build complet du ritualiste! (reve+nature)

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Messagepar Asurmen » Ven Aoû 13, 2010 7:25 am

Le problème de Transe de colère est sa zone d'effet faible : elle est plutôt orientée CàC.

Je me disais que la baisse des résists de la transe + fléau pourraient être intéressants mais effectivement c'est plutôt CàC vu le peu de portée (6m)...
La transe de convalescence peut très bien la remplacer vu la régen de vie en plus (+16.0 sur 12m).
Asurmen
Exterminateur de Rats

Messagepar Rozen » Ven Aoû 13, 2010 1:39 pm

en + transe de convalescence te donne de l'absorption de dégâts.
Rhéa conjureur 63 légendaire fini
Pontos messager 62 légendaire fini
Thémis enchanteresse 62 légendaire fini
Tethys brigand 42 Grèce épique
Hypérion templier 54 enfer épique
Rozen
Ravageur de Rats

Messagepar dracodarkos » Mar Fév 14, 2012 1:20 am

Je relance mon propre build, l'ayant totalement remis a jour! Enjoy. :o Par ici les commentaires!
dracodarkos
Égorgeur de Rats

Messagepar Ratcha » Mar Fév 14, 2012 2:55 am

J'aime beaucoup lire des guides. Bravo pour avoir fait une mise à jour!

Voici quelques commentaires qui se veulent positifs (pour améliorer le guide).

1- Voici quelques éléments qui sont perfectibles dans la présentation actuelle.

- Il y a un lien qui ne fonctionne plus: le casque.

- Le lien de l'arme est erroné, il mène à l'anneau Odyssée.

- Voici quelques coquilles:
«mon nouveaux build»,
«ouvert à toutes questions/critiques/suggestions»,
«de bons dégâts, parfaitement à "réalité distordue"»,
«Enfin pour conclure, je dirais»,
«je dois être un des seuls ritualistes»...

- Il serait très intéressant d'avoir quelques images du ritualiste en question.

2- Voici maintenant quelques suggestions pour le build

Un des points intéressants dans ce ritualiste est de ne pas miser sur le zéro de rechargement. Mais voici quelques suggestions pour le ritualiste.

Si j'ai bien compris, ce perso se joue au corps-à-corps. Il faut alors miser sur la dextérité (avec un minimum de force -pour porter les armures- comme le développement théorique sur le forum l'a montré).

Depuis la création de ce build, plusieurs contributions importantes ont également été faites sur le forum pour montrer le caractère peu compétitif de plusieurs pièces d'équipement légendaires. Et la mise à jour de la présentation pourrait en tenir compte.

Évidemment, comme il est souligné dans la présentation, il y a les menottes pétrifiantes qui sont difficiles à éviter.

Comme casque, et cela a également été souligné dans la discussion, un casque sanctifié et bien serti peu donner un bon bonus au personnage.

Pour les bijoux, il y a des bonus intéressants pour les compagnons qui pourraient être portés avec profit (surtout si l'on compte sur leur «présence»). Ou alors une bague à perle noire (sacrée de prouesse, ou encore mieux sacrée de cohérence). Pour un peu d'originalité, il y a toujours une Amulette de Morphée (+3 de rêve).

Pour les armes et le bouclier, le choix est intéressant. Mais je serais tenté par une lance (du Styx, un harpon d'Ichthian ou un Pique de Khthonion) avec de bons afffixes (carnage, vents, implacable meurtrier, de dévastation...), et un bouclier (du Styx, Volonté inflexible de Soldat, Vengeance...). Tout cela serti avec soin.

Comme plastron, le choix proposé est intéressant, mais si on veut utiliser l'attaque fantôme plus souvent le duo Casque de traqueur et une Armure de l'odyssée... Mais je dévie de la personnalité du perso. Sinon un plastron de revenant (+1 ou +2 all).

