build complet du ritualiste! (reve+nature)

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Fév 22, 2012 9:11 pm

C'est dans l'esprit des H&S que de devoir faire, refaire et re-re-faire le même parcours de plus en plus difficile ... Ça n'a rien à voir avec un jeu comme Uncharted !

Dans DIablo-II les ennemis dans la 3ème difficulté étaient tous résistants à un type de dégâts (de manière à ce que la plupart des personnages mono-attaque soit bloquée à un moment ou un autre).
Dans Sacred 2 il y a 5 difficultés (200h pour le finir ...)
Etc. Etc.
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Flavia Aloa Mayfair » Jeu Fév 23, 2012 6:51 pm

J'ai pu chopper les menottes + après trois run aux gorgones ;) Bon elles manquent un peu d'armure par contre ^^ Je suis en niveau normal là.

Avec quoi les sertir ? Qu'est-ce qui serait le mieux ?

Merci

PS : par contre avec réalité distordue et attaque fantôme je manque d'énergie, maintenant ce sont des popos d'énergie que je bouffe ;)
Flavia Aloa Mayfair
Égorgeur de Rats

Messagepar dracodarkos » Jeu Fév 23, 2012 8:19 pm

Pour les sertir, tu doit savoir de quoi tu manque. Force, armure, résistances quelconques, DPS... Bref c'est toi qui le sens. Il me semble que je les avait sertie avec la force d'heracles a l'époque... Mais ça dépend complètement de ton propre stuff! :)
dracodarkos
Égorgeur de Rats

Messagepar Flavia Aloa Mayfair » Jeu Fév 23, 2012 8:37 pm

Pour le moment mon stuff il me dit que je bourrine, je fonce au milieu d'un tas de mob, attaque fantôme, puis l'autre AOE, et ils sont tous morts ;)
Flavia Aloa Mayfair
Égorgeur de Rats

Messagepar dracodarkos » Jeu Fév 23, 2012 8:53 pm

Alors prend des résistances. :ange:
dracodarkos
Égorgeur de Rats

Messagepar Flavia Aloa Mayfair » Sam Fév 25, 2012 8:36 am

Je me demandais... c'est quoi ta technique contre Typhon? Les familiers servent à rien, ils meurent en quelques secondes, inutile de penser à le combattre au cac, il fait trop de dégâts, donc j'en ai été réduit à lui tourner autour en le tirant à l'arc, mais on n'a pas de skills pour l'arc donc c'était long, et de temps en temps une attaque fantôme mais ça lui fait pas trop de dégât ;)

En même temps j'étais que 29 quand j'ai tué Typhon, je sais pas si c'est un niveau correct ou pas...

Merci ^^

PS : ah et pour les enfers en normal, vu comme mes pets meurent vite, je me demande si je devrais pas les virer et réattribuer les points ailleurs ^^
Flavia Aloa Mayfair
Égorgeur de Rats

Messagepar julio » Sam Fév 25, 2012 9:18 am

pour typhon moi au level 35 je me l'etais fait et il m'avais fallu longtemps car il tente de faire ses sorts embetants genre le poison qui te bouffe toute ton energie ou les gros rocher qui tombent du ciel ^^ mais avec mon equipement et de la patience + une bonne immunité a son sort de foudre et une immunité moyenne au feu ca se fait sans probleme a l'arc

si tes pets meurent vite en enfer c'est pour 2 raison

1) sois tu les soignent pas pendant le combat ou un moment calme (le sort regeneration sert a ca et tu peux l'utiliser sur toi aussi ^^)

2) ou alors ils ont une vie trop courte car tu leurs a pas assez mis de points dedans
augure level 45 pret a jouer en legendaire
conquerant level 49 en epique (apres muraille de chine)
archere garde chasse level 48 acte 3 en epique en (apres muraille de chine)
elfen lied brigand level 48 acte 3 en épique (vallée de chumbi)
julio
Égorgeur de Rats

Messagepar elligain » Sam Fév 25, 2012 9:34 am

Flavia Aloa Mayfair a écrit:Je me demandais... c'est quoi ta technique contre Typhon?

