Quete sharuka aidez moi svp !!

Un problème dans une quête ou proposer une solution (Sacred+ et Underworld).

Quete sharuka aidez moi svp !!

Messagepar dr@g On » Mer Mai 05, 2004 12:51 pm

deja bonjour a tt le monde...

:help: bon voila je suis a la quete ou il faut aller a la fontaine je c plus koi pour rejoindre les guerriers sharuka... mais je suis bloquer car je ne c pas comment aller a l'emplacement indiquer sur la carte.... je suis encore au chateau du roc aux corbeaux !!! merci de votre aide.... :help:
dr@g On
Chasseur de Rats

Messagepar Shadow_BS » Mer Mai 05, 2004 5:26 pm

En faite tu peut passer par la droite ou la gauche je te conseille par la gauche plus cours tu suis les montagne en restant au bord et tu contourne le roc au corbeau arriver au village je sais plus le nom tu monte. Par la droite pareil et a la lande au loup tu rentre dans une grotte et tu resort par l'autre cote
Ne fais plus partie de ce Forum
Shadow_BS
Ravageur de Rats

Messagepar Gorkk » Mer Mai 05, 2004 5:58 pm

Sors de Crawrock Castle par le sud ouest, puis longe la falaise vers l'ouest puis le nord. Tu vas arriver dans un premier temps dans un endroit entouré de grillage, traverse le (au passage y a une quête à faire là) puis remonte vers le nord jusqu'à Slater's Grave (cf carte). Il y a un chemin qui continue vers le Nord jusqu'à Icecreek, et un autre qui part de l'autre côté du village vers une quête qu'on te donne au village.
Gorkk
Administrateur

Retourner vers Quêtes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message