L'attaque fantôme me semble être l'attaque de base de rêve. Mais elle ne revient pas souvent sans baisse de rechargement. Que j'ai de la difficulté à me passer de cette caractéristique. Bon, il faudra utiliser des Coups psioniques entre les périodes de rechargement.

Le compagnon de la discipline rêve est surtout utile pour renforcer les loups qui ne sont pas si mauvais que certains le pensent, surtout si on les soutien correctement avec un ou deux bijoux de servitude, de ritualiste, d'invocation ou d'invocateur; ou encore mieux avec une amulette xxx(1) de convocation (bonus aux compagnons: 20% des dégâts d'attaque convertis en vie, +20% de dégâts totaux).

Pour nature, il est intéressant d'aller chercher tous les loups possibles pour le soutien à l'attaque; et l'aura protecteur de la nymphe. Ces idées sont d'ailleurs déjà présentent dans le guide. Soulignons simplement l'importance de l'usage régulier du fléau (et de ces synergies). Faudra voir si c'est possible sans baisse du temps de rechargement.

Si on veut miser sur les compagnons, il ne faut pas oublier les parchemins: sorcières des tempêtes, nécromancie...

Encore bravo pour ton guide!

Et au plaisir de lire d'autres réflexions sur le sujet!

(1) Exemple: une amulette sacrée, du tigre ou du rituel de convocation... Je ne sais pas si toutes ces combinaisons sont possibles, mais elles seraient intéressantes.
Dernière édition par Ratcha le Mar Fév 14, 2012 7:05 pm, édité 2 fois.
Amateur de Titan Quest, Two Worlds, Dungeon Siege, Diablo, Loki, Torchlight, Path of Exile ... Et j'attends la sortie de Grim Dawn, The Witcher, Lineage Eternal , Monter Hunter Online et Kingdom Under Fire!
Ratcha
Annihilateur de Rats

Messagepar elligain » Mar Fév 14, 2012 9:47 am

Une chose à préciser : il est possible d'économiser énormément de points de compétence. Le cauchemar et la nymphe n'ont absolument pas besoin d'être montées autant pour être lancées au maximum de leur capacité. Vu que l'un et l'autre sont immortels, ils suffit qu'ils soient au maximum quand on les invoque (donc au tout début de la partie et éventuellement après un combat avec un boss si on y tient vraiment, car on peut toujours les relancer en partie même s'ils ne sont pas tout à fait au maxi).

Avec un casque de revenant (dans lilith, c'est extrêment facile d'en trouver, dans TQ normal, le seul endroit vraiment propice est de farmer le tombeau en égypte sans ramasser le sceptre pour pouvoir le refaire) serti d'un cristal d'erebe, on a +3 à +5 (suivant la difficulté d'origine du casque) à toutes les compétences très facilement au lieu du ridicule bonus proposé. Il ne faut pas rêver, c'est long d'en trouver en légendaire, car cela demande trop de temps pour raser la carte. Par contre, en épique (donc avec le bonus +4), c'est très facile. Le mieux étant d'en trouver un avec soit le bonus de +1 (très très rare), soit avec une facilité d'utilisation (pas si rare et très intéressant) Avec des menotes (comme tu le dis) de créatures pétrifiantes légendaires, on obtient également très facilement +3. En switchant sur un bouclier +1 et une arme +1 (pas très difficile à trouver), on économise au total 7 à toutes les compétences pour l'invocation et 2 pour l'invocation des loups (les loups étant cruciaux et risquant de mourir, mieux vaut éviter de devoir changer d'équipement sans arrêt pour les invoquer : pour eux je ne garde que le switch), ce qui fait tout de même 7*(3+3)+2*4=50 points de compétences économisés.

Pour un build basé sur les pets, cette remarque me semble nécessaire. En plus, ce bonus de skill permettra de faire un build réaliste bien plus tôt dans le jeu (en gros, quand on commence l'enfer en lilith), donc justement lorsqu'on en a besoin....

EDIT : désolé, j'avais mal regardé et je n'avais pas vu que tu ne les avais pas développé au maxi, donc on ne gagnera pas autant :cry: Mais cela permettra de les avoir directement au maximum en investissant seulement 1 points dans chaque compétence (donc seulement 4+1+1=6 points pour le cauchemar et 5+1+1=7 pour la nymphe, donc 13 au total pour la nymphe et le cauchemar au lieu des 31 proposés dans le build
elligain
Tueur de Rats

Messagepar dracodarkos » Mar Fév 14, 2012 10:47 am

Déjà deux réponses très intéressantes! Je vais encore éditer le build afin de le rendre meilleur a lire (images, ect...) et je vais corriger mes fautes! (ce ne sont pas des coquilles, mais je suis simplement nul en conjugaison et j'ai fait ça hier a 2heures du matin :D )

Pour les images, je vais bien trouver le moyen de faire quelques screenshots! C'est que ça fait un peu pavé pour l'instant.

Ensuite par rapport a vos commentaires sur le build lui-même:

Ratcha: par rapport aux objets légendaires, je les trouve très intéressants pour leur armure et toutes ces résistances qui pêches sur les RU. Les menottes sont certes, très bonnes, mais 350 d'armure, a coté de 492+vitesse d'attaque.... J'ai tester les deux bien sur, j'ai trouver de très bonne menottes (très bons affixes) et au final, je préfère les phobos. Pour le casque, c'est la résistance a l'étourdissement et encore l'armure qui m'a encore fait tourner la tête vers le juge sombre du tartare. De plus, j'ai déjà presque trop de "+1 a toutes les compétences" parce que avec les quêtes je n'ai pas encore finit d'en gagner! Donc je ne voit pas réellement l’intérêt de prendre encore ce genre de bonus! Ou alors, modifier tout l'équipement pour le mettre en RU? Je peux y travailler! A propose de la dextérité que tu voudrais up en priorité, je dis non, car les armures requièrent masse de force, et souvent peu de dextérité, pareil pour les armes. En plus du fait que la force augmente les dégâts au CaC.

Elligain: et bien oui, je pourrai me passer de mettre tous ces points dans les invocations, mais le fait de changer d'équipements au cours du jeu juste pour invoquer... Bof bof, ça me soûlerai vite je pense :D Mais c'est en effet, très envisageable. Ensuite, mon build n'est pas vraiment basé sur les pets, mais les dégâts qu'il peuvent apporter sont très importants je trouve. La principale source de dommages reste tout de même vous-même! Et je le souligne. Je ne sacrifierai pas mon amulette pour la consacrer aux pets par exemple!

Merci de vos remarques... J'irai faire des images de ma ritualiste dans la journée.
dracodarkos
Égorgeur de Rats

Messagepar dracodarkos » Mar Fév 14, 2012 3:46 pm

Et voila. Images, fautes corrigées :merci:

Toutes suggestions sont les bienvenues!
dracodarkos
Égorgeur de Rats

Messagepar Ratcha » Mar Fév 14, 2012 6:10 pm

Les images sont très parlantes. Elles donnent une réalité concrète à ton buid. Les couleurs des pièces d'équipement sont homogènes. Ce qui n'est pas à négliger.
L'illustration des compagnons est sympa...

:yeah:

P.S. Mes commentaires ne visaient pas à changer ton build, mais à proposer une réflexion sur ce personnage, une variante possible aux lecteurs intéressés.
Amateur de Titan Quest, Two Worlds, Dungeon Siege, Diablo, Loki, Torchlight, Path of Exile ... Et j'attends la sortie de Grim Dawn, The Witcher, Lineage Eternal , Monter Hunter Online et Kingdom Under Fire!
Ratcha
Annihilateur de Rats

Messagepar dracodarkos » Mar Fév 14, 2012 6:47 pm

Oui c'est vrai que les objets vont finalement très bien ensemble! Je compte mettre une vidéo peut-être d'un combat contre hades ou autre pour qu'on se rende bien compte du personnage.

