Corps à corps sans nature viable ?

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Corps à corps sans nature viable ?

Messagepar Farheneit » Lun Juil 17, 2006 3:57 pm

Bonjour à tous,

Voila apres avoir monté une druide (tempete/nature) lvl 40 j'ai eu envie d'avoir un petit reroll pour fair du cac.

J'ai, apres plusieurs essais, choisi la voie de la defense qui me plait beaucoup mais j'hesite encore sur la seconde maitrise.
Je suis lvl 20 et tout se passe a peu pres bien et j'hesitais entre guerre et ruse pour seconder defense. Seulement plus j'avance et plus je doute.

En effet, quand je compare avec ma druide je m'interroge grandement sur l'equilibrage entre les deux.

1) Le style de combat

Ma druide se bat avec son baton buffé par nuage mortel et l'oeil de cyclone de brin de tempete (donc attaque normal à une cible) + eclair mortel (donc attaque de zone sans limite de mobs touché). Donc je peut attaquer tous les mobs qui apparaissent à l'ecran immediatement et sans bouger puisque je tire tout de loin. Mon attaque de zone touche toujours et sans limite de mobs.
Je n'ai pas de bouclier ni d'armure puissante mais j'evite le cac.

Mon defenseur lui utilise une arme de cac avec coup de bouclier (donc attaque de zone avec limite de mobs touché) + l'attaque de base (donc attaque ciblé) + charge (donc attaque de zone + deplacement rapide).
Au final les mobs qui apparaissent à l'ecran ne sont pas attaquable immediatement car je doit aller jusqu'a eux. Mon attaque de zone touche toujour mais uniquement 3 mobs au max.
Le bouclier et l'armure permettent de limiter serieusement les degats reçus.

Au final, mon def ne fait pas plus de degat, est vulnerable le temps qu'il se deplace (charge en continue est logiquement impossible), son attaque de zone et ridicule comparé à l'eclair mais limite les degats au cac grace au bouclier..............mais ma druide ne va pas au cac ce qui limite aussi ses degats reçus.

2) La durée de vie

Alors c'est la ou j'ai un vrai probleme.

Ma Druide possede coeur de chene maxé et elle double donc ses points de vie et augmente se vitesse d'attaque. Elle à regen pour la soigner et 4 pets a sa disposition en theorie (brin de tempete, deux loups et la nymphe) qui tank/attaque/buff pour elle.
En plus l'impulsion de tempete stun et affaiblis les mobs qui l'atteignent au cac.........

Mon Defenseur lui à ses defenses, des points de vie normaux non doublé, aucune augmentation de vitesse d'attaque en continue (adrenaline l'augmente mais temporairement et aleatoirement), il n'a pas de pet pour occuper des mobs mais il a le colosse qui le rend tres resistant.

Donc pour l'instant mon def à moins de point de vie, doit gerer toute l'aggro seul, n'a pas de buff de vitesse ni de heal perso (ou alors un tout petit mais franchement tout petit....).

Bref, à partir du mode epique mon def sera plus fragile, moins puissant et plus seul que ma druide qui n'a même pas besoin d'aller au cac en plus !

Mon vrai probleme c'est donc que choisir comme maitrise secondaire ?

Guerre va augmenter ma vitesse et mes degat mais je vais devenir tres fragile niveau point de vie.
Ruse va revenir un peu au même sauf que j'aurai encore moins de point de vie.
Nature va doubler mes points de vie, augmenter ma vitesse total, augmenter mes resist naturelle, me fournir des pets pour gere l'aggro à plusieurs et me permettre de me healer pendant le cooldown des potions............................

Et voila donc mon probleme.................nature me semble totalement surpuissant en comparaison avec le reste. Si je ne prend pas nature pour mon def il aura moins de point de vie que ma druide alors qu'il est le combattant, moins de resist naturelle (et a partir d'epique ça compte beaucoup) aucun pet pour le suivre............
Bref je me demande si un combattant sans coeur de chenes ne dait pas que boire des potions toutes les 5 sec pour esperer survivre et ne se fait pas OS trop facilement. Surtout que ces mêmes combattants ne me semble pas beaucoup plus resistants que les tireurs magique ou à l'arc qui eux n'on pas à bouger (donc agissent plus vite).

