Aidez moi ! Ma quête bug encore

Un problème dans une quête ou proposer une solution (Sacred+ et Underworld).

Aidez moi ! Ma quête bug encore

Messagepar Malygris » Mar Juil 20, 2004 7:49 pm

Quand je suis passé en version 1.66 j'ai dut recommencer la quête principale car je ne pouvait pas ramasser les éléments. Maintenant avec la version 1.66 je bug encore.

Après avoir trouver l'élément chez les elfes noir. Il est toujours écrit dans mon journal que je dois convaincre la prêtresse de me donner la clée. Et il n'est pas écrit que j'ai l'élément de terre. Pourtant je l'ai pris et la prêtresse est morte.

Je continue à jouer, j'active le levier pour faire descendre l'eau et le paysan me dit d'aller explorer les ruines. Je le fait je trouve un élément. Mais rien ne change dans mon journal. Et le type me dit encore d'explorer les ruines.

Et là plus rien mon journal bloque là! Je ne sais plus ce que je doit faire. Ont dirait que s'est encore buguer! :cry:

Quelqu'un pourrait m'envoyer une partie sauvegarder pas bugué qui me permettrait de continuer a peu près ou je suis? Merci d'avance.

Edit: J'ai le jeu US et j'utilise un fichier global en version française. Mais peut être que ce fichier aurait du changer avec la version 1.66. Sa pourrait expliquer mes bugs de journal. Donc pourriez vous aussi m'envoyer un fichier global en français qui aurait été patché avec la version 1.66 ??? Je vous donne mon mail: vlad@world-of-legend.com

[Edit Lhise]
Téléportation en section Quêtes ;)
Milles morts ne m'empêcheront pas de protéger les beautées de ce monde des forces du mal.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar Malygris » Mar Juil 20, 2004 8:13 pm

Personnes pour m'aider???
Milles morts ne m'empêcheront pas de protéger les beautées de ce monde des forces du mal.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar Shadow_BS » Mar Juil 20, 2004 8:19 pm

Ben en faite j'ais pas bien compris tu as patcher la 1.66 en 1.66 ce qui est inutile.

Tu as patcher 1.66 en 1.7 ou 1.5 en 1.66.
Pour la save je regarde ou j'en suis et je te tiens au courant. Si je ma rappelle bien j'en suis a l'element des Elfes avec un vamp et lvl 38, je te confirmerais.
Ne fais plus partie de ce Forum
Shadow_BS
Ravageur de Rats

Messagepar ||(o)(o)|} » Mar Juil 20, 2004 8:20 pm

Bah le probleme c'est que sa sera pas ton perso ;)
Mais si tu veut je peut te proposer un Gladiateur tres mal Buildé mais asssez puissant, qui doit etre a la sauvegarde automatique précédente au moment que tu a dit, mais vraiment sa gache un peu de se retrouver avec un perso qu'on conait pas. (toute facon sa sera pas la premiere fois que je donne une sauvegarde)
Dit moi si s'a tinteresse et je te le ferrais dès que possible :D
Image
||(o)(o)|}
Ravageur de Rats

Messagepar Malygris » Mar Juil 20, 2004 8:25 pm

J'ai patché de la version 1.5 a la 1.6. Et j'ai peut être oublier de dire que je veut une sauvegarde multiplayer.

Pour le fichier global en français l'un de vous peut me l'envoyer?
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar Shadow_BS » Mar Juil 20, 2004 8:27 pm

Pas de probleme pour le global.res je te l'envoie, pour la save c'est une solo dsl.
Shadow_BS
Ravageur de Rats

Messagepar Malygris » Mar Juil 20, 2004 8:28 pm

Shadow_BS a écrit:Pas de probleme pour le global.res je te l'envoie, pour la save c'est une solo dsl.

Ok je vais essayer de mettre ton global.res pour voir si ça change quelques choses. Merci bien!