Je sais que tu ne visai en aucun cas a changer mon build mais a faire une réflexion constructive! Et je t'en remercie. :yeah:
dracodarkos
Égorgeur de Rats

Messagepar Dyssed » Mar Fév 14, 2012 6:53 pm

Tu as pensé à la visière du seigneur des ombres plutôt que le casque? Parce que à par le +1 comp et la résist étourdissement, il est un peu moisi.
Dyssed
Égorgeur de Rats

Messagepar dracodarkos » Mar Fév 14, 2012 7:17 pm

Ho! Je n'avait même pas remarquer ce casque! Il est un peu mieux en effet (quoique, l'armure est meilleur sur le juge sombre...) Mais je vais le mettre dans mon buil, en proposant ces deux casques donc. Je testerai un moment ton idée, pour voir la différence. Merci a toi :yeah:
dracodarkos
Égorgeur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Fév 14, 2012 7:39 pm

Pour la présentation, j'aurais plein de commentaires, mais là je dois partir ...

L'extension a ajouté des reliques dédiées aux casques, autant s'en servir. Comme en plus le +2 du cristal d'érèbe est à la limite de l'abus ... autant baser ses builds avec ça sur le crâne.
Donc pour ton futur casque, je t'invite à farmer ce genre de bestiole :
http://titanquest.wikia.com/wiki/Anaplekte_-_Keres_Hero

L'heaume est plein de points d'armure et de résistances. Tu peux même espérer looter un bon affixe dessus. Et avec la relique +2, le résultat serait meilleur qu'avec un objet unique.
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar dracodarkos » Mar Fév 14, 2012 7:53 pm

Ha! Je m'y colle tout de suite a ce casque! Merci du conseil.

Pour la présentation,si tu as du temps, n'hésite pas... J'ai jeter un coup d'oeuil au postit que tu as mis sur les builds, mais je trouve que le mien est plutôt clair non?

:)
dracodarkos
Égorgeur de Rats

Messagepar dracodarkos » Mer Fév 15, 2012 12:51 am

Image

Donc voilà le choix que j'ai a faire! J'ai farm toute la soirée pour arriver a loot un bon affixe,mais je ne sais toujours lequel est le mieux,en vue de l'augmentation des dégâts que procure la visière sombre du necroseigneur sur tous mes sort (et voir aussi la transe de colère) et la protection sur les dommages dus au mana...

Votre avis? :tom!
dracodarkos
Égorgeur de Rats

Messagepar Ratcha » Mer Fév 15, 2012 2:04 am

Sauf dans de très rares cas où un perso viserait le maximum de capacité défensive, manquerait cruellement de protections secondaires ou utiliserait les compétences tempête (pour les dégâts de brûlure électrique) et rêve (pour le bonus de transe de colère); mon casque préféré serait le Heaume d'Anaplekte...

Avec la protection d'armure, la protection élémentaire, les bonus de force et de dextérité, ainsi que les 2 + all de la relique, pour moi, il n' y a pas photo finish!
Ratcha
Annihilateur de Rats

Messagepar dracodarkos » Mer Fév 15, 2012 11:18 am

Le problème, c'est qu'une majeur partie de mes dégâts sont de type brûlure électrique. C'est pourquoi j'hésite beaucoup... Je vais tester les deux pour voir la différence, et modifier mon build pour le mettre a jour, ain d'enlever le juge sombre du tartare. :)
dracodarkos
Égorgeur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Fév 15, 2012 3:11 pm

La conception même de Titan Quest rend au jonglage entre différentes pièces d'équipements dans un H&S, toutes ses lettres de noblesse. C'est tout un art de choisir ses objets, à un instant donné. J'avais même commencé un tableau excel des meilleurs items et reliques ... justement pour s'y retrouver (mais jamais eu le tps de le compléter).

Quand tu montes un perso, tu auras tendance à privilégier le + 8 skills. Mais plus la build se peaufine et moins tu utilises de compétences différentes, plus on s'oriente vers d'autres bonus, en se contentant des +4 "ultimes".

