build complet du ritualiste! (reve+nature)

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

build complet du ritualiste! (reve+nature)

Messagepar dracodarkos » Ven Déc 11, 2009 11:37 pm

Bonjour a tous! Je suis de retour sur le jeu, et aujourd'hui pour vous présenter mon nouveau build de Ritualiste, que j'ai entièrement refais, plus complet, et terminé toubotoupropre. Je ne prétend pas avoir fait le meilleur build,loin de là, mais un guide qui vise a être fun. :clap: Ce guide est aussi adapté a lilith et s’arrête pour l'instant au niveau 70.
Image

D'abord, le principe du personnage: le ritualiste est une sorte de tank avec des dommages très conséquents: la maitrise de la nature sera là pour vous aider a survivre, et la maitrise des rêves pour démonter tous vos ennemis! :hin:

Je vais présenter le guide en plusieurs parties:

1) Le guide des maîtrises: titancalc, les explications du principe de mon build, et enfin chaque compétence en détail.

2) Les objets finaux: chaque item,les rares alternatives possibles et les détails du pourquoi du comment.

3) Les stats.

1) Les masteries.

Tout d'abord, je doit vous prévenir: ce build n'est pas fait pour faire du "right and click", c'est a dire qu'il nécessite l'utilisation de beaucoup de sorts, ce qui offre un gameplay plutôt riche. Pour cela, j'ai du profiter a fond des deux branches ,nature et rêve, ou je profite de quasiment toutes les compétences. Comment ça? Et bien, avec un stuff spécial "+1 a toutes les compétences", je peux économiser beaucoup de points de compétences sur chaque sorts, et je peux les redistribuer ailleurs!

Voyez vous même:>> Build <<:clap:

Donc vous voyez beaucoup beaucoup de points partout: normal,vous pouvez largement investir partout, ou presque: et cela avec +8 a toutes les compétences, et +1 a toutes les compétences en rêve. Vous économisez donc 5 point pas compétence en rêve, et 4 points par compétences en nature. C'est t'y pas beau?

J'explique: prenez la compétence "Coeur de chêne" :12 points au max a investir, et peut aller jusqu’à 16 (via les +1 aux compétences), vous me direz donc que +8 est inutile? Ben non: 8(vos points) + 8(qui viennent des objets)=16(le max donc) , donc vous arrivez a maximiser,tout en investissant 8 points au lieu de 12, vous avez donc économiser 4 points a distribuer ailleurs!

Donc les compétences en détail et dans l'ordre:

-Coeur de chêne: 85%de vie en plus, 10% de vitesse totale, 31% de resistance a tous les éléments... C'est juste indispensable pour tanker comme un cohcon. Une très bonne branche! A monter rapidement.

-regénération: j'hésite a le prendre. Peut-être plus tard, car il enrichirai le gameplay encore un peu plus, tout en permettant a toutes vos invocations de ne pas mourir. A voir plus tard, quand je serai 74. (a monter?)

-renouveau: un petit point dedans, histoire de pouvoir claquer votre burst (tous les skills offensifs) très rapidement deux fois. Il pallie au manque de réduction des cooldown dont je ne suis pas adepte dans ce build. A monter a la fin du jeu

-invocation des loups: un sort essentiel: ils donnent du dps, réduisent la vie des ennemis, donne vitesse de déplacement et dps eux-même. A monter rapidement.

-Nymphe sylvestre: je la prend principalement pour son bon dps et le bouclier qu'elle fournit qui est très efficace. A monter a la fin du jeu.

-Fléau: essentiel aussi, celui ci réduit considérablement toute résistance et permet de faire très très mal... En plus de faire mal sur des gros pack de mobs.

==>on passe a la maîtrise des rêves

-Transe de convalescence:essentiel et là, pas de secret, 20% d’absorption des dégâts c'est juste énorme. Vous pouvez très bien prendre les deux autres transes qui sont juste très bonnes aussi, mais celle-ci s’applique aussi a vos compagnons. Elle donne une petite régénération de mana et santé qui sont appréciables pour tout le monde.

-Reve lucide: essentiel, car cette branche augmente vos statistiques au combat, ce qui est indispensable. Une de mes branche favorite. A monter très rapidement.

-Invocation de cauchemar: ce familier est très sympathique une fois qu'il est capable de vous procuré la synergie "intelligence supérieure' qui améliore les dégâts de toute l'équipe! De plus,il possède une bonne survie du fait de son esquive. A monter quand vous le sentez.

-Contacte psionique: une branche pas indispensable,mais très avantageuse contre les boss (et vous en aurez besoin...) a monter modérément avant la fin du jeu.