J'espere donc que vous aller me rassurer quand à la duré de vie des cac car pour le moment sans nature je ne vois pas trop comment ne pas boire tout le temps de potions.
Farheneit
Égorgeur de Rats

Messagepar Ezek » Lun Juil 17, 2006 4:48 pm

ben tu boi tout le tps des popo ^^

je suis actuelement guerre/tempete et je consomme 1 potion a chaque combat (en gros)

en epique c est a partir de l acte 3 epic que j ai commencé a avoir de vrai probleme (faut commencer a reflechir et pas juste bourrer dans le tas :p) a voir a essayer de chopper qu un ou 2 bestiaux sur un tas de 4 5 :p

mais c est vrai que pour avoir essayer un peu nature est qd meme un poil au dessus du reste question arbre de comp (disons qu il est tres voir trop complet) certe les loup ne sont pu aussi fort une fois en epique et legendaire mais bon d ici la tu as deja monté une seconde brnache qui te donneras du degats
Ezek
Égorgeur de Rats

Messagepar Farheneit » Lun Juil 17, 2006 5:50 pm

Oki merci de ta reponse.

Donc les perso au cac sont tellement faible questions pdv qu'ils doivent picoler tout le temps au final ^^.
C'est bizarre quand même je trouve d'avoir les casters et les guerrier aussi fragile dans un hack mais bon..............." guerrier ! A vos boissons ! " ;)
Farheneit
Égorgeur de Rats

Messagepar KEvinou » Lun Juil 17, 2006 8:18 pm

Pareil... j'ai ma réserve de popo, je ramasse pour les popo. Au début ça me choquait un peu de boire une popo toutes les minutes, mais on s'y fait.

C'est sans compter sur les résistances. Tu as beau avoir une bête d'armure, si tes résistances suivent pas c'est inutile :/
J'en fait l'expérience, avec les dégats d'estoc en épique. Autant une dizaine de squelette avec épée me font pas baisser ma barre de vie, autant 5 skel archers me la descendent.

Et si on regarde bien la maîtreise Défense, elle est pas si "défense" que ça. Pour encaisser c'est moyen.

Peut-être que les dev devraient revoir ça, aussi.
Image
KEvinou
Égorgeur de Rats

Messagepar Yggdrasil » Lun Juil 17, 2006 8:31 pm

Même constat que Kevinou.

En solo, tous les persos cac que j'ai montés devenaient ingérables à haut niveau. C'est l'un des gros regrets que j'ai avec ce jeu.
Yggdrasil
Ravageur de Rats

Messagepar D3nTe » Lun Juil 17, 2006 10:57 pm

Surtout que je ne trouve pas que les objets qui donnent des résistances soient courants. Je trouve trés peu d'objets donnant des résistances pourtant -100 en légendaire ça fait trés mal. Rien qu'en normal je n'atteinds pas le maximum en résistance, tiens d'ailleurs c'est combien le maximum qu'on peut atteindre en résistance ?
D3nTe
Égorgeur de Rats

Messagepar tygwen69 » Lun Juil 17, 2006 11:53 pm

80% de resist max
tygwen69
Égorgeur de Rats

Messagepar Tarass » Mar Juil 18, 2006 12:26 am

Et avec 80% de résistance à l'estoc, je bouffais quand même, un groupe de quatre archers, et j'étais bon pour courir...

Impossible de choper un lvl, sur la fin, j'ai fini le jeu en rushant à moitié tellement ça me gonflait...

Ca serait pas mal qu'ils se penchent un peu sur l'équilibrage, je comprends pas qu'un perso cac, avec une esquive correcte, une résistance de 80% à l'estoc mange à ce point sur un groupe de 4 squelettes de base armés d'un arc en chêne cassé.

Enfin, je dis pas ça pour te décourager, hein, bonne chance quand même :ange:
Tarass
Égorgeur de Rats

Messagepar Ezek » Mar Juil 18, 2006 1:31 am

par contre a coté en 1 vs 1 les cac deboite pas mal (pauvre typhon :'( )
Ezek
Égorgeur de Rats

Messagepar Clovis » Mer Juil 19, 2006 9:11 pm

Ezek a écrit:par contre a coté en 1 vs 1 les cac deboite pas mal (pauvre typhon :'( )

si en 1vs 1 tu dis que les CaCs déboitent pas mal c'est que tu n'as jamais vu un conjurer à l'action ^^