Là j'ai survolé une partie de ton équipement. J'ai vu que tu n'avais pas de menottes +3 +30% résist ... donc pour compenser ça, au vue de ton casque, c'est celui-ci que je t'ai suggéré de remplacer. D'autant que le facteur limitant c'est le contenu de tes coffres ...donc il était + simple de cibler un RU qu'un objet légendaire qu'on trouve partout. Mais je ne fais pourtant pas l'apologie du "tout-RU-tout-le-temps". Avec 2 affixes, ils sont souvent meilleurs que les items légendaires, mais c'est très rare d'en obtenir. Du coup, les bons légendaires sont un choix souvent judicieux. D'ailleurs là, j'ai confondu, il me semblait que la capacité bonus était offensive (et donc inutile ou presque vu ton perso) mais 175 de CD, ce n'est pas négligeable. Bref, à toi de voir en jouant ...
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar dracodarkos » Mer Fév 15, 2012 5:31 pm

Les deux casques sont très bons tous les deux. Et c'est ce +46% de brûlure électrique qui me retiendrai a mon chapeau actuel+la capacité défensive oui... Mais en même temps, l'armure est très haute sur le casque d'anaplekte. :cry:

Je vais essayer les deux et je décrirai les différences sur mon build...

:)
dracodarkos
Égorgeur de Rats

Messagepar Dyssed » Mer Fév 15, 2012 6:16 pm

En fait, je considère la visière du seigneur des ombres comme un choix "de sureté"
Les mob qui font du saignement/LL/LE sont rares, mais quand ça arrive, tu prend souvent très cher avec 0% de resist.
De plus, la visière monte à 250 en CD et 80% de resist (la tienne est pas super).

Je serais toi, j'adapterais suivant les zones traversées et mobs rencontrés.
Dyssed
Égorgeur de Rats

Messagepar dracodarkos » Mer Fév 15, 2012 7:10 pm

Je vais deja essayer de loote une visière avec de bons affixes. (merci CAS mod :D )
dracodarkos
Égorgeur de Rats

Messagepar Flavia Aloa Mayfair » Mer Fév 22, 2012 9:43 am

Build que j'ai trouvé très intéressant à lire ^^
Après avoir joué une Aruspice (niv 40 et quelque je crois) et une Augure (seulement niv 30), j'ai eu envie de tester une Ritualiste, corps à corps justement, avec invocations en soutien.

J'aime bien le principe du corps à corps et utiliser des armes de mêlée, j'aime pas le look du combat au bâton. En même temps j'aimerais trouver des armures seyantes, parce que certaines... bof... les armures de mages sont en général plus jolies ^^ Comment ça fashion victim ? ;)

Pour le moment mon personnage est que niveau 15 environ, à Knossos, dans ces eaux là je crois...

J'ai un peu de mal à savoir quoi monter et quand, c'est pas évident, on n'a pas beaucoup de points au début... j'ai pris de quoi avoir deux loups, et le cauchemar, j'ai monté attaque psionique et attaque fantôme à 5 chacun il me semble, et j'ai mis un point dans les skills du dessus qui en dépendent. Pour le moment j'utilise les transes coeur de chêne et transe d'empathie, et à chaque niveau je met un point en nature, un point en coeur de chêne, et un point en rêve...

Ce qui serait intéressant pour le build serait d'avoir des builds intermédiaires, genre niveau 20,30, 40, ce genre de choses, pour voir quoi cibler.

Quelqu'un a dit dans ce sujet de virer contact psionique et attaque fantôme, mais pour le moment c'est mon plaisir de ritualiste... me rendre invisible, foncer au milieu des ennemis (en visant soit un monstre héros, soit un mage), le taper avec attaque fantôme et par la même occasion dégommer d'autres ennemis autour, puis trancher dans le tas en contact psionique, avec mes familiers qui me donnent un coup de main...

Niveau équipement je suis encore un peu short, faut que je trouve mieux.

