Petite question pour mon messager, actuellement niveau 55 au début de l'orient légendaire. Je vais bientot avoir réparti tous les points que j'avais prévu, et comme j'espere bien faire quelques niveau de plus encore (mon precedent perso ayant fini le jeu au niveau 61) je me demande quoi faire de mes futurs derniers points
avant toute chose, mon skill build
J'élimine déjà :
- triomphe : je joue sans le fanpatch donc cette skill ne fait rien
- ardeur : pour l'instant j'ai déjà trop de vitesse d'attaque
Globalement mon perso s'en sort très bien, j'utilise quasiment jamais les potions sauf contre morts vivant (mais bon je suis pas en enfer encore). Dans les possibilité qui me viennent a l'esprit :
- corne de mort : sur le papier c'est puissant la reduction de vie, mais vu que je n'ai rien pour baisser la resistance vitalité en dehors de la transe de colere (-40%), est-ce que ca serait suffisant pour faire vraiment mal en légendaire ?
- corne de guerre : la durée min etant fixe, je préfère pas trop compter dessus. Et le stun est quand même qqch de défensif, hors pour l'instant ca va bien donc j'aurai tendance a privilegier des skills plus offensives
- corne ancestrale : actuellement je ne m'en sert que contre les boss et je n'en ai pas vraiment besoin
- rage du combat + synergies : je sais pas trop quoi en penser
- champ de distorsion : est-ce que la contre attaque fonctionne sur les esquives ? car j'en ai beaucoup sur le stuff en plus de celles données par les skills. Si non, ca devient quasiment une compétence purement defensive donc bof
- realité distordue/faille temporelle : ca serait plus pour le stun (donc faille temporelle a monter en premier) que pour les dégâts, mais bon les dégats m'interessent quand même et je me demande ce que ca donne le cumul des degats de brulure electrique avec transe de colère ?
Des idées ? qqch que j'ai oublié ?
Sinon 2 autres petites questions :
- pour les gros boss je sais pas trop quel parchemin utiliser. J'ai tendance a prendre des parchemin de frenesie, mais y a t il mieux ?
- Ca donne quoi l'enfer pour un melée en légendaire ? car j'ai monté que des casters aussi loin. Ca vaut le coup d'anticiper en devenant un poil plus defensif ou je reste dans l'offensif a fond car tout passe bien ?