-Champ de distorsion: il se déclenche très souvent et vous fait encore absorbé des dégâts, donc c'est bon a prendre, même si ce n'est pas indispensable. A monter a la fin du jeu.

-Attaque fantôme: votre source de dégâts maximum: +238% de dégâts totaux+la synergie... ça fait très très mal couplé au fléau, et en plus du renouveau qui vous permet de la faire deux fois de suite. A monter très vite.

-Réalité distordue: un bon contrôle de foule en plus de posséder des dégâts bien correctes sur les pack de mob. Il vous permet de sortir de situations difficiles (s'il en existe...), donc essentiel. A monter assez rapidement.

-Vague de distorsion: peu de cooldown, de bons dégâts, et un contrôle de foule qui se couple parfaitement à "réalité distordue"... Je l'ai up en fin de partie, mais il est très bon. A monter quand vous le sentez.

==> Voila pour les maîtrises, je suis évidemment ouvert à toutes questions/critiques/suggestions tant qu'elles restent constructives.

2) L'équipement final.

Donc l'équipement vise a apporter beaucoup de "+1 a toutes les compétences", beaucoup de résistances, et enfin un peu de dommages. Je présente la chose de haut en ba:
-Le casque: http://www.titanquest-fr.com/juge-sombr ... -o157.html : donc le juge sombre du tartare apporte son petit plus aux skills, et fais bénéficier d'une grande résistance a l'étourdissement, ce qui est très très bon pour nous ça...

-L'anneau1: http://www.titanquest-fr.com/etoile-d-elysee-o920.html : cet anneau apporte vitalité, résistances, dégâts, et régénération de vie, c'est un must have.

-L'anneau 2: la même chose, c'est tellement bon qu'on en reprend!

-L'arme: http://www.titanquest-fr.com/epee-de-covu-o1020.html : cette épée est mon objets préféré: frappe vite et fort, augmente les dégâts de vos sorts, possède un vol de vie énormissime, et augmente encore les points de compétence dans la maîtrise des rêves. Un Must Have.

-Le bouclier: http://www.titanquest-fr.com/aionios-o1032.html : ce bouclier offre des résistances tout simplement imprésionnantes. Elle permettent de compléter votre build tanky. En plus d'être le bouclier le plus beau du jeu. Must have.

-L'amulette: http://www.titanquest-fr.com/faveurs-d- ... e-o67.html : celle-ci est complètement fumée. Vitalité en masse, grosses résistances, +2 a toutes les compétences et un petit passif sympas qui convertis vos ennemis a votre cause pour une durée d'environ 10 secondes. Indispensable.

-L'armure: http://www.titanquest-fr.com/cuirasse-d ... -o218.html : pourquoi se priver de cette armure géniale: très bonne armure (492), résistance au froid et dégâts électriques, capacité défensive/offensive, et enfin +2 a toutes les compétences. Peu d'alternatives.

-Les avants-bras: http://www.titanquest-fr.com/phobos-o139.html : ils sont très bons en armure, apportent du très bon dps, de la résistance a l’absorbions de vie, et enfin... +1 a toutes les compétences.

-Les jambières: http://www.titanquest-fr.com/jambieres- ... -o881.html : que je trouvent très adaptées pas leur polyvalence, leur gros apport en capacité défensive et enfin le +1 a toutes les compétences.

-L'artefacte: http://www.titanquest-fr.com/formule-my ... o1241.html : cet artefacte est tout ce qu'il y a de plus abusé: résistances, optimisation des dégâts de gel (bon ok, vous n'en faites aucun :lolol: ), +10% d’expérience, +
1 a toutes les compétences, et surtout... 20% de réduction de TOUTES les conditions... Avec ça, portez ce que vous voulez.Un must have.

==> Avec tout ce attirail, vous tankez comme un boeuf, vous faites des dégâts très bon, vous accédez a de multiples maîtrises, et vous avez en plus la classe. C'est parfait!

3)Les stats.

Et bien sur ce point, je vais pas être super précis mais bon: Ne montez que la dextérité et la force, en priorisant la force. La vie, vous en aurait beaucoup beaucoup après (environ 9000...), le mana, pas besoin, les potions pallient le manque, l'intelligence? Pour quoi faire?

Image

Image

Enfin pour conclure, je dirais qu'il faut évoluer en prenant les objets que vous trouvez. Les menottes de créatures pétrifiantes sont très bonnes par exemple si vous avez la chance d'en dropper.A vous de juger ce qui est bon ou pas,je ne serai pas derrière vous pour vous mettre une féssée! :D

J'ai refais entièrement ce build dans le but qu'il soit plus attrayant et enfin terminer (vu qu'il a l'air d'être visité, c'est que je doit être un des seuls ritualistes a avoir fait un build), avec toutes les précisions, j’espère qu'il y aura des commentaires et des questions :)

Et surtout: merci d'avoir lu!