Bon jvais enfoncer le clou les CaCs sont faibles, avec nature ils le sont un peu moins mais toujours bien en dessous des casters (quand je vois qu'un caster à autant de vie que moi et 2/3 de mon armure je me dis que c'est pas normal ...)
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
L'union fait la force, la foi fait l'union.
------------------------------------------------
Clovis Champion (guerre/nature) niveau 41
Clovis
Chasseur de Rats

Messagepar lazarusx » Mer Juil 19, 2006 9:21 pm

Pour ma part je croit que tous les persos sont viable, mais que puisque nous debuton, la pluspart d'entre nous maitrise mal les forumules, pour le cac, (lol dans les autres jeux d'hab c le contraire)

Mais de toutes façon quand le jeu aura c 60 000 player actifs, on s'en raparlera pour savoir si les cac son viable ;)

Have a nice day :jap:
lazarusx
Égorgeur de Rats

Messagepar KEvinou » Mer Juil 19, 2006 9:33 pm

Euh... le fait que plus de monde joue va améliorer les perso CaC ?

Il y a une petite combine cachée ? Ça m'étonnerai grandement... certains joueurs avisés, expérimentés et organisés disent encore que le CaC morfle, et ce même avec un équipement valable.
Dernière édition par KEvinou le Jeu Juil 20, 2006 12:39 pm, édité 1 fois.
Image
KEvinou
Égorgeur de Rats

Messagepar berserk » Jeu Juil 20, 2006 7:53 am

on s en fou de qui c est le kikitoudur qui fait le plus mal, certains se plaignent que le jeu est trop simple, eh bien ils n ont qu'à prendre des perso de cac, et l inverse pour ceux qui trouvent le jeu trop dur.

l'important c est de prednre plaisir a faire avancer son perso, et je trouve ca plus gratifiant quand c est plus dur, j ai un élémentaliste niveau 30 et je ne trouve pas de plaisir a jouer avec parce que rien ne m arrete, alors qu avec un brigand au moins il faut que je sois réactif.

alors arretons de se plaindre sans cesse de nianiania c est weak, perso jen ai rien a secouer, du moment que c est interessant à jouer.
endormi au travail endormi au travail... mais j'dormais pas! j'étais bourré!
berserk
Tueur de Rats

Messagepar Yaryan » Jeu Juil 20, 2006 8:36 am

Personnellement je joue un Défense/Ruse niveau 29 et je trouve que tout se passe bien, après il est vrai que je ne suis pas encore en légendaire mais depuis que je me suis (enfin ^^) décidé à prendre une deuxième maîtrise j'ai beaucoup moins de souci niveau DPS, merci Ruse. ;)
Je trouve Défense vraiment intéressant, le Colosse me fait délirer et je n'étais pas chaud pour prendre Guerre va savoir pourquoi ^^, mais c'est vrai qu'avec Défense il faut prendre une seconde maîtrise qui fait du DPS car sinon on met trop longtemps à tuer les monstres.
Yaryan
Chasseur de Rats

Messagepar Farheneit » Jeu Juil 20, 2006 1:47 pm

Bin merci a tous pour vos reponses mais je ne peut que me mefier des conclusions au lvl 30.
En effet, jusqu'a l'egypte epique (donc environ lvl35) le jeu est ultra facile pour les casters comme pour les cac. Par contre a partir du milieux de l'egypte epique les choses changent.

La un caster continue d'avancer en prennant des OS de temps en temps. Mais un cac prend des OS toute les 5 min a cause des archés (je confirme que même avec un forte resistance les fleches de tue à toutes vitesse même en boostant ses pdv.....). Et la je suis desolé mais ce n'est plus du challenge. Un jeu dur est toujours bien superieur à un jeu facile. Mais la ce n'est pas un jau dure. On meurt, on tue...on meurt, on tue.....on meurt, on tue......et on boit environ 99999 potion de soin pendant le temps qui reste................c'est bete, repetitif et sans saveur.
Farheneit
Égorgeur de Rats

Mais non...

Messagepar KraKen » Jeu Juil 20, 2006 8:55 pm

Tout cela est faux.

J'ai monté un Guerrier/Déf qui s'en tire très bien, et ce, même en mode légendaire. J'ai toujours joué en solo, j'ai eu quelque difficultés par moment mais, au final, j'affirme qu'il est possible de s'en sortir avec un tel personnage.

