Quel type d'arme choisir ?

Quel type d'arme choisir ?

Messagepar Sonysorbo » Dim Mai 23, 2004 10:38 pm

Je voudrais me commencer une seraph, alors j'aimerais savoir qu'est-ce qui est mieux: arme a une main avec un bouclier, arme a deux main ou deux arme ?
Sonysorbo
Chasseur de Rats

Re: Quel type d'arme choisir

Messagepar Lhise » Dim Mai 23, 2004 11:36 pm

Sonysorbo a écrit:Je voudrais me commencer une seraph, alors j'aimerais savoir qu'est-ce qui est mieux: arme a une main avec un bouclier, arme a deux main ou deux arme ?

Les plus "classiques" sont la séraph Arme/Boubou et 2 Armes (avec la compétence ambidextrie à prendre obligatoirement). Enfin j'ai l'impression que ça tend vers les deux modes là en priorité (en ayant survolé y'a qq tps déjà les différents forums que je connais, voire même peut être qu'ici avec les participants réguliers au forum Séraph, il doit y avoir plus de séraph Arme/Bouclier que de 2 Armes).

Maintenant, qu'est-ce que tu entends par "mieux" ?? ^^

Ca dépend aussi de ce que tu as envie toi ?

Quel type de perso as-tu joué avant ? ça peut t'aider à choisir...

Ma séraph est Arme/Bouclier perso.
Mais là plus le temps passe et plus j'ai envie d'en commencer deux autres. ;p
Une avec la compétence Ambidextrie pour tester deux armes à la fois.
Et une autre pour les armes à 2 mains.

:) :)
Lhise

Messagepar Wolfoot » Lun Mai 24, 2004 11:13 am

Le pb avec ambidextrie, c'est que c'est nécessaire et c'est une skill, donc deja que la seraph a pas assez de 8 skills, ca en fait une de moins...

Alors qu'avec armes et bouclier, maitrise des armes suffit. Et en plus comme ca augmente la parade c'est bien. Le pb de la seraph, c'est qu'elle n'a pas de super coup de la mort qui peut quasiment tout tuer en 1 fois, donc elle se prend un peu plus de baffes que la moyenne et donc parer les coups est vraiment un plus.
HC : Wolfyna - Seraphine L81
SC : Wolfyne - Wood Elfe L16
SC : Wolfoot - Mage L17
SC : Wolfgard - Gladiateur L15
SC : Wolfgara - Vampire L15
Solo : Vampire L41
Wolfoot
Annihilateur de Rats

Messagepar dbcp_archana del evngelis » Lun Mai 24, 2004 2:17 pm

moi perso j'ai deux armes en meme temps(ambidextrie) et bien sure pour palier le manque du bouclier j'ai mis pas mal de point dans:parade,constitution,endurance,force ect...

avec 78000 pts de vie level 110 + leche 140% je ne me sert que tres rarement de fiole de vie car les combat ne dure pas tres longtemps("taille" level 80 + lumiere celeste level 46) comme arme j'ai plusieurs sets...set deux epées 4 slot(ano +6 taille x 4) ou deux petites haches(plus rapides) meme config que les epées,un set lance pour le fun(lance de seraph 2 slot tres jolie) et enfin un set "marchandage" deux epées 4 slots ano + 2 en marchandage!
je fais parti de la ligue des bons copains!!(dbcp)

et hanibal de carthage avait prouvé a l'epoque que ses couilles etaient plus grosse que celles de ses elephants...
dbcp_archana del evngelis
Tueur de Rats

Messagepar bridelice » Mer Juin 02, 2004 2:29 pm

N'empeche qu'avec les armes a 2 mains y a des coups assez cool !
"Attaques" par exemple en jette pas mal, plus qu'avec une simple epee ..
bridelice
Chasseur de Rats

Retourner vers Séraphine

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message