Image
Dernière édition par dracodarkos le Mar Fév 14, 2012 3:05 pm, édité 9 fois.
dracodarkos
Égorgeur de Rats

Messagepar COCONUT » Ven Jan 29, 2010 4:46 am

Salut à toi c'est COCONUT !! :o

Moi aussi ca me donne envie d'en faire un !!
Car j'ai un Augure Nature esprit donc spé full invoc et c'est moi qui assiste mes invocs mais maintenant j'ai envie de faire l'inverse pour voir.

J'ai quelques questions si ca ne te deranges pas:

1) Quel equipement ultime vises-tu ? si tu peux etre precis sur chaque item please

2) Niveau pts attributs ? tu dois surement tout mettre en force non vu qu'on veut tanker ?

Merci beaucoup

Un petit conseil : 3 loups c'est bien, on est d'accord mais que dis tu de 5 ? et oui si tu joue avec le mod Underlord tu en as 5 et attend c'est pas fini !!! la nymphe nous donne un boost de 80% total damage + 260% regen vie/mana dans ce mod et mur de ronce 250% regen vie/manahuhu :o imagine avec transe de convalescence +16 vie/s....pour tanker c'est top !
COCONUT
Pourfendeur de Rats

Messagepar DocteurDruid » Sam Jan 30, 2010 12:44 pm

Tout çà est bien alléchant.

Par contre, tu prévois de monter jusqu'au niveau 75. Et c'est quasiment infaisable. Il faut savoir que tu finis le mode légendaire entre les niveaux 60 et 65. La progression, après ça, est très très difficile. Il ne faut donc pas penser compléter un build au-dessus du lvl 65 (et s'il est à pleine puissance aux alentours du lvl 60, c'est pas plus mal).

Donc il faudrait revoir un peu à la baisse tes répartitions de points.
Pour ce faire, je choisirai de virer la nymphe, le contact psionique et l'attaque fantôme. Et booster la réalité distordue et le fléau (surtout pour la durée du sort). et là, on est au lvl 65, ce qui est déjà pas mal.

Pour ce qui est de renouveau, je ne vois pas à quoi ça sert dans ce build (comme dans la majorité des builds d'ailleurs, sauf peut-être pour relancer le Colosse). Mais il ne s'agit que d'un point.
DocteurDruid
Tueur de Rats

Messagepar COCONUT » Sam Jan 30, 2010 6:55 pm

Par contre, tu prévois de monter jusqu'au niveau 75. Et c'est quasiment infaisable

Je ne sais pas dans quelle difficulté tu joues mais si tu joues à Lilith MIEB, c'est archi faisable !

Il faut savoir que tu finis le mode légendaire entre les niveaux 60 et 65. La progression, après ça, est très très difficile

Si tu joues en MIEB tu commences le légendaire au dessus du niveau 60, donc tu peux finir à 75 largement.

C'est vrai que la progression est plus difficile à haut niveau mais si tu augmente la difficulté du jeu tu vas XP à fond et il faut dire aussi que dans lilith il y a de nombreux pts de competence en récompense. Je crois qu'il y en a une 30aine donc ca laisse de la marge pour investir dans les pouvoirs.

Sinon l'attaque fantome pour moi est incontournable pour lui vu qu'il est au CàC par contre pour caster il faut l'enlever je pense.

D'ailleurs Ritualiste CàC ou Caster ? lequel des deux obtient les meilleurs resultats ?
COCONUT
Pourfendeur de Rats

Messagepar mafioso666 » Sam Jan 30, 2010 10:03 pm

ouais,mais on parle de tq it ici pas de lilith,évidament que lilith est plus payante en experience :hin:

Parcontre tu finira jamais le légendaire lvl 75 sans refiare des dizaines de fois certaines zones même dans lilith.
mafioso666
Ravageur de Rats

Messagepar DocteurDruid » Dim Jan 31, 2010 12:25 pm

Tout à fait.
Le build n'est pas spécifique à Lilith, donc il faut qu'il ne soit réalisable (très difficilement) avec lilith difficulté max.

