Flavia Aloa Mayfair a écrit:Je me demandais... c'est quoi ta technique contre Typhon?
Flavia Aloa Mayfair a écrit:inutile de penser à le combattre au cac, il fait trop de dégâts
Flavia Aloa Mayfair a écrit:PS : ah et pour les enfers en normal, vu comme mes pets meurent vite, je me demande si je devrais pas les virer et réattribuer les points ailleurs ^^
dracodarkos a écrit:Non,l'attaque fantôme fait plus mal et touche presque autant de cible. A toi de voir,tu peux tester!
Tu trouveras sans problème une épée verte plus rapide que tu pourras sertir (soit avec achille, soit avec une griffe de peng : je te conseille la griffe si tu fais peu de dégats). En prenant l'épée que tu trouves en orient sur les tigres, tu auras facilement +30% à 50% IAS (sans compter tous les autres bonus). Une fois sertie, tu as une arme qui te permettra d'atteindre la vitesse maximale : aucune épée unique (bleue ou violette) ne peut rivaliser avec ce genre de combinaison (et ceci est du matériel de base : on peut trouver en plus de cela d'excellents bonus dessus)Flavia Aloa Mayfair a écrit:Niveau arme j'ai trouvé L'épée d'Ohm'ehns, une épée bleue.
Flavia Aloa Mayfair a écrit:C'est surtout que dans les enfers mes familiers tiennent pas la route, ils se font tuer en quelques secondes en normal
Flavia Aloa Mayfair a écrit:Normale ça veux dire que c'est une arme verte ? Et au final elle est mieux que les armes bleues / violettes que je pourrais trouver ?
Flavia Aloa Mayfair a écrit:Selon le site ce sont les rôdeurs ou rôdeurs d'élite qui la porte.
Flavia Aloa Mayfair a écrit:Et elle est jolie ?
Retourner vers Combinaisons de maîtrises
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités