skill build

J'élimine déjà :
- triomphe : je joue sans le fanpatch donc cette skill ne fait rien
- ardeur : pour l'instant j'ai déjà trop de vitesse d'attaque

Globalement mon perso s'en sort très bien, j'utilise quasiment jamais les potions sauf contre morts vivant (mais bon je suis pas en enfer encore). Dans les possibilité qui me viennent a l'esprit :
- corne de mort : sur le papier c'est puissant la reduction de vie, mais vu que je n'ai rien pour baisser la resistance vitalité en dehors de la transe de colere (-40%), est-ce que ca serait suffisant pour faire vraiment mal en légendaire ?
- corne de guerre : la durée min etant fixe, je préfère pas trop compter dessus. Et le stun est quand même qqch de défensif, hors pour l'instant ca va bien donc j'aurai tendance a privilegier des skills plus offensives
- corne ancestrale : actuellement je ne m'en sert que contre les boss et je n'en ai pas vraiment besoin
- rage du combat + synergies : je sais pas trop quoi en penser
- champ de distorsion : est-ce que la contre attaque fonctionne sur les esquives ? car j'en ai beaucoup sur le stuff en plus de celles données par les skills. Si non, ca devient quasiment une compétence purement defensive donc bof
- realité distordue/faille temporelle : ca serait plus pour le stun (donc faille temporelle a monter en premier) que pour les dégâts, mais bon les dégats m'interessent quand même et je me demande ce que ca donne le cumul des degats de brulure electrique avec transe de colère ?

Des idées ? qqch que j'ai oublié ?

Sinon 2 autres petites questions :
- pour les gros boss je sais pas trop quel parchemin utiliser. J'ai tendance a prendre des parchemin de frenesie, mais y a t il mieux ?
- Ca donne quoi l'enfer pour un melée en légendaire ? car j'ai monté que des casters aussi loin. Ca vaut le coup d'anticiper en devenant un poil plus defensif ou je reste dans l'offensif a fond car tout passe bien ?
Snaky
Tueur de Rats

Messagepar Zacharrie » Mar Juin 30, 2009 8:08 pm

Je sais que ce sujet date mais ca me fait mal au coeur de le voir sans réponse (et c'est dailleurs très etonnant dans ce forum). Et ou cas ou Snaky regarderait son post esperant avoir une reponse je peux peut etre apporter la mienne.

Je te conseille tout dabord de remplacer corne de guerre par réalité distordue et en particuier sa synergie qui permettent d'immobiliser les adversaires beaucoup plus longtemps.
Champ de distorsion peut egalement etre interessant a tout hasard pour renforcer defensivement ton personnage.
Et les points restant peuvent servir a booster au max les competences qui te restent.

Pour le legendaire, ca devient beaucoup plus dur pour les corps a corps, il faut en effet ameliorer a fond les capacités défensives.

J'espere t'avoir aidé un minimum et que tu es toujours la pour lire ca. :yeah:
Zacharrie
Égorgeur de Rats

Messagepar DocteurDruid » Mer Juil 01, 2009 9:07 am

Salut,

tu as quoi comme armes ?

Si tu portes des armes vertes avec des reliques d'achille dedans. Tu peux prendre ardeur et remplacer achille par une relique/charme qui fait des dégâts par exemple.
DocteurDruid
Tueur de Rats

Messagepar Snaky » Mer Juil 01, 2009 10:57 am

pareil, ca me surprenait de pas avoir de réponse ^^
merci a vous :biz:

Au final j'ai un peu avancé (typhon out, mais la je suis reparti sur un autre perso pour changer), et j'en suis en effet arrivé à la conclusion que RD+synergie etait le meilleur choix, et en effet ca marche bien, entre le point en corne, RD et attaque fantome, c'est la fete du stun.

Et sinon pour mes armes, j'ai une griffe de tigre (légendaire) de ruse, sertie avec une anubis épique (pas encore de legendaire en stock) avec comme bonus de complétion 50% dégâts aux demon. L'autre arme est une masse violette pas terrible, je ne sais plus laquelle, le but etant d'avoir le max de DPS vu que je suis largement au dessus du plafond de vitesse d'attaque. Je compte changer la seconde quand j'aurai trouvé mieux

Sinon ma question c'etait pas sur le légendaire en général, mais sur l'enfer en légendaire, car les 3 premiers actes ont été une pure promenade.
Snaky
Tueur de Rats

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message