Sinon, je vois bien que le build est basé sur les pets qui assistent le persos. Mais il faut bien choisir pour tenir dans le lvl65 env.
En légendaire, normalement, c'est plutôt le perso qui assistera les pets tellement ils seront devenus résistants.
L'attaque fantôme seule ne se recharge pas assez vite sans matériel spécifique (à mon avis). Le contact psionique tout seul est pas assez puissant.
Par contre la réalité distordue permet de n'avoir qu'un minimum de rechargement tout en conservant un jeu actif (il faut quand même aller dans le tas pour rendre le sort efficace).
Elle me semble le meilleur choix, mais je peux me tromper.

Moi je monte plutôt un ritualiste caster (attaques principales réalité distordue et la vague, le fléau en soutien, et les boost de rêve et nature), avec naturellement aucun pets.
DocteurDruid
Tueur de Rats

Messagepar COCONUT » Dim Jan 31, 2010 3:22 pm

Ok le build n'est pas pour lilith mais :

Vous pouvez XP à fond dans TQIT à l'aide du mod Xmax ou uber Xmax donc lvl 75 faisable

Maintenant si vous voulez jouez sans utilitaires c'est sur que ca met plus de temps à atteindre 75, mais à vrai dire je ne vois pas comment s'ammuser sans difficulté...je trouve que la difficulté de la campagne officielle de TQIT est vraiment novice et c'est abusé...donc je vous conseil de booster la difficulté pour mieux XP et moins s'ennuyer voire meme abandonné TQIT et vous convertir à LILITH qui permet de mieux finaliser son perso, "avis personnel" quoi qu'objectif...

Sinon au niveau de l'equipement je ne sais pas quoi viser, car je suis tres indecis sur l'orientation CaC ou Caster.
Ce perso m'interresse vraiment car il n'a vraiment rien de classique au HnS, on est loin du barbare sanguin ou du sorcier elementaire, en fait on peut tout faire avec ce perso : CaC sort invocs, je le trouve bien complet.

Ouvert à toute discussion sur ce build, peace :yeah:
COCONUT
Pourfendeur de Rats

Messagepar mafioso666 » Dim Jan 31, 2010 6:59 pm

en jouant à fond avec minimum xmax,mais très souvent typhoon jai plus de 12 jour de jeu pour arriver au lvl 75,je l'ai fais une fois je ne le referai plus jamais.

J'ai un ritualist au cac dans lilith avec les centaures et 3 loup¸c'est très fun à jouer.Pour léquipement je conseille d'avoir au moin 2 objet qui donne des dégâts physique au compagnion avec ça les loups et la nymph(seulement avec le fanpatch 1.17 pour la nymphe) font tout le travaille pour toi.
mafioso666
Ravageur de Rats

Messagepar COCONUT » Mar Fév 02, 2010 4:27 am

avec ça les loups et la nymph(seulement avec le fanpatch 1.17 pour la nymphe)

Salut, peux tu me dire ce que le fanpatch apporte à la nympho please ? Qu'est ce qui ne va pas avec elle si on a pas le fanpatch ?
COCONUT
Pourfendeur de Rats

Messagepar mafioso666 » Mar Fév 02, 2010 4:33 am

Elle ne bénificie pas des bonus brute offert par les objets.Par exemple un anneau qui donne +70 de dégâts physique aux compagnons bien ça ne fais rien sur la nymph et tout les pets qui attaque en distance en fait.
mafioso666
Ravageur de Rats

Messagepar dracodarkos » Mar Fév 02, 2010 3:59 pm

Bonjour a tous! désoler d'avoir été longtemps absent,mais mon ritualiste a été effacé suite a un crash totale de mon disque dur (chui vraiment deg). Donc l'envie de jouer n'y est plus,je vais quand même entretenir ce build pour vous faciliter la tache et vous préserver de cette lassitude que j'ai moi-même :roll: Donc je disais donc: pour répondre a la première question,je pensais les équipements finaux suivants:
-pour le casque: la Visière du Seigneur des ombres; principalement pour son +skills.
-pour le bouclie : Aionios ;évidement pour ses multiple résistances et son bloquage.
-pour l'arme : l'épé de covu ;elle convient parfaitement d'abord pour sa rapidité qui rend éficace contact psionique, ensuit par le fait qu'elle aporte beaucoup a la maitrise des reves, et ausi parcequ'elle est très jolie,il faut l'avouer :D
-les avants-bras: Menotte de créature pétrifiantes(niveau legandaire) ; +3all skills! L'OBJET abuser de titan quest par exellence (non beugué) et puisque que l'on cherche des équipement +all skills, sa tombe a pique!
-l'armure: j'ai beaucoup,beaucoup,beaucoup hésiter sur celle-ci, et finalement je me suis tourner vers... j'en sais toujours rien! deux choix s'offre a vous: l'armure des secretos,ou l'armure de Sa'Jun, soit+all skills, soit pour les resistance encor plus forte, que je conseille plus dailleurs.
-les deux aneau: deux étoile d'élysée pour les plus chanceux; sinon une bague de gaia et un oeil d'horus.
-pour l'amulette: faveurs d'aphrodite sans ocune hésitation