Contre Typhon, il y a essentiellement 2 solutions : soit tu évites ses sorts en tournant autour et tu le combats de loin (sort ou arc), ce qui est une méthode très efficace mais très longue, soit tu vas au corps à corps avec un bon matériel, et tu fais très attention à ses épines (le renvoi m'a souvent tué mes personnages type assassin qui font de très gros dégâts). La seconde solution demande un bon matériel et une meilleure maitrise du jeu.
Flavia Aloa Mayfair a écrit:inutile de penser à le combattre au cac, il fait trop de dégâts

En self-drop, cela me semble en effet impossible. Par contre, si tu t'équipes avec le vault, le cac est envisageable
Flavia Aloa Mayfair a écrit:PS : ah et pour les enfers en normal, vu comme mes pets meurent vite, je me demande si je devrais pas les virer et réattribuer les points ailleurs ^^

Au contraire, plus tu vas aller dans les difficultés élevées, plus tes pets seront résistants (ils gagnent énormément de vie et de bonnes résists). En normal, les pets ne servent à rien, alors qu'en enfer, ils sont vraiment tenaces (mais il ne faut pas trop compter dessus contre un boss tout de même.... cela ne reste que des pets)
elligain
Tueur de Rats

Messagepar Flavia Aloa Mayfair » Sam Fév 25, 2012 9:48 am

En épique tu veux dire ils sont tenaces. Pas en enfer ;)
Et je parlais de Typhon avec ma Ritu corps à corps :) Pas besoin de super resist pour se le faire à l'arc, c'est juste long car je fais pas trop de dégâts à l'arc.

Je me le suis fait au niveau 29 avec cette technique... je tourne autour à l'arc, je le shoot, quand attaque fantôme est active je l'utilise, ça a l'effet intéressant aussi de réinitialiser Typhon au centre de la zone ;) Puis je m'éloigne et je recommence ^^ Ca marche, c'est juste long.

Et je rappelle aussi qu'on est dans un sujet sur un ritualiste corps à corps :) C'est moi la machine à tuer ^^ Mes pets sont là pour m'assister. Pas le temps de les soigner en plein combat, et les AOE des ennemis leur sont fatals. Seul le cauchemar dure un peu plus.

Je suis en mode normal encore donc là j'ai viré les familiers, je les reprendrais quand je serais en épique je pense.

Au niveau 30 voici mes skills... (avec les +1 des menottes)

Image

Image

Ah et c'est quoi cette histoire de self drop et de vault ? C'est histoire d'utiliser un personnage haut niveau pour récupérer du loot pour notre autre perso ?
Dernière édition par Flavia Aloa Mayfair le Sam Fév 25, 2012 10:24 am, édité 1 fois.
Flavia Aloa Mayfair
Égorgeur de Rats

Messagepar Jean » Sam Fév 25, 2012 10:31 am

Le vault est un utilitaire de stockage infini d'objets, il permet d'utiliser des items puissants trouvés avec d'autres perso, à une échelle plus grande encore qu'avec la caravane. Le self-drop c'est quand le perso n'utilise que ce qu'il trouve.
Jean
Exterminateur d'Orcs

Messagepar Flavia Aloa Mayfair » Sam Fév 25, 2012 10:51 am

Oui c'est bien ce qu'il me semblait ;) Mais pour ça faut avoir un perso puissant, et trouver des objets que notre autre perso puisse utiliser ;) Genre avec la force/dext/int ou le niveau requis ^^

Mais moi je suis pas du genre à farmer avec un perso pour donner à un autre, j'aime pas trop ça, en général je joue le personnage que j'aime jouer.

