Ctrl-Alt-Suppr a écrit:J'ai rien compris à ton message ....
█ La différence de vie entre Bâton ou Bouclier doit être aux alentours de 1000 points ...
Je pige pas le lien entre 4K et 7K pour un résultat final de 8 à 10 K.
█ Le fait de privilégier les pets ou le persos n'est pas dépendant de l'arme ..
Sauf cas atypique à utiliser le bouclier bleu qui accorde la compétence Étendard.
█ Avec des scripts toutes les invocs peuvent attaquer et être commandées facilement à distance.
█ Quel est l'intérêt d'avoir 5 familiers ( et 10K de vie ) si c'est pour aller attaquer à l'épée les archers ?
Ils ne sont pas morts avant qu'on arrive ?
█ L' Aura et le Fléau fonctionne à 1/2 écran.
C'est ce que j'essaye d'expliquer : on peut jouer " au corps à corps " à 2-3 mètres des mobs, pas besoin d'être à 0,5m ...
Le combat est bien plus rapide qu'avec un baton parce que les dégats sont plus importants.
J'essaierai de faire une p'tite vidéo de ce dont je parle ...
Je me suis mal exprimé peut être encore que?:
pour moi le baton est bien moins puissant qu'une hache. Différence de 3 ou 4000 points de dps.... Et il ne fait pas de dégats d'estoc..
Je dis aussi que les pets ce sont des armes en fait...........................................
Ce ne sont pas des accessoires mais bien des armes qui affaiblisent l'ennemi............
Trois loups qui attaquent c'est l'équivalent d'un coup de déchiqueteur à pics.
C'est quoi l'intérêt d'avoir 5 pets et 10000 points de vie??? C'est de rester en vie.
Puis quand les pets sont tués par un sort de zone on est bien content de résister un peu dans la zone de combat quand même...
Il me semble bien que coeur de chène booste les points de vie... On a donc moins besoin d'être résistant ailleurs .
Ben non les pets n'attaquent pas tous les monstres et ne choississent les meilleures cibles sauf à les commander un par un ... Bonjour le travail fastidieux et le temps de réaction doit être phénoménal?
En plus leur pouvoir de dégats est forcément limité. Si ils pouvaient tuer en un coup ce serait génial... Les miens sont peut être mal dressés si ça se trouve............
il reste malheureusement des monstres vivants sauf à les regarder faire tout le boulot donc plus besoin d'un baton... Un cure dent va suffire dans ce cas..
Donc le perso doit aller au contact, et lui , il à le temps de choisir ses cibles..
C'est ça le travail d'équipe.
Je suis d'accord ,le baton peut être utilisé plus près des monstres .. Je n'ai pas dis le contraire.
Sauf que je prèfère quand même avoir un bouclier qui me protège au cas vraisemblable ou quelques monstres réussissent à frapper.
Et donc aura glacial et fléau sont bien des compétences pour un perso qui se rapproche des monstres comme tu l'a dit et donc aussi des compétences qui servent à un devin au cac avec arme à poing et bouclier.
J'espére avoir été plus clair donc.
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....