(message non finit par manque de temps, je ne sais pas quand je revien,desoler,mais je repondrai a toute vos questions et grace a vos conseilles,reverrai mon build au niveau des compétences :ange: ,et corrigerai les fautes de ce message)
dracodarkos
Égorgeur de Rats

Messagepar COCONUT » Mar Fév 02, 2010 8:11 pm

Ok c'est un equipement accessible, mais je pense que tu mets trop de violet

menottes de la creatures petrif , c'est mega ok

Aphrodite, must OK

Aionos , OK

Epee de Covu: OK mais tu peux faire mieux dans les verts avec une relique IAS bien sur sans le +all mais tu en as déja pas mal avec menottes

Etoiles d'Elysée , OK mais une seule suffit à mon avis et un autre anneaux pour améliorer les dégats

Armures Secretos, Sajun : Non car si tu veux du +all, vetement du grand seigneur est mieux avec +2all et pour Sajun tu as déja assez de resistance comme ca (rien que coeur de chene et une grande regen sont déja un bon moyen de defense) donc je dirais qu'il faut chercher une armure dans les verts RU qui améliore ton attaque et tu peux sertir avec une relique bonus +18% resist elements si tu te sens court la dessus.

Visiere du seigneur des ombres, OK tres complet juste ce qu'il faut pour completer les resistance manquante, et si tu veux du +all tu cherche en vert RU sanctifié avec un cristal d'erebe +2all

et pour l'artefact je sais pas je connais pas

merci à toi pour ce guide dsl que ton perso nous aie quitté :cry:

Qu'Hermes guide vos pas :yeah:
COCONUT
Pourfendeur de Rats

Messagepar toytoy » Ven Fév 05, 2010 5:53 pm

bonjour

je vient de faire des petits calculs: avec trois prefixes du ritualiste ( 70 de degats +12% de degat pour les pets) j'arrive a un resultat interessant:
1823 DPS sous coeur de chenes, force de la meutes et intelligence superieure
2524 DPS avec instinct de survie en plus

ce sont des beaux chiffres sachant qu ils sont trois (plus de 5000 DPS a leurs trois et pas mal de vie sous coeur de chene)

mais pour ces DPS j'ai estimée des degat de base des loup a 300 en physique pur au level 20/20

ma question est la suivante ou peut t on trouver les degat réelle qui font les loups
toytoy
Chasseur de Rats

Messagepar COCONUT » Ven Fév 05, 2010 11:33 pm

Les loups ne font pas de dégats, ils font de l'estoc du saignement et du xx% reduction vie.

j'ai estimée des degat de base des loup a 300 en physique pur au level 20/20

300 dégats oui c'est possible avec des bijoux de ritualliste mais sans ca les loups ne font pas de dégats

apres:
ma question est la suivante ou peut t on trouver les degat réelle qui font les loups

speak english ???

je ne te comprends pas, reformule stp

Sinon pour booster les invocs je te conseille aussi des amulettes de convocation ou de marionettiste, aussi si tu aimes vraiment les loup convertis-toi à Underlord tu pourras en avoir 5 c'est nettement mieux

Good Luck :yeah:
COCONUT
Pourfendeur de Rats

Messagepar mafioso666 » Sam Fév 06, 2010 2:00 am

Mes loups peuvent atteindre 2000 dps chacun avec mon augure et mon invocateur alors j'imagine pas avec un ritualist.
mafioso666
Ravageur de Rats

Messagepar toytoy » Sam Fév 06, 2010 2:50 am

desolé coconut me suis pas relu

donc je voulais savoir si il existe quelque part les degat réelle que font les loup a tous les niveaux

de plus coconut tu me dit que les loup ne fond pas de degat autres que estoc saignement et reduction de vie je suis d'accord mais ca correspond a la premiere synergie attaque puissante

mais cette attaque il ne la fond pas tout le temp les loup fond des degat de base et je ne pense pas que ce soit de l estoc ou du saignement je pense qu une grosse partie est constituer de physique car la 2ieme et la 3ieme synergie ajoute un % de degat qui n ameliore que les degat physique

par contre mafioso666 tu dit que tes loups atteigne 2000DPS ok mais comment voit tu ça, sinon je suis d'accord avec toi sur les 2000DPS mon calcul me donne a peu pres ça