Le vault est pas infini il me semble, juste très grand, non ? (Edit : ah non je viens de voir qu'on peut créer des vaults supplémentaires ^^)

Sinon, ça marche plutôt bien un ritualiste sans familier pour le moment ^^ Oh je les reprendrais, mais en épique uniquement, quand ils seront plus costauds ^^
Flavia Aloa Mayfair
Égorgeur de Rats

Messagepar dracodarkos » Sam Fév 25, 2012 11:46 am

J'ai combattu tiphon au niveau 32 au CaC. Il suffit de le connaitre, il a une certaine cadence d'attaque, et ne peux pas t'envoyer tous ses sorts en très peux de temps, ils sont donc facilement esquivés.

1: évite ses météorites qui sont fatales.

2: ne frappe pas au cac quand tu voit qu'il s'arme de pics sur lui: il renvoie les dégâts.

3: utilise les cairn qui sont disposés autours de lui, il y en a un de chaque, utilise le cairn de bataille (en haut a gauche de la map) lorsqu'il ne te renvoie pas les dégâts. Le cain d'expériences est lui aussi bien présent, a droite de la map, utilise le pour finir tiphon!

4: a chaque fois que tu viens au cac, tu doit lui balancer deux trois coup, puis tu tourne autour de lui, et tu recommence. Quand il active son renvoie de dégâts, tu pars chercher le cairn de bataille et tu attend que son buff sois finit, et la tu recommence la technique frappe+esquive, mais en frappant plus de fois de suite, grace au cairn!

Voila les conseils que j'ai a te donner. :)

Edit: Ha oui, et tu devrai aussi enlever les points de la synergie de l'attaque fantôme pour la mettre dans l'attaque fantôme elle même, elle est meilleur que la synergie. Met juste un point dans cette synergie. :yeah:
dracodarkos
Égorgeur de Rats

Messagepar Flavia Aloa Mayfair » Sam Fév 25, 2012 1:19 pm

J'ai un doute sur l'attaque fantôme meilleure que la synergie. Je veux dire, c'est la synergie qui me permet de taper 6 ou 7 ennemis d'un coup, si j'enlève les points de la synergie, je vais me retrouver avec 3 ennemis maxi en même temps il me semble...
Flavia Aloa Mayfair
Égorgeur de Rats

Messagepar dracodarkos » Sam Fév 25, 2012 1:55 pm

Non,l'attaque fantôme fait plus mal et touche presque autant de cible. A toi de voir,tu peux tester! :)
dracodarkos
Égorgeur de Rats

Messagepar Flavia Aloa Mayfair » Sam Fév 25, 2012 1:58 pm

Ok merci ;) l'idéal étant à terme d'avoir les deux au Max histoire de faire un maximum de dégâts non ? ;)

Et le contact psionique je le monte quand ? Plus tard ? Après tout c'est ma source de dégâts quand j'attend que mon attaque fantôme ou mon autre aoe soient rechargés.

Sinon, ben pour le moment un build ritualiste CAC sans pet ça marche pas trop mal ;)
Flavia Aloa Mayfair
Égorgeur de Rats

Messagepar dracodarkos » Sam Fév 25, 2012 2:26 pm

Les pets vont te rajouter beaucoup de dps, et on en manque. Ils seront donc indissociable plus tard, mais en normale il est clair que l'on peut s'en passer.

Oui il faut maximiser la compétence +la synergie, mais la synergie en dernier. Et le contacte psionique est très bien comme ça! Il faut juste que tu utilise une arme rapide pour le faire proc plus souvent. 8)
dracodarkos
Égorgeur de Rats

Messagepar Flavia Aloa Mayfair » Sam Fév 25, 2012 2:34 pm

Niveau arme j'ai trouvé L'épée d'Ohm'ehns, une épée bleue.
C'est surtout que dans les enfers mes familiers tiennent pas la route, ils se font tuer en quelques secondes en normal, donc je préfère m'en passer et monter d'autres compétences plutôt que de passer mon temps à les réinvoquer ^^
Flavia Aloa Mayfair
Égorgeur de Rats

Messagepar elligain » Sam Fév 25, 2012 3:15 pm

dracodarkos a écrit:Non,l'attaque fantôme fait plus mal et touche presque autant de cible. A toi de voir,tu peux tester! :)

En effet, il est rare de toucher plus de 3 cibles, donc une fois que tu as mis 1 point à la synergie, la maxer est tout sauf urgent.