Sinon y'a personne qui joue la campagne en multiplayer lan? Ma fille à vraiment pas envie qu'on recommence encore du début.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar Shadow_BS » Mar Juil 20, 2004 8:35 pm

Ok c'est partie, c'est compresser en rar, mais si tu le veut en zip demande.
Shadow_BS
Ravageur de Rats

Messagepar Malygris » Mar Juil 20, 2004 8:37 pm

Je viens de le recevoir. Et j'ai aucun problème avec les rar! Merci bien. Je vais tester pour voir si ça règle mon problème.

Edit: Sa ne change rien du tout! Je suis décourager et j'ai pas envie de tout refaire. Sois je me trouve une partie multiplayer a peu près ou je suis rendu. Ou bien j'arrête ce jeu. Trop marre des bugs! :cry:
Dernière édition par Malygris le Mar Juil 20, 2004 8:45 pm, édité 1 fois.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar ||(o)(o)|} » Mar Juil 20, 2004 8:45 pm

Vue qu'on a pas besoin de moi, je vais allez montez mon DE moi ;) , Malygris (et les autre) s'y ta besoin de quelquechose tu dit :D
Image
||(o)(o)|}
Ravageur de Rats

Messagepar Shadow_BS » Mar Juil 20, 2004 8:46 pm

Tu nous tiens au courant pour savoir si ça fonctionne. Cela serait pas mal de regler quelque bug en changeant le global.res.
Shadow_BS
Ravageur de Rats

Messagepar Malygris » Mar Juil 20, 2004 8:49 pm

Shadow_BS a écrit:Tu nous tiens au courant pour savoir si ça fonctionne. Cela serait pas mal de regler quelque bug en changeant le global.res.

Non ça ne marche pas! Comme je l'ai dit plus haut dans un edit.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar poumpoum » Mar Juil 20, 2004 9:30 pm

Salut tout le monde ! j'ai exactement le meme probleme mon log book est mort , je trouve lélément terre ca update pas , je trouve l'élément eau non plus.. ensuite ca mindique le chateau de mystdale mais le livre jaune "quete principal" indique un mur (ou shareefa n'est pas !)
Jai repris dautre save pr recommancer avant de trouver lélément terre et le MEME bug est apparu ! c fou ... ca arrive souvent ? le prochain patch corrige?? je ne pourai pa finir le jeu avec ce perso??? :(:(:(
Vive Sacred ! LVL UP !
poumpoum
Chasseur de Rats

Messagepar Gorkk » Mar Juil 20, 2004 10:26 pm

Si quelqu'un retrouve dans ses sauvegarde / dépasse ce point / se dévoue pour aller juste après ça dans une partie multi, ça pourra être intéressant de la mettre sur le site quand il reviendra (même si normalement avec la 1.7...)

Pour ma part je n'ai pas ça sous la main (en LAN ont est pas allés plus loin que l'élément feu avec mon frangin, donc bon...)
Gorkk
Administrateur

Messagepar ||(o)(o)|} » Mar Juil 20, 2004 11:06 pm

Ah Ah les gens je crois savoir qu'elle est votre Probleme, le Probleme c'est L'ile des tricheur...
Vvvvvvvvvvvvvvvvvv :roll: vvvvvvvv :tom!

Non mais pas vous mais c'est un bug, (j'ai trouvé un post sur JV qui parlait de sa) en faite je crois que Sharefa est sur l'ile des tricheur et que donc il faut que vous alliez la bas pour lui parlez et la tout devrait revenir dans l'ordre. Pour y acceder il suffit de faire la quete de la Plage. (qui se trouve en bas a droite du delta du desert)

Enfin sa regle un probleme, mais pas deux (l'histoire du levier c'est complétement débile :roll: )

Edit: enfaite sa marche que quand on a les 5 element et qu'on trouve pas Shareefa :D Désolé Malygris :cry:
Image
||(o)(o)|}
Ravageur de Rats

Messagepar Malygris » Mer Juil 21, 2004 12:01 am

Si vous avez une sauvegarde multijoueur je suis preneur même si vous n'êtes pas aussi avancer que je l'était.