Mon expérience a Titan quest me permet de dire qu'il y a quelque principes de base à comprendre pour s'en sortir lorsqu'on choisis de faire un "conquérant" (bouclier + arme).
1) Favoriser très largement les compétences en défense. Maxer bcps de compétences de défenses avec leurs synérgies.
2)Utiliser un bon bouclier booster par "concentration"
3)Posséder une armure correct et mettre quelques pts d'attributs pour booster la santé
4)Utiliser des items et des compétences qui absorbent les dégats infligés : "Connaissance des armures", insensibilité" ou même "esquive". Certaines runes absorbent les dégats.
5)Porter une attention toute particulière à la résistance à l'estoc. Elle ne doit pas etre négative en légendaire! Les autres compétences en défense sont très puissante pour résister aux éléments à l'étourdissement et aux piège.
6)Utiliser "frappe du bouclier" lvl max pour ralentir les ennemis proches. C'est ultra puissant comme compétence, puis frappé avec "assault" pour faire très mal
7)Utiliser corne ancestrale + Colosse contre les boss.
8)Avoir +3 ou +4 aux compétences de défenses en mode légendaire
9)Avoir bcps de potions sur soi
10)Apprendre a courrir lorsqu'il y a bcps d'archer ^^ (meme avec bcps d'absorption de dégats et bcps de résistances a l'estoc ils sont toujours chiants)

Ccl: Au corps à corps vous êtes imbattables (car quasiment intuable même en mode légendaire act 3... Mais faut gaffe quand même lol). Il faut craindre les archers, mais c'est pas insurmontable. Les boss sont facile a tuer avec "Colosse" lvl 12/8.
Evidement... Faut des items de fou... Mais j'ai jamais rien tradé et j'ai trouvé de très bonnes armes et armures en jouant en solo en mode légenaire. Voila. Je m'empresses de reprendre ma partie pour finir le jeu ;)

Mon perso : Gue/Def Lvl 50. 4700 pdv. 1100 dps. 810 d'armures. Très orienté défense. Priorité a l'aborptions des dégats et aux résistances
KraKen
Chasseur de Rats

Messagepar Storm » Ven Juil 21, 2006 2:05 am

J appuie largement KraKen. 8)

J ai un Paladin (Tempete/défense), et pour etre honnete, faut savoir le jouer. J ai monté un druide level 11 ( ok c est rien mais ca me donne une idée), et je vous avoue que c est easy de chez easy...mais comme l a dit un autre posteur, j ai plus de plaisir a jouer mon paladin. :hin:

Certes j'avale beaucoup de potions, mais rushez dans le tas et frapper au bouclier, ca n a pas de prix! ( pour tout le reste il a y a eurocard mastercard...ok j arrete! :clap: )
Mon paladin est actuellement level 47, en mode légendaire, j ai un équipement plutot sympa, vu que je viens de commencer ce mode, et j ai mes resists en positif dont estoc a 40%, ca va quand on commence! J ai maximisé l enchantement de mon arme ( toute la branche), la bulle protectrice, et tous les autres points sont en défense/santé/force. J ai actuellement 3800hp, dans les 450 en force, et 1200 environ en Dps. Vitesse d attaque a 180% :bidiou:

Injouable? non, loin de là! Attendons le PvP, là, nous les tanks, on rigolera! :yeah:
Storm
Chasseur de Rats

Messagepar Farheneit » Ven Juil 21, 2006 11:38 am

Attention je crois qu'on n'a jamais dis que c'etait injouable.

Il semblerai que le jeu consiste a boire, boire et boire encore des potions de soin par centaines. C'est uniquement ça mon probleme.
Ou tu max tes def, trouve l'equipement de fou et boit plein de potion. Ou tu meurt.

Vous semblez tous jouer exactement de la meme maniere et c'est cela mon probleme. TQ ne propose qu'une solution pour avancer en legendaire. C'est pas la mort. Une fois que tu as pris le coup de boire tous le temps tu avance c'est clair mais perso je trouve le gameplay identique dans toute les situations, boss, groupe, archés........c'est toujours boire, boire, boire.........

Donc je confirme aussi qu'un perso au cac peut avancer mais il doit respecter un principe quasi unique de jeu.............vive la varieté et la profondeur ^^
Farheneit
Égorgeur de Rats

Messagepar Erectum » Ven Juil 21, 2006 1:09 pm

moausi comme a d2 koi :!p
Erectum
Tueur de Rats

Messagepar Morbid_tq » Ven Juil 21, 2006 1:11 pm

Un bémole sur ce que tu dis Farheneit, joue un archer, qu'importe ta seconde profession, tu ne vas que tres peu au CaC, tu fais du pull ou du kiting, ce qui t'évite de "boire, boire et boire encore des potions de son par centaines".
Moi, je ne signe jamais.
Image
Morbid_tq
Exterminateur de Rats

Messagepar Farheneit » Ven Juil 21, 2006 11:52 pm

Morbid a écrit:Un bémole sur ce que tu dis Farheneit, joue un archer, qu'importe ta seconde profession, tu ne vas que tres peu au CaC, tu fais du pull ou du kiting, ce qui t'évite de "boire, boire et boire encore des potions de son par centaines".

