Je connais pas spécialement le Champion, mais si tu joues en self-drop tu devras déjà te contenter de ce que tu récoltes !
Après, tout dépendra du niveau de la molette du DC que tu utiliseras, mais dans tous les cas tu peux oublier les DPS, et privilégier la CD, les résistances 1er et aussi c'est important 2nd, la vitesse d'attaque, les dégats de saignement si tu as des possibilités complémentaires avec le matos pour faire plusieurs types de dégats... et surtout le buff et le débuff qui doivent être selon moi les priorités quand on peut en bénéficier...ici typiquement Fléau & synergie + cornes.
Avec la possibilité d'utiliser les Centaures dans Lilith, "Corne ancestrales" n'est pas forcément utile (sauf pour bénéficier d'une amulette particulière), les points pouvant aller avantageusement vers "'corne de mort" car la réduction de % de vie de l'ennemi fait parti des priorités quand on le peut (buff-débuff prioritaires).
En EBMI, mes persos atteignent le niveau 71, tu pourras donc sans doute atteindre un niveau largement supérieur à 64 (ton build) et bénéficier de points supp à investir dans les compétences.
Comme je monte actuellement un Druide en Lilith EBMI (début Légendaire), je peux te dire que Fléau en clic droit est un must, et que j'ai développé Nature exactement comme tu pense le faire avec ton Champion...et ça marche très bien (après, tempête n'est pas Guerre, et un CaC n'est pas un mago...)