Sinon, normalement une fois en enfer, je devrais être au début du 30... une technique pour farmer le passage secret, et notamment toxée ? Avec mon Aruspice je fais du shoot and run aux flèches, avec mon augure je le dégomme à travers les barreaux avec le roi spectre pendant que je vais faire une sieste ^^ Je ne sais pas si le cauchemar peut taper à travers les barreaux comme le fait le roi spectre, ni s'il fera assez de dégâts. Et est-ce que ça vaut le coup de farmer un chouillat le passage secret en normal ? Mon Aruspice est en épique, je devrais peut-être l'utiliser elle pour farmer...

Bref tout conseil pour m'aider dans la progression de mon personnage serait le bienvenu...

Merci

Edit : je me disais... Lilith est une toute nouvelle campagne, et n'a rien à voir avec la campagne de base, non ? Et prévue pour un nouveau personnage ? Donc pas faire lilith avec un personnage qui a déjà fait la campagne de base ? Lilith m'intéresse mais en même temps je veux faire la campagne de base, à moins que Lilith soit vraiment plus intéressant, et vu que j'ai déjà fait le mode normal de base avec mon Aruspice...
Flavia Aloa Mayfair
Égorgeur de Rats

Messagepar dracodarkos » Mer Fév 22, 2012 3:36 pm

Bonjour a toi Flavia Aloa Mayfair! Alors je vais faire de mon mieux pour eclairer ta lanterne, point par point! :)

Déjà, niveau équipement finale je doit changer une petite chose, au niveau du casque, et je peux t'assurer que le résultat est vraiment satisfaisant au niveau de l’esthétique: tout l'équipement est en accord, avec une majorité de rouge! Donc là dessus, pas de problème je pense.

Au niveau de l'ordre des skills, je rendrai mon build plus détaillé quand j'aurai un petit peu plus de temps, mais je peux déjà t'expliquer un peu. Tu as bien fait de t'orienter sur le cœur de chêne, mais je pense que tu peux dorénavant t'orienter sur "rêve lucide" et ses branches qui sont très très intéressantes. Pour ma part,je me suis passé du cauchemar très longtemps et ne l'ai monté qu'en légendaire, mais si tu préfère le monter tout de suite, je pense que tu peux, mais sans trop dépenser de points non plus. Les loups sont très important, mais tu doit mettre une priorité sur TES stats! Bref, n'abuses pas sur eux non plus :yeah:

A propos du contact psionique et de l'attaque fantôme: pour l'instan UN SEUL point dans le contacte psionique, et AUCUN dans sa synergie. Par contre, ne te gène pas dans l'attaque fantôme Il serai une très mauvaise idée de supprimer de tes capacités un de ces deux sorts, car ils t'apportent tout deux masse de dégats.

Enfin, maximise d'abord la maitrise de rêve, car ses sorts finaux sont plus importants dans ce build. Oublie vague de distorsion pour l'instant, et met quelques points dans réalité distordue qui est très efficace.

Pour la transe, tu peux directement passé de celle d'empathie a celle de convalescence. Elle offre des bonus très intéressants, et la régénération est très appréciable a ton niveau. La transe d’empathie est bien, mais tu as déjà assez de bonus offensif (attaque fantôme, réalité distordue, le contacte psionique, les invocations...) :)

Pour les équipements, essaye de farmer les revenants, qui donnent des armures/casques +1 all skills, mais en épique. Par contre, tu peux trouver des "Menottes de créatures pétrifiantes" ( http://www.titanquest-fr.com/forum/topic3592.html ) qui sont donc très intéressantes et disponibles en mode normale! Farmes les 3 boss gorgones pour espérer en obtenir!

