Je débute sur TQ (enfin plus ou moins, j'ai un perso en épique qui n'arrive pas à passer cerbère !!!)
En tout cas je n'ai jamais fait le mode légendaire.
Je voudrais savoir si il existe un "build du débutant", en gros une stratégie sûre à 100% pour atteindre le mode légendaire, sans tous les -100% de rechargement et l'équipement monstrueux et tout !!!
Juste histoire de pouvoir les dropper et du coup pouvoir jouer comme on en a envie (':yeah:')
Mon personnage en épique est un "Rêve+nature", maxé à fond sur "Rêve lucide", "Attaque fantôme", "Réalité distordue" (avec les synergies)", et "Transe de Convalescence"
J'ai un cauchemar à 1+1+8 (pour la régénération)
Pour Nature, j'ai mis un peu sur la nymphe (elle est sympa contre les mobs, mais pour les boss, elle meurt tout de suite !!!), et beaucoup sur "Coeur de Chène" (mais pas maxé)
Comme je n'arrivais pas à passer cerbère en normal (!!!), j'ai "droppé" pas mal, et j'ai récupéré (à force) le grand artéfact du druide avec +1 en nature, et un pendentif + un diadème avec +1 à toutes les compétences (c'est des verts mais bon ... ça fait +2 en tout !!!!)
Bref, mon perso est passé en épique (bizarrement, Hadès était bcp plus facile que cerbère !!)
Mais je suis de nouveau bloquée avec Cerbère.
J'ai mis des résistances au poison, mais du coup je perds mes +2 au compétences, et je me fais tuer à chaque fois !!!!! (Cerbère)
Et comme je n'ai pas les fameux -100 de rechargement...
Bref: y-a-t-il un moyen d'arriver en légendaire et de "dropper" ces fameux artéfacts qui font du -100 en rechargement sans "tricher" ??? (sans ajouter des Mod , sans jouer en équipe, etc...)
Quitte à faire une combinaison de classes qui ne nous plait pas à la base, mais juste pour dropper...
Et si possible, un combinaison qui ne dépende "pas trop" des objets

Ou alors: installer juste TQ, sans IT et sans les mises à jour, c'est peut-être plus facile ???
Du coup, on n'a pas à se goinfrer toute la partie des enfers, qui n'est pas "vraiment" facile avant de passer en épique, puis en légendaire ???
Et zou on droppe à mort, et quand on a tout ce qu'il faut, on installe IT ????
Merci d'avance pour vos conseils,et excusez-moi si le sujet a déjà été abordé (je n'ai pas trouvé sur le site, mais j'ai peut-être mal cherché )

PS:Au passage, j'ai essayé aussi Rève+Feu: la "balade" jusqu'à Cerbère aussi !!! (Juste mis 1/2 heure à tuer Typhon, mais bon ...)
Puis Rève+Tempète: Idem (à croire que cerbère, c'est le boss ultime !!!)
Puis j'ai suivi un guide de Rève+Feu avec Transe d'empathie à mort, et Pétrification. Super jusqu'à... Cerbère.... (mais bon, sans les -100 de rechargement...., et l'équipement monstrueux qu'on se demande comment, en étant honnête, on peut l'obtenir !!!!)