Conjureur (esprit /terre) vol de vie ...ou pas?

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Conjureur (esprit /terre) vol de vie ...ou pas?

Messagepar ladalle » Mer Nov 28, 2007 7:46 pm

hello tout le monde,

j'ai actuellement un conjureur lvl euh...20 me semble, et j'ai un super tank .. un messager lvl 20 aussi :) (merci ma copine :hin: ) et je vois que l'efficacité de mon attaque "vol de vie" (je sais plus le nom exact, désolé ^^') et sa suite "cascade" , mais je vois son efficacité diminuer au fil du temps... sachant que je suis uniquement en normal pour le moment, vais-je pouvoir arriver a quelque chose d'utile en epique ? en legendaire?
devrais-je me tourner vers "terre" pour trouver un skill offensif qui serra efficace ?

thx d'avance pour vos réponse ;)
ladalle
Chasseur de Rats

Messagepar Djinn » Mer Nov 28, 2007 10:36 pm

Perso, j'ai commencé un perso briseur de sort (Guerre/Esprit) axé sur absorption de vie + cascade comme attaque principale... (avec les guerriers ancestraux et l'Etranger histoire de pas être trop seul :hin: )
J'ai abandonné peu avant Hades en normal pour passer à corne de guerre + corne de mort ^^... C'est pour dire

Je pense que absorption de vie + cascade n'est utile que pour se soigner en se débarassant des p"tits monstres d'un groupe...

C'est éventuellement valable si on a nécrose maxé, mais pas facile car il faut être près...

Mais il est clair que ça ne vaut pas la moitier d'une orbe volcanique au max!

Voilà mon avis...
Désolé, c'est un jouet sympa, mais pas vraiment utilisable :(
Djinn
Ravageur de Rats

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message