Pour le passage secret, je crois que tu devrai le faire une fois, mais pour moi,le farmer serai un peu de la triche, vu les item potentiels que l'on peut trouver a l’intérieur :ange: Après, j'ai tricher autrement et le plaisir du jeu n'en a été qu'augmenté: j'ai utiliser le MOD CAS ==> http://www.titanquest-fr.com/forum/topic5174.html <== Qui permet de loot plus d'objets verts méconnus... C'est toi qui voit :yeah:

Lilith est une campagne géniale, qui est plus dure et plus intéressante que l'originale, mais pour y jouer, je te conseille de créer un nouveau personnage, et d'utiliser ce personnage QUE dans lilith.

J’espère avoir répondu a toutes tes questions, si tu a encore des zones d'ombre, je suis toujours prêt a t'aider :yeah:
dracodarkos
Égorgeur de Rats

Messagepar Flavia Aloa Mayfair » Mer Fév 22, 2012 4:01 pm

Merci beaucoup :)

Je me demandais, est-ce que ton build fonctionne aussi avec Lilith ? J'envisage de laisser tomber la campagne classique, que j'ai déjà faite presque trois fois (deux fois en normal, une fois en épique) pour aller dans Lilith à la place, avec une nouvelle ritualiste toute jeune fraichement sortie de l'école de ritualiste... bref niveau 1 ;)

A l'origine j'envisageais de me faire Lilith avec un mod genre masteries ou underlord, mais au final j'aime bien ma ritualiste comme elle est (et le mod underlord j'ai pas la moindre idée de ce qu'il change au niveau rêve et nature), et donc je pense faire Lilith en normal.

Je suppose que niveau équipement ça n'a plus rien à voir, on trouve pas les mêmes objets donc je devrais adapter, non ? Mais pour le reste, est-ce que ton build reste viable sur Lilith ?

En fait à l'origine je voulais farmer le passage secret avec mon Aruspice à l'époque pour trouver le set du texan, surtout pour le look ;) J'ai trouvé le set de sherlock, de la maman noëlle, mais que les bottes du texan, alors que c'est le chapeau que je voulais ^^

Mais donc bon... tu dois connaître Lilith je suppose, et quid de ton build pour Lilith? ^^

En même temps vu que ce sont deux campagnes différentes je peux aussi avoir une ritu dans chaque campagne et alterner entre les deux, histoire de varier le jeu ^^

Mais comme je sors de presque trois fois le jeu, autant passer à Lilith pour varier :)

Merci

Edit: comment ça "Satyre", hors de question qu'on me considère comme une "Satyre", ce sont les mobs que je tue par centaine ^^

PS : ce que j'aime niveau look à la ritu, c'est attaque fantôme au milieu d'un pack de mob en visant le mage ou le boss et voir des mobs voler en l'air, et avec deux trois attaques et mes familiers, plus d'ennemi ;)

PPS : pour le cauchemar je pense qu'un point dedans c'est pas plus mal, assez tôt, comme ça quand je trouve un cairn de maitrise, je peux lancer un cauchemar niveau 5 ^^

PPPS : et donc pour Lilith si tu as des conseils pour monter cette ritu (sans spoiler Lilith hein ? ^^) je suis preneuse ;)
Flavia Aloa Mayfair
Égorgeur de Rats

Messagepar dracodarkos » Mer Fév 22, 2012 4:51 pm

Mon build final fonctionne très bien avec lilith! Ton équipement sera pas le même tout au long de ton aventure, mais on s'adapte hein :)

Le mieux est de faire plusieurs fois lilith, alors n'hésite pas a la faire une première fois en normale, et d'installer un pacth qui change les maitrises après! (je te conseille "masteries", qui change vraiment tout le gameplay).

Pour le stuff, tu trouvera de quoi faire, fais moi confiance! si tu fouille tout correctement, lilith t'offrira de très bonnes surprises :yeah:

Bref,un mod a accomplir jusque dans ses moindre petits recoin, moindre monstre ect!

