Le plus gros bourrin au corps a corps estoc ou autres?

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Le plus gros bourrin au corps a corps estoc ou autres?

Messagepar Rugal » Mar Oct 10, 2006 12:08 pm

salut tout le monde ,
je suis nouveau par ici :yeah:

J'avais un champion , 2armes a fonds , branche nature rien que pour coeur de chêne.
et j'ai voulu tester les pets de l'arbre nature mais depuis mon perso me plait plus du tout.
Du coup , je voudrais crée un bon gros bourrin :o
Maxé ma force + pas mal de dextérité pour les critiques et mieux esquivé + 1 point dans santé 2 lvl sur 3

donc en gros guerre + :

-Nature : juste un buff , bof meme si le buff en lui meme est bien.

-Defense : étourdissement prolongé,adrénaline,fréquence et réaction défensive.
Ca m'oblige a utilisé 2 gourdin pour pouvoir mieux stunt non?
autre soucis seulement 5% de chance de monter d'adrénaline et 5 de pouvoir stunt...

-Terre : enchantement de la terre (augmente il significativement les dégats?)
cercle de feu et métal fondu utile ou pas?

Esprit : seulement utile pour se booster contre les morts vivant? ou briseur de sort me semble pas exceptionnel.

Assasin : aiguisage (mais bon c'est du dégat estoc :/) , la ligne poison semble pas trop mal , arme empoisonnée (les 2armes le son?)distillation de toxine et mandragone si on veut monter haut en poison?
Poudre et bombe toxique utile ou pas?

Chasse : aucune idée

Tempéte :nuage mortel bien ou pas? la suite froid paralysant et choc électrique sont bien?

Merci de vos conseils :jap:
Rugal
Chasseur de Rats

Messagepar Pangloss » Mar Oct 10, 2006 2:46 pm

Je parlerais de l'assassin en vitesse : très efficace. Un peu fragile niveau vitalité, mais gros dégat.
Oh mon dieu, chocolatine est MORTE!!! (private joke)

Je suis C.H.I.B.R.E.S. !
Pangloss
Égorgeur de Rats

Re: Le plus gros bourrin au corps a corps estoc ou autres?

Messagepar Greewi » Mar Oct 10, 2006 3:12 pm

Rugal a écrit:-Nature : juste un buff , bof meme si le buff en lui meme est bien.
A voir, ne prendre qu'une seul chose dans une maïtrise permet de mettre tous les autres points dans l'autre...

-Defense : étourdissement prolongé,adrénaline,fréquence et réaction défensive.
Ca m'oblige a utilisé 2 gourdin pour pouvoir mieux stunt non?
autre soucis seulement 5% de chance de monter d'adrénaline et 5 de pouvoir stunt...
Avec la defence tu va très nêtement tenir plus longtemps. Mais ca peut être onéreux en points quand même.

-Terre : enchantement de la terre (augmente il significativement les dégats?)
Il est pas mal du tout.

cercle de feu et métal fondu utile ou pas?
Hmm, c'est de l'appoint. En fait, Defence plus Terre peu en profiter pas mal. Mais ça reste de l'appoint.

Esprit : seulement utile pour se booster contre les morts vivant? ou briseur de sort me semble pas exceptionnel.
L'esprit n'a vraiment d'utilite dans ton cas que si tu souhaite avoir une invocation ou si tu veux prendre l'avantage sur les morts vivants.

Chasse : aucune idée
Chasse tend à beaucoup impliquer l'utilisation d'un arc ou d'un javelot. Mais les compétences d'appuis y sont pas mal. Si tu vise les gros dégats, observation de la proie associée à l'art de la chasse peut te donner un gros avantage sur les hommes bêtes et les bêtes. Par contre le reste ne vas pas nécéssairement se montrer extrêmement utile dans ton cas.

