Après avoir trouver l'élément chez les elfes noir. Il est toujours écrit dans mon journal que je dois convaincre la prêtresse de me donner la clée. Et il n'est pas écrit que j'ai l'élément de terre. Pourtant je l'ai pris et la prêtresse est morte.
Je continue à jouer, j'active le levier pour faire descendre l'eau et le paysan me dit d'aller explorer les ruines. Je le fait je trouve un élément. Mais rien ne change dans mon journal. Et le type me dit encore d'explorer les ruines.
Et là plus rien mon journal bloque là! Je ne sais plus ce que je doit faire. Ont dirait que s'est encore buguer!

Quelqu'un pourrait m'envoyer une partie sauvegarder pas bugué qui me permettrait de continuer a peu près ou je suis? Merci d'avance.
Edit: J'ai le jeu US et j'utilise un fichier global en version française. Mais peut être que ce fichier aurait du changer avec la version 1.66. Sa pourrait expliquer mes bugs de journal. Donc pourriez vous aussi m'envoyer un fichier global en français qui aurait été patché avec la version 1.66 ??? Je vous donne mon mail: vlad@world-of-legend.com
[Edit Lhise]
Téléportation en section Quêtes