Après des conseil... Franchement, tu peux y aller a l'intuition, tu aura quelques RIP mais sans gros problèmes je pense. Personnellement, quand je veux faire un build, je le lis une fois, de quoi me rendre compte, et après j'y ajoute ma sauce! Et c'est ça qu'il faut que tu fasse: créer ton propre gameplay, car je pense que le copier/coller n'est pas intéressant. Si tu as des difficultés, bien sur je me ferai un plaisir de t'aider. :D
dracodarkos
Égorgeur de Rats

Messagepar Flavia Aloa Mayfair » Mer Fév 22, 2012 4:55 pm

Merci beaucoup ;)

Oui tu dis faire plusieurs fois Lilith, ça veux dire avec plusieurs personnages... A voir ^^ Car si je met masteries, mes personnages de la version normale ne seront pas compatibles :)

Niveau répartition des points, la majorité en force, et la dext pour l'équipement, c'est ça ? J'avais lu quelque part qu'il fallait beaucoup de dext pour survivre dans Lilith...
Flavia Aloa Mayfair
Égorgeur de Rats

Messagepar Ratcha » Mer Fév 22, 2012 5:46 pm

Flavia Aloa Mayfair a écrit: J'envisage de laisser tomber la campagne classique, que j'ai déjà faite presque trois fois (deux fois en normal, une fois en épique)

Je ne veux surtout pas empêcher personne de faire ce dont il a envie, ni faire des reproches sur la manière de jouer. Pour jouer, il faut avoir du plaisir et chacun prend son plaisir comme il le veut, ou comme il le peut.

Mais faire deux fois normal et une fois épique, ce n'est pas avoir fait TQIT trois fois, c'est ne pas l'avoir vraiment fait une seule fois...

Pour l'avoir fait une fois, il faut avoir terminé le légendaire. C'est à ce niveau que les objets, l'équipement et le défi devient intéressant. C'est à ce niveau que l'on teste un buid.

Passer à côté du niveau légendaire, si on aime TQIT, c'est comme rester dans les préliminaires et se priver de toute une dimension du plaisir qui est, comment dire, plus intense.

;)

P.S. Ceci étant dit, certains sur le forum pourraient arguer que le plaisir de Lilith est encore plus intense...
Ratcha
Annihilateur de Rats

Messagepar dracodarkos » Mer Fév 22, 2012 6:09 pm

Tu ne manquera pas de dextérité: 2 points en force, pour 1 point en dextérité, après,l’équipement t'apportera le reste! Pas de problèmes de ce coté là! :)
dracodarkos
Égorgeur de Rats

Messagepar Flavia Aloa Mayfair » Mer Fév 22, 2012 7:40 pm

Ratcha a écrit:Mais faire deux fois normal et une fois épique, ce n'est pas avoir fait TQIT trois fois, c'est ne pas l'avoir vraiment fait une seule fois...

Je ne suis pas d'accord ;) Car même si la difficulté est relevée, l'histoire et la progression reste la même ^^

Prenons uncharted par exemple... y a des niveaux de difficulté, mais pour dire qu'on a fini uncharted j'estime qu'on peut le dire quand on l'a fini dans n'importe quel niveau de difficulté, on n'est pas obligé de l'avoir fini dans le niveau le plus dur pour pouvoir affirmer ça ;)
Flavia Aloa Mayfair
Égorgeur de Rats

Messagepar dracodarkos » Mer Fév 22, 2012 7:50 pm

Certes, mais c'et en légendaire que ton personnage va prendre tout son sens, se détacher des autres personnages, car c'est là que tu va voir si il tient vraiment la route! :hin:
dracodarkos
Égorgeur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Fév 22, 2012 9:11 pm

C'est dans l'esprit des H&S que de devoir faire, refaire et re-re-faire le même parcours de plus en plus difficile ... Ça n'a rien à voir avec un jeu comme Uncharted !

Dans DIablo-II les ennemis dans la 3ème difficulté étaient tous résistants à un type de dégâts (de manière à ce que la plupart des personnages mono-attaque soit bloquée à un moment ou un autre).
Dans Sacred 2 il y a 5 difficultés (200h pour le finir ...)
Etc. Etc.
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message