Tempéte :nuage mortel bien ou pas? la suite froid paralysant et choc électrique sont bien?
Il est pas mal du tout et prodigue des capacités de dégâts bien sympatique. En revanche Froid paralysant s'est avéré passablement aléatoire. Trop sans doute pour compter dessus. Le dernier a son utilité principalement au corps à corps. Mais les dégâts restent de l'appoint. Mais si tu as des points à dépenser l'aura de l'invocation de la tempête peut être intéressante. (Un petit test hier m'a montré que même si l'invocation n'était pas réactive (ne pas mettre plus d'un point dedans) une fois qu'elle avait fait l'aura celle-ci ne se désactive plus avant la mort (de toi ou du familier) ou le franchissement d'un portail.)

Merci de vos conseils :jap:
Pas de quoi.
Greewi
Chasseur de Rats

Messagepar Rugal » Mar Oct 10, 2006 3:37 pm

merci :clap:

Pour l'instant je vais rester dans guerre , je suis trop indécis, ca attendra un peu :hin:
Rugal
Chasseur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Oct 10, 2006 6:15 pm

Défense, sans bouclier ça ne sert à rien.
Mais d'un autre côté, 2 armes ça ne sert pas à grand chose non plus.
Au début, le jeu est facile, et une fois le perso correctement avancé, il est facil de "oneshot" les ennemis.
Donc 2 armes ça n'est utile qu'un temps. Donc réfléchis bien pour ta 2eme maitrise.

Je serai tenté de dire RUSE, mais c'est pas très original.
Tu devrais justement tenter une classe qui boost tes dégâts élémentaires.
Au CaC c'est assez rare ...
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Yggdrasil » Jeu Oct 12, 2006 11:13 pm

Salut,

Je joue actuellement battlemage (lvl 45 en Orient Epique) avec deux armes, assaut au max, un point dans enchantement de la terre (uniquement en temps que pré-requis pour souffre) et souffre au max. Depuis le patch 1.20, souffre fait très très mal avec un gros bourrin. 8)

J'ai essayé cercle de feu et metal fondu, mais j'ai finalement abandonné car ça consommait trop de mana par seconde (au moins 1 pour le cercle de feu de base + 1 pour métal fondu). Bref, à moins de sacrifier beaucoup d'équipement pour regénérer/leecher le mana au détriment d'autres caractéristiques plus utiles (notamment les résistances), l'arbre cercle de feu n'est pas très confortable à jouer.

Pour guerre+chasse : il y a art de la chasse qui booste bien les dégâts de ton perso. Et puis un combo art de la chasse+appel de la chasse+étendard+corne de mort+observation de la proie+guerriers ancestraux fait très mal sur les boss. ;)

Pour guerre+ruse : c'est génial sur le papier mais l'arbre ruse fait essentiellement des dégâts sur la durée (poison+saignement), hors ton bourrin va tuer les ennemis de base en 1 seconde grand max, donc au final l'arbre de la ruse n'apporte pas grand-chose amha.

Je n'ai pas testé es autres combinaisons.
Yggdrasil
Ravageur de Rats

Messagepar M0rT4L » Dim Oct 22, 2006 11:03 am

Tu peux aussi opter pour la terre avec son enchantement ET SON GOLEM.

1 tank au corp a corp + un bourrin corp corp sa peut le faire :yeah:
Image
Image
M0rT4L
Tueur de Rats

Messagepar Guimaul » Lun Oct 23, 2006 7:42 pm

Pour avoir testé plusieurs fois, deux armes c'est stylé mais ça te rend pas résistant du tout. Va voir le guide du Champion dans le lien qui est dans le sujet fixé, et tu verra que les loups sont terriblement utiles. Des dégats moyens, mais un charisme très utile et une bonne résistance ;) Moi même j'ai suivi le guide, et je suis lvl 49 à l'acte 3 legend et je me promène ! ( ou presque )
En tout cas, sachez que si le ciel m'a fait naître durant cet âge que l'on apelle de fer, c'est pour faire revivre celui qui est d'or ! Ainsi, mon destin est tracé par les voies célestes, et si je refuse ce qui m'advient, je serais damné !
Guimaul
Égorgeur de Rats

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message