Build
NdGorkk : merci d'utiliser un texte alternatif pour les liens aussi longs
Là j'ai mis la répartition des aptitudes. En maximisant donc les dégats et la résistance, faire un tank qui cogne fort, et qui pourrais vider le légendaire. Seulement je voudrais pour le rendre uber pouvoir utiliser corne ancestrale, nouveau souffle, étendart, et corne de guerre comme bon me semble, et par conséquent j'aurais besoin de -100 recharge. J'ai regardé le topic de alt ctrl suppr sur le brigand, et je me demande si ça vaut le coup de claquer des points dans l'int pour ce resultat, ou si il vaut mieux que je me passe des -100 recharge.
Je précise que je n'ai pas l'armure de l'odyssée, mais faudra bien que je trouve quelque chose pour réduire les condtions... Pour le moment mon champion (ou ce qu'il en reste) se contente de farmer l'acte 1 légendaire (plus possible de dégommer typhoon, même en épique

PS: est ce que bouclier actif, désequilibre et pulveriser sont efficaces à haut lv? Les +xx% dmg prennent ils en compte les dégats de l'arme ou juste le bouclar?
Merci de vos réponses