Oui oui c'est ce que je dis. Avec un Cac tu boit tout le temps. Avec un caster tu court tout le temps :D
Farheneit
Égorgeur de Rats

Messagepar niursz » Sam Juil 22, 2006 11:38 am

en meme temps, faut voir aussi la comparaison avec d2: pour l instant on joue quasi tous avec du self dropped.
prends un barbare frenzy, un palouf zealot, un druide ours ou loup, montés en self dropped (version 1.10+), ben tu te prends un tarif contre le premier groupe d archers accompagnés de leur boss "fana tres fort", et t as plus qu a courir...scenario qui se retrouve assez souvent ;)
c est sur, avec un exile et stormlash, ton palouf reste sous le feu de tels groupes d archers pendant 10 minutes, mais bon, quels persos en solo parviennent a s equiper comme ca?
alors qu a l inverse, les persos casters ont une necessité moins grande en matiere de matos, a tq comme a d2, mais en revanche, le stuff du perso a un potentiel d influence plus important pour les cac, ce qui augmente le plaisir de dropper (exemple: une pu**in d armure legendaire de taré va changer totalement la vie d un guerrier, et la chercher sera plus motivant que la recherche d un beau baton pour un terre/tempete pour qui ca n ameliorera au final qu assez peu ses capacités), m enfin c est mon avis

tout ca pour dire que le developpement du mode multijoueur va augmenter globalement le nombre et la qualité des items droppés, donc les trades et le niveau d equipement général des persos (en particulier les persos cac qui augmenteront comparativement plus leur efficacité), et donc le jeu deviendra plus jouable, meme pour ceux qui n ont pas trop de chances dans les drops et ne trouvent que des items pour les autres classes :)
niursz
Chasseur de Rats

Messagepar EternalSun95 » Sam Juil 22, 2006 12:30 pm

C'est vrai que les persos CaC sont beacoup plus depandant de leur matos, mais c'est pas vraiment nouveau: D2 bien sur, mais aussi WoW ou meme NeverWinter (dans une moindre mesure, mais quand meme)

alors qu a l inverse, les persos casters ont une necessité moins grande en matiere de matos, a tq comme a d2, mais en revanche, le stuff du perso a un potentiel d influence plus important pour les cac, ce qui augmente le plaisir de dropper (exemple: une pu**in d armure legendaire de taré va changer totalement la vie d un guerrier, et la chercher sera plus motivant que la recherche d un beau baton pour un terre/tempete pour qui ca n ameliorera au final qu assez peu ses capacités), m enfin c est mon avis

Si je me rapelle bien, la soso crevait en quelques coups contre un groupe d'archers meme full Tal Rasha...

tout ca pour dire que le developpement du mode multijoueur va augmenter globalement le nombre et la qualité des items droppés, donc les trades et le niveau d equipement général des persos (en particulier les persos cac qui augmenteront comparativement plus leur efficacité), et donc le jeu deviendra plus jouable, meme pour ceux qui n ont pas trop de chances dans les drops et ne trouvent que des items pour les autres classes hihi

Tout cela serait vrai si le multi serait ferme... la plupart des traders enregistrent leur sauvegarde, tradentr, puis transferent les nouveaux items sur l'anciennne sauvegarde.
Du coup, c'est comme si sur B.net tous les items serait dupes. Perso je trade pas, vu que tous les items sont dropables en solo sans grands problemes (il suffit de monter un perso en fin legendaire et runner typhon... ca va vite et ca raporte bien)
Image
EternalSun95
Pourfendeur de Rats

!

Messagepar KraKen » Lun Juil 24, 2006 2:36 pm

En fait, le topic aurai du s'appeler "Corps à corps viable sans défense" ???? Et là je pense que la réponse est plus complexe ^^.

