je suis nouveau par ici

J'avais un champion , 2armes a fonds , branche nature rien que pour coeur de chêne.
et j'ai voulu tester les pets de l'arbre nature mais depuis mon perso me plait plus du tout.
Du coup , je voudrais crée un bon gros bourrin

Maxé ma force + pas mal de dextérité pour les critiques et mieux esquivé + 1 point dans santé 2 lvl sur 3
donc en gros guerre + :
-Nature : juste un buff , bof meme si le buff en lui meme est bien.
-Defense : étourdissement prolongé,adrénaline,fréquence et réaction défensive.
Ca m'oblige a utilisé 2 gourdin pour pouvoir mieux stunt non?
autre soucis seulement 5% de chance de monter d'adrénaline et 5 de pouvoir stunt...
-Terre : enchantement de la terre (augmente il significativement les dégats?)
cercle de feu et métal fondu utile ou pas?
Esprit : seulement utile pour se booster contre les morts vivant? ou briseur de sort me semble pas exceptionnel.
Assasin : aiguisage (mais bon c'est du dégat estoc :/) , la ligne poison semble pas trop mal , arme empoisonnée (les 2armes le son?)distillation de toxine et mandragone si on veut monter haut en poison?
Poudre et bombe toxique utile ou pas?
Chasse : aucune idée
Tempéte :nuage mortel bien ou pas? la suite froid paralysant et choc électrique sont bien?
Merci de vos conseils