donc les 3 loup soutenue par le cauchemar ( surtout la synergie) peuvent donner quelque chose de pas mal meme contre les boss je pense (instinct de survie 80% d'absorbe les degats, transe de convaléssance 20% = 100% en theorie )

donc normalement un perso viable, pas trop compliqué a jouer manque plus que de soutenir les loups nous meme avec un perso avec un max de resiste et de CD
(aionos comme bouclier,Armure de Sa'jun,Visière du Seigneur des ombres, des batrachos, menotte de creature petrifiante +3all)
avec ça le perso doit bien resisté (principal et secondaire) avoir une très bonne CD ( plus de 1700) et +4 all

bon sur ceux je vous laisse j"ai encore aionos et des bonne batrachos a dropper
toytoy
Chasseur de Rats

Messagepar COCONUT » Sam Fév 06, 2010 4:02 am

Tu ne veux pas me croire ? les loups ne font pas de dégats physique , à bas level ils servent uniquement à assister les autres compagnons ainsi que le perso

Tu peux trouver tes renseignements ici
http://www.titanquest-fr.com/titancalc-it.html

Les loups font de lestoc du saignement et de la reduc de vie donc pas de dégats physiques

Si ils font des dégats physiques alors ils sont cachés, en tout cas le titan calc ne les revèle pas donc si ils font des dégats alors le titan calc est faux.

Mais j'ai souvenir que je trouvais les loups tres faibles quand j'ai commencé, je ne voyais pas leur utilité vu qu'ils n'arrivaient pas à tuer un mob. Mais apres j'ai compris qu'il ne servaient pas a tuer mais plutot a aider, par contre ce sont des tueurs si tu max toutes les synergies +4all et si tu rajoute des boost comme des bijoux de ritualliste.

Les seuls dégats physiques de base qu'il faut que tu prennes en compte sont ceux qui donnent des dégats physiques aux compagnons.

Si tu regardes Appel sauvage ne sert qu'à esquiver donc ca occupe les mobs c'est tout
Et ensuite Attaque puissante donc estoc saignement reduc vie
apres pour Instinct de survie je pense qu'il y a incohérence avec le +xx% de dégats, je pense qu'il s'agit de +xx% de degats total car zéro dégat physique multiplier par x% = 0
Meme chose pour Force de la meute

Si un pro de TQ me montre qu'ils font des dégats physique je veux bien le croire, le jeu est bien compliqué a comprendre des fois.

PS; L'armure de SaJun est dépassée, si tu n'as pas mieux alors prends la. 40-50 a toutes les resist c'est bien mais what else ? Rien d'autre (enfin les autres bonus sont négligeable) donc ne voie pas cet armure comme l'armure ultime de ce build.
Tu trouveras beaucoup mieux en Rare Unique Vert en plus si tu veux des resist les bonus des reliques sont là pour ca

GG :D
Dernière édition par COCONUT le Sam Fév 06, 2010 4:27 am, édité 1 fois.
COCONUT
Pourfendeur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Fév 06, 2010 4:27 am

me suis pas relu

Alors c'est simple ... encore 1 message comme ça et c'est direct à la corbeille.
Je me fiche des excuses "j'ai 12 ans, j'suis nul à l'école" ... il y a un minimum d'attention et de relecture à avoir pour participer. Font avec un D, plusieurs loups sans S, s'il sans liaison ni apostrophe, tu dis avec un T ......... franchement on voudrait le faire exprès qu'on cumulerait pas autant de fautes dans une même phrase. Alors merci de réagir et de faire des efforts.

les dégâts réels que font les loups à tous les niveaux

Il me semble que c'est quelque part sur le forum, mais j'ai pas retrouvé.
Donc je vais regarder pour lvl 1 ▬ lvl 16 ▬ lvl 20

Points d'armure === 8 ▬ 136 ▬ 170
Attaque de base == de 3 à 5 ▬ de 27 à 49 ▬ de 43 à 71
15% d'esquive de base avec +1 par niveau === 15 ▬ 30 ▬ 34
Leur vitesse augmente un peu avec leur niveau (valeur précise difficile à déterminer)

Régénération de l'énergie : 2 par seconde
Régénération de la santé : 2,50 ▬3,25 ▬ 3,45 par seconde

Force = 56 ▬ 150 ▬ 175
Dexté = 86 ▬ 192 ▬ 221
Intellig = 35 ▬ 50 ▬ 54
Mana = 45 ▬ 90 ▬ 102
Santé = 165 ▬ 612 ▬ 754

