Tout d'abord je me présente je suis Runy, 24 ans je joue en full légit solo (j'ai vue qu'il y avait une partie pour se présenter je le ferais prochainement) et je suis inscrit depuis fort longtemps sur votre forum... Je vous avouerai que je ne suis pas rester longtemps le jeu étant aux premiers abords (première version sans patch, acheter le jour de la sortie...) beaucoup trop inégale et déséquilibrer selon moi.
Néanmoins je salue le travail des gars qui étaient là au début et de ceux que je n'ai jamais eu la chance de cotoyer. Le forum est vraiment devenu quelque chose. C'est agréable à lire et on y trouve son compte.
Venons en au fait. J'ai télécharger le patch 1.30 et j'ai lu les changements qu'il incluait. Néanmoins je reste un peu sur une question qui n'est pas éxplicitement résolu, dans ce que j'ai lu du patch (il est certainement possible, que je n'ai pas tout bien lu cela dit

Les personnages C à C sont ils plus accessible et surtout plus jouable en 1.30 ou existe t-il toujours une diférence flagrande entre mon invocateur qui se monte tout seul en mode normal et son petit copain que je compte me monter (guerre-défense ou défense-terre, j'hésite encore)en gros devrais-je encore courir après les popo de santé?
Petite précision je n'ai pas encore IT
Merci beaucoup pour vos réponse et vos conseil de build défense+??