Flavia Aloa Mayfair a écrit:Niveau arme j'ai trouvé L'épée d'Ohm'ehns, une épée bleue.
Tu trouveras sans problème une épée verte plus rapide que tu pourras sertir (soit avec achille, soit avec une griffe de peng : je te conseille la griffe si tu fais peu de dégats). En prenant l'épée que tu trouves en orient sur les tigres, tu auras facilement +30% à 50% IAS (sans compter tous les autres bonus). Une fois sertie, tu as une arme qui te permettra d'atteindre la vitesse maximale : aucune épée unique (bleue ou violette) ne peut rivaliser avec ce genre de combinaison (et ceci est du matériel de base : on peut trouver en plus de cela d'excellents bonus dessus)

Flavia Aloa Mayfair a écrit:C'est surtout que dans les enfers mes familiers tiennent pas la route, ils se font tuer en quelques secondes en normal

Excuse moi par ce que je disais précédemment : par "enfer", je pensais "légendaire" et non pas la partie du jeu "enfer" du normal. Oui, tant que tu es en normal, les pets n'ont aucun intérêt (tout juste le roi spectre (que tu n'as pas) si atténuation est maxé, mais même lui meurt régulièrement en normal). Bref, pas de pets avant le mode épique ou surtout le légendaire.
elligain
Tueur de Rats

Messagepar Flavia Aloa Mayfair » Sam Fév 25, 2012 3:32 pm

Moi je touche souvent plus de 3 cibles, surtout quand ce sont des mobs petits corps à corps qui se collent bien à moi ;) en général je fonce au milieu des mobs ;)

Par contre je suis impressionnée par notre aoe, dégâts intéressants et avec la synergie les ennemis sont paralysés pendant qu'ils meurent ;)

Tu as le nom de l'épée aux tigres dont tu parles ? Mais quel mob lâche cette épée ? Pas les tigres je suppose ;)

Le truc c'est difficile de voir le vrai dps, car ça ne prend pas en compte le chiffre le proc du contact psychique, moi quand je choisissais une arme je prenais juste en considération le dps affiché.
Flavia Aloa Mayfair
Égorgeur de Rats

Messagepar elligain » Sam Fév 25, 2012 3:39 pm

Si, n'importe quel tigre peut la porter : c'est rare, mais si tu vides toute la carte, tu as des chances d'en droper une (parfois 2) : http://www.titanquest-fr.com/forum/topic3602.html la seconde de la liste est celle dont je parle
elligain
Tueur de Rats

Messagepar Flavia Aloa Mayfair » Sam Fév 25, 2012 3:50 pm

Ah mais tu parles des hommes tigres, pas des tigres alors ;) je me demandais comment un tigre pouvait porter une épée ;)

Normale ça veux dire que c'est une arme verte ? Et au final elle est mieux que les armes bleues / violettes que je pourrais trouver ?

Selon le site ce sont les rôdeurs ou rôdeurs d'élite qui la porte.
Flavia Aloa Mayfair
Égorgeur de Rats

Messagepar Ratcha » Sam Fév 25, 2012 4:45 pm

Les parchemins peuvent également être utiles contre les boss; et on les oublie trop souvent.

8)
Amateur de Titan Quest, Two Worlds, Dungeon Siege, Diablo, Loki, Torchlight, Path of Exile ... Et j'attends la sortie de Grim Dawn, The Witcher, Lineage Eternal , Monter Hunter Online et Kingdom Under Fire!
Ratcha
Annihilateur de Rats

Messagepar elligain » Sam Fév 25, 2012 4:54 pm

Tout à fait, il ne faut pas oublier les parchemins.
Flavia Aloa Mayfair a écrit:Normale ça veux dire que c'est une arme verte ? Et au final elle est mieux que les armes bleues / violettes que je pourrais trouver ?