Résistance Poison : 50%
Résistance Froid : 15%
Résistance Physique : 10% (normal) 13%(épique) 15%(légendaire)
Résistance Estoc : 14% (normal) 16%(épique) 18%(légendaire)

Force de la meute : 9 secondes de rechargement et 50 % de chances de se lancer
Attaque perforante : 3 secondes de rechargement et 40 ▬ 70 ▬ 78 % de chances de se lancer

A cela se rajoute (comme pour toutes les invocations) :
en épique +30% (physique, estoc, élémentaires, poison, vitalité, saignement, absorption de vie)
en légendaire +60% (physique, estoc, élémentaires, poison, vitalité, saignement, absorption de vie)

les loups ne font pas de dégâts physiques

Ils font des dégâts de base, c'est-à-dire des dégâts physiques avec leurs membres postérieurs (de la même manière qu'un perso sans arme frappe avec ses poings ...)
Merci de faire (aussi) attention aux fautes ... et de ne pas affirmer des choses erronées. Ça peut arriver, moi le premier j'ai souvent écrit des trucs faux sur le forum ... mais un minimum de vérifications s'imposent. Le TCalc reprend l'affichage du jeu, qui n'est pas complet. On peut donc s'y fier, mais en partie seulement ...
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar COCONUT » Sam Fév 06, 2010 4:56 am

Lol je fais une ou deux fautes et tu fais la maitresse d'école, franchement mes textes peuvent contenir quelques fautes mais sont parfaitement lisibles et cohérents donc tu t'acharnes sur moi je pense...par contre pour toytoy il y a matiere à, je suis daccord.

No soucy, j'apprecie grandement ton aide sur les loups et bien d'autres choses encore, je ne savais pas que les loups faisaient des dégats, il faut dire que c'est pas indiqué et je n'aurais pas su où trouver ces informations.

C'est d'autant plus important à savoir car un perso qui tape aux poings sans aucune arme fait des degats vraiment négligeables, mais alors les dégats physiques non dévoilés infligés par les loups eux, ne sont carrément pas négligeables donc le calc déconne la dessus.

En plus j'imagine que les loups ne font pas l'exeption et qu'il doit y avoir des autres stats non négligeables qui ne sont pas révélées par le calc, donc c'est dommage mais rien est parfait in the life

GG peace :jap:
COCONUT
Pourfendeur de Rats

Messagepar mafioso666 » Sam Fév 06, 2010 7:00 pm

toytoy

pour connaître les dégâts de mes compagnons j'utilise une fonction de tq defiler qui affiche mes dégâts et ceux de mes alliés.

voilà une image des dégâts qu'inflige les compagnons de mon invocatrice.
http://img29.imageshack.us/img29/6762/s ... ot17ls.jpg
mafioso666
Ravageur de Rats

Messagepar toytoy » Sam Fév 06, 2010 8:01 pm

merci mafioso

par contre peut tu m expliquer la méthode avec td defiler car je voit pas comment faire
toytoy
Chasseur de Rats

Messagepar COCONUT » Sam Fév 06, 2010 8:04 pm

Oula ca m'interresse ce que tu m'apprends là ! Je need

- Quelle version faut il DL ?
- Est ce que c'est compatible avec LilithUnderlord ?
- Y'a t il un risque que cela corrompe mon personnage ou qu'il y aie des complications ?
- Comment installes tu cette fonction please ?

Merci à toi si tu as la patience de m'expliquer

Gracie Buitonni :D
COCONUT
Pourfendeur de Rats

Messagepar COCONUT » Dim Fév 07, 2010 10:17 pm

OK pas la peine de répondre mafioso j'ai trouvé et ca marche Thx
COCONUT
Pourfendeur de Rats

Messagepar dracodarkos » Dim Fév 07, 2010 10:44 pm

slt! je repond vite fait a vos premières questions,ayant un peu de temps et sachant que cette discution sur les loups est terminée! Donc alors pour les attributs, tu met force et dexterité! pas que de la force! la meilleur defense est l'esquive ;) et quelques points en vitalité si besoin.

PS:CAS a raison au sujet des fautes d'orthographe,moins il y en a,mieu c'est! Et c'est a force de vous tomber dessus,vous les cancres :ange: , que vous ferez peut-être faire des efforts! Ceci dit,je ne dit pas en faire aucune :D
dracodarkos
Égorgeur de Rats

Messagepar dracodarkos » Ven Aoû 06, 2010 10:33 am

Je ressors mon jeu du placard,et me remet sur ce build dans pas longtemps ;) .Certe mon personnage a été effacé,mais rien ne m'empêche de le refaire!Donc je vais très bientot me relancer dedans...Et pourrai enfin continuer ce build qui a été trop longtemps gelé :roll: Je vous tiens au courant =)
dracodarkos
Égorgeur de Rats

Messagepar bio-x » Mer Aoû 11, 2010 10:42 pm

Bonjour à tous!

premier post et premiere question:

j'ai testé le ritualiste sur 50 lvl équipé d'un baton( seul arme à ma connaissance qui donne des boosts aux invocations)

Comme l'exemple de build de ce sujet est au CaC, je me posais la question si un ritualiste mage était viable ou si il valait mieux que je fasse un guerrier.

Merci d'avance et bon jeu :yeah:
bio-x
Chasseur de Rats

Messagepar Jean » Mer Aoû 11, 2010 11:25 pm

baton( seul arme à ma connaissance qui donne des boosts aux invocations)

Exactement.

si un ritualiste mage était viable

Ca dépend ce que tu veux faire. Si tu veux un personnage spécialisé invocateur, le ritualiste-mage est à mon avis de loin la meilleure combinaison du jeu et tout à fait viable.

Si tu veux simplement un personnage efficace avec éventuellement des compagnons en complément pour le fun, c'est différent.
Jean
Exterminateur d'Orcs

Messagepar Asurmen » Jeu Aoû 12, 2010 6:16 pm

N'importe quelle combinaison de maitrise est possible pour n'importe quel type de perso.
Si je faisais un ritualiste orienté mage je le verrais un peu comme ça:>> Build <<
Note: Je ne sais pas si rêve lucide (+synergie) pourrait être valable pour un mago,
J'ai également des doutes sur l'efficacité de vague de distorsion.

Tactique:
Bâton+Loups+Fleau+Transe de colère = billet d'entrée
Régéneration+Réalitée Distordue = billet de sortie :)
Asurmen
Exterminateur de Rats

Messagepar Jean » Jeu Aoû 12, 2010 6:59 pm

Le problème de Transe de colère est sa zone d'effet faible : elle est plutôt orientée CàC.
Jean
Exterminateur d'Orcs

Messagepar bio-x » Jeu Aoû 12, 2010 8:02 pm

de mon coté, je l'avais appeller mon perso "glande": les pets font tout en mode aggressif, mon perso n'étant là qu'en soutien "régénération/soin

un perso parfait pour le farm en boucle pour ce qui est de trouver des compos d'artefact, beaucoup moins pour tuer du boss, mais néamoins faisable si on aime prendre l'aggro/courir/ réinvoquer

au niveau de l'équipement, on se retrouve aussi limité. Matos de boost pets pas souvent adapté à ses compétences persos et +x à toutes les compétences, histoire de maxer tout ça.

donc pour résumer: un perso relax à jouer en solo, parfait pour aller récuperer du matériel qui vous manquerez pour un perso basé mono-cible dans une zone bondée de monstres

mon build compétences:
-loups jusqu'au lvl suffisant pour en avoir 3 (me souvient plus le chiffre exact)
-cauchemar 1pt: à garder en mode défense, le but est d'avoir sa compétence pour booster les autres rapidement, ensuite on peut rajouter des points
-aura de convalescence: pour remonter les pv's de ses pauvres loups malmenés (que fait la spa?)
-coeur de chêne: parce que des pv's supplémentaires pour tout le monde c'est jamais perdu
-soin: 1pt ça sert surtout à filer un coup de main pour faire survivre les loups quand c'est vraiment chaud, sinon l'aura de convalescence suffit amplement

je ne pourrais pas vous dire précisement dans quelle ordre mettre ces points, l'idée étant que vos pets tiennent le choc, ce qui peut nécessité de remiser ses points selon les zones parfois

voilà, ce qu'il en est pour ma maigre expérience, ça a tenu le coup jusqu'au lvl 52, pour le légendaire, je ne m'y suis pas encore essayer

questions:

1. selon vous, quelle choix pour les bonus d'équipements? perso, je préferai vitesse. des loups très rapide qui foncent dans tout les sens pour nettoyer la région
2. j'ai cru lire que les pets à distance ne reçoivent pas les bonus d'équipement, est-ce juste? ça expliquerai pourquoi la nymphe me semblait à la traine par rapport au reste du groupe. est-ce le cas aussi pour le cauchemar?
3. peut-on encore compter sur les pets en légendaires?

Désolé pour l'amateurisme de mon analyse, je tenais + à apporter mon expérience perso qu'à offrir le build ultime sur cette classe de perso, que j'aime à jouer

Merci de votre attention et bon jeu
bio-x
Chasseur de Rats

Suivante

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message