Mastodont -100% recharge

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Mastodont -100% recharge

Messagepar zorky » Lun Mai 16, 2011 8:53 pm

bonjour a tous,
je voulais vous demandez si vous pouviez m'aider a faire un mastodonte avec -100% de recharge utilsant l'orbe volcanique boosté a fond, mais je ne sais pas quel équipement prendre.

Vous pouvez m'aidez?
Mastodonte lv 62 normal
Conjureur lv 49 épique
zorky
Tueur de Rats

Messagepar Ratcha » Lun Mai 16, 2011 10:03 pm

C'est une question qui revient souvent et qui a amené un ancien du forum (JTW) à décrire cela comme «le syndrome du clone». Plusieurs perso gagnent beaucoup à avoir un temps de rechargement nul. Comme il y a très peu d'objets qui donnent ce bonus, tous les joueurs qui le recherche passent plus ou moins par le même chemin pour arriver au résultat souhaité.

Voici une liste partielle des objets disponibles (le but est d'arriver à -100)

Capuche du traqueur (jusqu'à -41)
Bracelets d'archimage (jusqu'à -41)
Artefact Talisman de l'empereur de Jade (-25)
Bague à perle noire de rumination, ou de cohérence (-13 ou -18 )
Armure de l'Odyssée (max -17)
Amulettte Polaris (max -17)
Il y a également possible d'avoir ce bonus sur certaines Grèves tribales (bottes), sur certains bâtons de mage, avec certains Écus de cavalier (boucliers), à l'aide de l'un des bonus de la relique de la Toison d'or, avec le bouclier de Pelaron, avec le marteau de lycaon... (bonus entre -8 à -15 par objet)

En fouillant sur le forum, tu pourras constater que le temps de rechargement est une préoccupation répandue chez les joueurs de TQIT.
Ratcha
Annihilateur de Rats

Messagepar Alan » Mar Mai 17, 2011 12:50 pm

Il y a plusieurs possibilités pour ce faire, tout en évitant un "clône".
Dans ma signature, il y a un lien pour plusieurs vidéos d'un Mastodonte en -100% rechargement, ce qui te donnera déjà une vision du perso en action et une idée sur son équipement.
Il joue avec le Mod Lilith (donc avec les Centaures), mais tu pourras t'en inspirer très largement dans TQ-IT.
Je n'arrive pas à retrouver l'endroit où je l'ai publié, mais je le rechercherai ce soir et le mettrais en ligne à la suite si possible.

A 1ère vue il porte une Armure de Cestus, bracelets archimage, Talisman Empereur de Jade, et un bâton de Hêka pour les -100%, un bouclier d'Hypnos en casque (le détail à venir).

:yellow: :miaw:
Dernière édition par Alan le Mar Mai 17, 2011 6:50 pm, édité 2 fois.
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Mastodont -100% recharge

Messagepar zorky » Mar Mai 17, 2011 4:21 pm

ok merci pour vos réponses.
Mastodonte lv 62 normal
Conjureur lv 49 épique
zorky
Tueur de Rats

Messagepar Alan » Mar Mai 17, 2011 6:41 pm

Voici la bestiole :

Image

Switch bâton

Image

Les compétences

Image

En espérant que cela te donne des idées

Vidéos Lilith :
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Mastodonte -100% recharge

Messagepar zorky » Mer Mai 18, 2011 11:56 am

merci allan
et sinon c'est quoi cette amulette Broche de l'alliance eternel, on la drop ou et c'est quoi ca competence acordé??
Mastodonte lv 62 normal
Conjureur lv 49 épique
zorky
Tueur de Rats

Messagepar Alan » Mer Mai 18, 2011 12:43 pm

La broche est un objet spécifique du Mod Lilith, qui permet de se faire accompagner des 2 Centaures que l'on voit sur les vidéos, et qui sont de redoutables combattants (on en a souvent besoin dans ce Mod vu les niveaux potentielles d'extrême difficulté).

En TQ-IT elle n'existe pas, mais tu peux la remplacer en fonction des besoins que tu as.
Le suffixe "_du traitre" (bâton de feu) ne se droppe plus en TQ-IT, sauf en jouant avec le Mod affixes de CAS.

En ce qui concerne le % de rechargement, il n'est pas obligatoire d'avoir du -100% compte tenu de la durée d'orbe par ex et de son temps de rechargement.
Après il y a d'autres sorts.
Donc à étudier de très près en fonction du perso que tu compte jouer.

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Kurohito » Mer Mai 18, 2011 1:02 pm

Juste une question désagréable Alan : pourquoi tu as joué ton perso en Mastodonte ? :D
Je veux dire, la maitrise Défense elle apporte pas grand chose là non ? :roll:

Moi j'aurai vu plus un truc genre gros tank-guerrier classique avec une arme de Feu et qui saupoudre la map d'Eruptions avant de coller des gros coups de boucliers dans les gencives.

Ou alors, un spammeur d'Orbes avec Onagre... Un perso dans le même genre que l'Evocateur d'Alix à l'époque quoi.

Enfin, ça n'est qu'un point de vue évidemment.
Kurohito
Chasseur de Gobelins

Messagepar Alan » Mer Mai 18, 2011 4:30 pm

Kurohito a écrit:Moi j'aurai vu plus un truc genre gros tank-guerrier classique avec une arme de Feu et qui saupoudre la map d'Eruptions avant de coller des gros coups de boucliers dans les gencives.

Ben à part les coups de bouclier, c'est bien ce qu'il fait. Après le feu, il n'y a malheureusement plus personne pour pouvoir donner des coups de bouclier :D
C'est un mago qui arrose et pulvérise en feu à distance.

Kurohito a écrit:Ou alors, un spammeur d'Orbes avec Onagre... Un perso dans le même genre que l'Evocateur d'Alix à l'époque quoi.

J'ai aussi monté un Evocateur du type d'Alix, et voulais faire un perso un peu #, qui soit réellement un mago. Mon Evocateur était moitié distance pour le départ, avec finition au CaC pour le plaisir.

Je ne sais pas d'ailleurs s'il est possible de monter un perso réellement efficace à la fois en feu à distance, avec Orbe et/ou Eruption, puis avec coups ou frappe du bouclier par la suite. Les limites en équipement pour ce faire, et la nécessité de monter de la force, de la Dext et de l'Intelligence doivent être très serrées.

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message