Conquérant avec -100 recharge viable?

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Conquérant avec -100 recharge viable?

Messagepar Arkhiel » Sam Sep 30, 2006 1:08 pm

Tout est dans le titre.
Build
NdGorkk : merci d'utiliser un texte alternatif pour les liens aussi longs
Là j'ai mis la répartition des aptitudes. En maximisant donc les dégats et la résistance, faire un tank qui cogne fort, et qui pourrais vider le légendaire. Seulement je voudrais pour le rendre uber pouvoir utiliser corne ancestrale, nouveau souffle, étendart, et corne de guerre comme bon me semble, et par conséquent j'aurais besoin de -100 recharge. J'ai regardé le topic de alt ctrl suppr sur le brigand, et je me demande si ça vaut le coup de claquer des points dans l'int pour ce resultat, ou si il vaut mieux que je me passe des -100 recharge.

Je précise que je n'ai pas l'armure de l'odyssée, mais faudra bien que je trouve quelque chose pour réduire les condtions... Pour le moment mon champion (ou ce qu'il en reste) se contente de farmer l'acte 1 légendaire (plus possible de dégommer typhoon, même en épique :( ).

PS: est ce que bouclier actif, désequilibre et pulveriser sont efficaces à haut lv? Les +xx% dmg prennent ils en compte les dégats de l'arme ou juste le bouclar?

Merci de vos réponses :) .
Arkhiel
Égorgeur de Rats

Messagepar BOB_tq » Sam Sep 30, 2006 10:15 pm

C'est parfaitement viable oui :)

Ce sont même parmi les personnages les plus intéressant à joué. En effet l'utilisation immodéré de leur compétence fait que l'on peut trier en théorie la "quintessence" d'une classe.

Néanmoins utiliser à l'infini des compétences c'est excellent, mais quelles compétences exactement ?

Le problème est le suivant les meilleurs compétences (toutes classes confondus) sont évidemment celle qui demande beaucoup de mana.

Or particulièrement dans le cas des "combattants", le mana n'est jamais un point fort.
Combien de coup mortel à 120 de mana l'usage peut on lancer quant on est un assassin ?

Assurément peu ( ou alors il faut faire encore des sacrifices)

L'autre problème outre la consommation en mana, reste qu'il faut faire d'important sacrifice en matériel (de dégats, de resistance etc..) pour obtenir un chiffre intéressant, c'est à dire le plus proche possible des 100%.

ALors que vaut il mieux choisir ? Un personnage moyen mais au multiples ressources (basé sur le rechargement rapide) ou un personnage plus conventionnel aux caractéristiques techniques plus alléchantes ?

C'est évidemment une question de choix de jeu, de style de gameplay voulu car les deux optiques sont valables, basées sur des avantages/contraintes différents :yeah:

Mais si l'on se base sur le simple point de vue de l'efficacité au vue du build que tu veux faire (cf ton lien titan cacl) je serais toi je préferais m'équiper avec le meilleur matos possible, plutôt que de rechercher les -100% de recharge.

En 1.20 il est désormais possible de faire des guerriers qui passent de partout, les priorités à rechercher ne sont évidemment plus tout à fait les mêmes. Pour ma part j'ai enfin trouvé l'équilibre d'un guerrier pur tank, capable de tout détruire en foncant dans le tas. Longtemps que je le cherchais celui là. Grace à la 1.20 c'est enfin possible :merci:
BOB_tq
Égorgeur de Rats

Messagepar Arkhiel » Dim Oct 01, 2006 9:49 am

C'est vrai que ce qui m'inquiète le plus dans ce build, c'est de perdre trop de dps/resistance simplement pour spammer colosse et corne ancestrale. En fait il manquerait un troisième item de guerrier reduisant le - recharge pour que je n'ai pas à me poser cette question...

Sinon les autres compétences ou le -recharge fait toujours plaisir (même si le palier -100 est peut être pas nécessaire), ce seraient la corne pour stun les ennemis souvent, le nouveau souffle pour guerir (pour ce qui est de la mana les popo sont faites pour, au pire j'essairai de trouver des haches onagres), l'étendard pour pouvoir le rebalancer assez vite au cas ou...
Arkhiel
Égorgeur de Rats

Messagepar Shlag » Lun Oct 02, 2006 9:48 am

je te conaseil de mettre 1 point en assaut ça te permet de critiquer beuacoup plus souvent :)
Shlag
Égorgeur de Rats

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message