Refaire un bout s'est moins pire que tout refaire.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar CaMarchePas » Mer Juil 21, 2004 12:26 pm

Malygris ?

c'est bien toi ?

c'est bizarre, oui bizarre je ne te reconnais pas dans ce poste :oops:

je suis passé en béta 1.7 donc pour les saves c'est un peu rapé là.

mais refaire la quête ne prend pas vraiment longtemps, j'ai refait assez souvent la quête en mode turbo pour vérifier certainnes choses.

Belle vue -> Porto Vallum = 30 s, tu prend le portail et ça marche
5 minutes pour libérer wilbu et parler à Courage
10 minutes pour aller au roc au corbeau
2 minutes pour aller au sharukas
si t'as le portail d'urkuk, 2 minutes pour aller dans le désert
tu reprend le portail tu vas à mascarelle
en 5-10 minutes tu es à tyr fasul
de la colonie dans le désert tu vas à khorad nur, 1 minute
tu parles au shaman, portail pour braveroc et tu vas dans les égouts : 2 minutes
tu palres à la sorcière, tu reprend le portail de braveroc pour celui du monastère ou de la vallée des glaces, le temps de tout faire ce qu'il faut là bas, 5 minutes
portail urkuk, tu vas dans les volcans, 5 minutes pour tuer dragon et prendre l'élément du feu
tu prend le portail au fond et tu arrive à bravemur, tu remontes à braveroc et tu prend le portail pour zhurag nar et là tu peux enfin refaire l'élément/// heu de la terre ?

alors au total en 3/4 d'heure c'est fait :D

moi au top chrono je dirais 20-30 minutes mais j'ai l'habitude :D

ah et faut pas passer son temps à tuer tout le monde ;)

mais bon ça c'est juste si tu veux concerver tes persos pour finir la quête.

a noter que j'ai du faire 5-6 fois la quête principale, au moins jusqu'à l'assaut de braveroc, une dizaine de fois pour vérifier les quêtes entre les deux

je porte bien mon pseudo mais je n'ai jamais eu aucun problème avec la quête principale :o
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes

Messagepar Malygris » Mer Juil 21, 2004 1:41 pm

Bien sur que s'est moi. Je ne peut pas aller si vite que ça quand je joue car la plupart du temps je joue avec ma fille.

Ta aucune vieille sauvegarde pour moi CMP??? Une sur laquelle tu n'aurai pas resauvegarder depuis que ta installer la 1.7 ?
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar CaMarchePas » Mer Juil 21, 2004 2:15 pm

j'ai formaté et réinstallé le jeu deux fois à cause d'une merdouille de windaube

hier soir encore je faisait le tris dans mes sauvegardes pour ne garder que quelques unes utiles pour moi...

donc désolé je peux pas t'aider en te fournissant un fichier :(

Le seul truc que je vois de possible serait que tu lance deux pcs sur une partie , tu met le perso de ta fille en coterie avec ton perso, tu fait vite fait la quête "sans elle" et une fois arrivé là où vous étiez tu sauvegarde sur les deux comme ça vous pourrais rejouer ensemble.

je sais pas trop comment ça marche en multy, suffit peut-être de ne sauvegarder que pour un seul des deux persos.

dans ce cas tu le fait vite fait seul (mais en lan) et après tu reprens avec ta fille.
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes

Messagepar Malygris » Dim Juil 25, 2004 4:15 am

J'ai tout recommencer! Et cette fois j'ai fait une sauvegarde différente devant chaque éléments. Et arriver à l'élément de la terre je ne peut pas le prendre. Je clique dessus sa fait un rond autour de moi comme quand ont réussi une quête. Mais l'élément est toujours là! Et dans mon livre de quête sa dit que je ne l'ai pas pris.

Je recharge la partie juste avant et sa fait la même chose. Je suis désespéré! Je veut pouvoir finir le jeu. :cry: Est-ce que quelqu'un voudrait essayer de charger ma partie et de prendre l'élément?

J'ai une sauvegarde juste devant l'élément de terre avant d'y toucher. Et une autre juste avant de tuer la matriarche. Quelqu'un veut m'aider???
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Retourner vers Quêtes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message