Oui, c'est une arme verte, mais spéciale : elle peut avoir comme tout arme verte certains affixes et en outre être runée. Evidemment, une arme violette sera meilleure qu'une arme RU de niveau normal (quoique.... pas toujours....), mais je compare à exigences équivalentes : si tu es en épique, tu auras une arme du niveau épique et cette arme sera meilleure que les violettes que tu trouveras. De toute façon, pour le moment, tu peux garder ton épée, elle n'est pas si mal (inutile de perdre plein de temps à trouver une arme qui ne sera pas forcément exceptionnelle). Par contre, en épique/légendaire, tu seras presque contraint de le faire (car les dommages des armes violettes sont souvent assez ridicules)

Flavia Aloa Mayfair a écrit:Selon le site ce sont les rôdeurs ou rôdeurs d'élite qui la porte.

Fais confiance au site alors ^^ Pour ma part, lorsque j'en cherche, je tue tout le monde, c'est plus simple (par exemple les tigres du palais de jade)
elligain
Tueur de Rats

Messagepar Flavia Aloa Mayfair » Sam Fév 25, 2012 5:06 pm

Bizarre d'imaginer une arme légendaire avec des dégâts ridicules ;)
Flavia Aloa Mayfair
Égorgeur de Rats

Messagepar dracodarkos » Sam Fév 25, 2012 5:57 pm

L'épée de covu fait plus de mal qu'une dent de sabre légendaire avec un charme. En plus de donner des bonus plus intéressants. J'ai essayer les deux. Après dans les autres équipements il faut voir.
dracodarkos
Égorgeur de Rats

Messagepar Flavia Aloa Mayfair » Sam Fév 25, 2012 6:01 pm

Par contre la covu elle se drop qu'en légendaire ? Et elle est dure à avoir ? Et elle est jolie ? (ce qui est le plus important ;) )

Le légendaire j'y suis pas encore ;)
Flavia Aloa Mayfair
Égorgeur de Rats

Messagepar elligain » Sam Fév 25, 2012 7:01 pm

Flavia Aloa Mayfair a écrit:Et elle est jolie ?

Superbe ! (beaucoup plus que ne le sera une RU). Pour le reste, mis à part le bonus de +44% dommages électriques (effectivement très bon), c'est une épée on ne peut plus basique, qui ressemble comme 2 goutes d'eau à une dent de sabre correcte (mais pas exceptionnelle). De toute façon, tu auras le temps de trouver ta propre façon de jouer d'ici là, car à ce niveau, les deux solutions sont envisageables.
elligain
Tueur de Rats

Messagepar dracodarkos » Sam Fév 25, 2012 7:28 pm

L'épé de covu et l'épée la plus belle a mon gout. Tu peux la voir sur mon guide, sur les images.Elle a une petite animation sympa comme en ont quelques armes. C'est effectivement ce 45% de dégâts de brûlure électrique qui la rend très efficace avec la maîtrise des rêves. Pour moi,elle dépasse totalement ces dents de sabres... Elle est aussi dur a trouver que n'importe quel objet violet je suppose.
dracodarkos
Égorgeur de Rats

Messagepar Flavia Aloa Mayfair » Sam Fév 25, 2012 7:49 pm

Et comme tous les violets elle drop n'importe où je suppose ? ;) aucun endroit particulier à farmer ?

Pourquoi la brûlure électrique est efficace avec la maîtrise des rêves ?

Merci
Flavia Aloa Mayfair
Égorgeur de Rats

Messagepar dracodarkos » Sam Fév 25, 2012 8:13 pm

Oui,n'importe quel endroit. J'ai farmer tiphon pour ma part avant de l'obtenir. Parce que si tu regarde les dégâts les plus importants dans la branche reve, ils sont de type brûlure électrique! Ton AoE qui pétrifie, celle qui ralentie, le contacte psionique, l'attaque fantôme, la transe de colère... Bref, cette maîtrise repose sur cette sorte de dégâts, et les augmenter en reviens très rentable. :)
dracodarkos
Égorgeur de Rats

PrécédenteSuivante

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message