[Question] Maxer les maîtrises au début, viable?

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Personnage viable?

Nombre total de votes : 0

[Question] Maxer les maîtrises au début, viable?

Messagepar Womoks » Mar Sep 23, 2008 10:59 pm

Bonsoir,

Je suis novice à Titan Quest (+IT) et je me posais quelques question à propos de viabilité de mon personnage actuel à plus ou moins court/moyen terme du jeu. En effet, j'ai arrêté (forcé en fait, reformatage de DD xD) mon premier personnage un peu mal monté et sans stuff tout juste finissant l'acte 1 (et encore, il a rencontré d'énormes difficultés contre les grandes statues du Telkine à la fin de l'acte ! >.<).

Après quelques glanages d'informations, j'ai décidé d'installer le pack MOD disponible sur ce forum et recommencé un personnage en bonne et due forme.

Me voici donc avec un Devin niveau 8 au milieu de l'acte 1 :
(personnellement, je suis très satisfait de mon stuff de noobzor étant donné que mon Roi Spectre lvl1 one-shot/explose 75% de la vie des créatures que je finis après xD)
Santé : 811
Mana : 487
Force : 129 (quasi totalité des points)
Intelligence : 103
Dextérité : 112 (peut-être 2 ou 3 points, me rappelle plus trop :x)
DPS : 91
Capacité offensive/défensive : 112

En fait, je n'ai que dépensé 1 point en :
Absorption de vie (clic droit)
+Cascade
Contact psionique (clic gauche)
Invocation du Roi Spectre

Le reste a été dépensé en
16 points dans la maîtrise de l'Esprit et
2 points dans la maîtrise du Rêve

En somme pour le stuff, j'ai pleins de trucs verts de la Tisseuse Fatale chopés près de la quête de la source empoisonnée. J'ai encore une fois privilégié les stats pures (genre +10 force/+8 dex...) et j'ai aussi en ma possession l'artefact Orbe en Fusion.

D'où ma question :