Mais après avoir fini le jeu une bonne 10aine de fois en solo, je ne peut que confirmer se que je disais précédement... Gue/Def c'est très fort avec un bon matos !!! C'est presque trop fort puisque, à présent, pour moi il n'y a plus de "challenge"... Je ne meure plus et j'arrive a battre typhon facilement en environ 15s : Etendart + guerriers ancestraux + Colosse + Nouveau souffle (avec les synergies qui renvoient 80% de dégats, et qui protège des éléments a +60%).

A moi les plus beaux items du jeu :) . Mais c'est mon dernier "challenge" . Car j'ai pas envis de me remonté un perso c'est trop long :(. C'est trop répétitif.
Je vais essayé de terminer le set d'Alexandre : Il me manque plus que l'écu et les avant bras.
Et après?! J'essai le multi? Je range le jeu? :\ Vivement le pvp !!! Parceque y 'aura pas d'extension du jeu avant un moment... :jap:
KraKen
Chasseur de Rats

Messagepar Shlag » Lun Juil 24, 2006 4:55 pm

J'ai monté un conquérant niveau 37 2 armes (donc rien dans les boucliers & co)
je suis en égypte épique. Pour le moment ça va sauf boss ou c'est popo popo popo. Notament le maitre automate il m'a fallu un 75-80 popo pour le descendre et je suis mort une fois :<<

PS : je convertie 40% de mes dégat en vie sachant que j'ai 300 DPS sans assaut, 500 avec
Shlag
Égorgeur de Rats

Messagepar D3nTe » Lun Juil 24, 2006 6:48 pm

Monter un perso est trop long et trop répétitif ? Dans ce cas la je suis désolé mais je ne vois pas pourquoi tu joues a Titan Quest, tu ne peux pas vraiment connaître le jeu en te limitant a un seul perso, il faut éssayer différentes classes, différents styles de jeu. Même deux perso guerre/défense peuvent être totalement différents selon comment ils ont été montés.

Je pense que toutes les classes sont viables, même si certaines doivent forcement être plus faibles. J'en essaye beaucoup et aucune ne m'a déçu pour l'instant, sauf le mage-guerrierqui m'a l'air trés faible dans les modes de difficultés supèrieurs..
D3nTe
Égorgeur de Rats

...

Messagepar KraKen » Lun Juil 24, 2006 7:29 pm

Ok mais le problème du jeu est le suivant : Pour monter un perso viable en mode légendaire, il faut finir le jeu 3X !!! En se tapant les même quêtes et les même monstres !!! J'avais commencé un perso Terre/Nature mais je l'ai abandonné devant l'ampleur de la tache (+ de 50 ou 60H de jeu nécessaire pour avoir un perso nickel et bien armé). Mais je le reprendrai peut etre....

Quand aux classes gue/def j'ai vraiment tout exploré !!! J'suis lvl55 et j'ai +7 à toutes les compétences ce qui me permet de "maxer" toutes les compétences de défense et de guerre (sauf quelques unes que j'ai testé préalablement et qui m'ont déçus). Et il y a 1 chose dont je suis certains a présent : Se battre avec 2 armes c'est pas terrible en mode légendaire act3 car, même si on tue (un peu) plus rapidement, on se fait tuer bcps plus rapidement...
Donc, même s'il y a bcps de facon de jouer la classe gue/def, l'important pour moi est de trouver LA meilleure façon d'y jouer. Et cela passe par l'utilisation d'un bouclier et de l'optimisation de toutes les compétences qui en améliore son efficacité.

Voila j'aimerai bien qu'ils nous proposent un nouveau "challenge" !!... Dans l'olympe par exemple, sous forme de quêtes secondaires extrèmement difficiles qui aboutissent a plusieurs coffres par exemple... Enfin on peut toujours rêver... Mais je perds pas espoire ;)
KraKen
Chasseur de Rats

Messagepar D3nTe » Lun Juil 24, 2006 8:18 pm

Oui c'est sûr que ceux sont toujours les mêmes quêtes et toujours les mêmes lieux, dans ces cas la tu n'as qu'a trouver des gens qui pourraient te rusher, en te faisant passer seulement les points clef du jeu. Tu peux aussi aller en mutli pour faire pareil, jouer seulement les endroits qui sont necessaires pour passer a la suite.
Et si même ceci ne te conviens pas alors je ne sais pas trop , surtout si tu penses avoir monté THE guerre/defense .

Par contre un nouveau challenge bien difficile je dirais pas non =)
D3nTe
Égorgeur de Rats

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message