INCROYABLE JE VOUS EN SUPPLIE AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!

Un problème dans une quête ou proposer une solution (Sacred+ et Underworld).

INCROYABLE JE VOUS EN SUPPLIE AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!

Messagepar chamboultou » Mer Mai 05, 2004 11:06 pm

Bon voila j ai résolu mon prob de prince...Je sais pas trop ce que je dois en penser car depuis ke debut du jeu, en passant des portes ou des entrées au hasard, je me retrouve téléporté vers une petite ile se trouvant a l extreme sud de la carte, ile completement entourée d eau... pas moyen de sortir en tant que vampire.........Mais le plus chiant, c est que la derniere fois que j ai été téléporté la, le prince courage y etait!!!!! au lieu d etre dans le chateau au nord ouest!!!!! le forgeron d une des quetes annexes y est aussi!!! je ne comprends pas!!!!! est ce un bug???? comment faire???????? please a ceux qui sont dans le meme cas je suis aux abois....je vous en supplie!!!!!!!!!!!!!!
chamboultou
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Mer Mai 05, 2004 1:26 pm

Messagepar Colembolles » Mer Mai 05, 2004 11:12 pm

Salut,

J'crois que c'est indiqué dans la faq, cela veut dire que tes fichiers de Sacred on été modifié (il vérifi au debut s'ils l'ont été, puis aprés aléatoirement des perso de quetes, ton gus arrive sur cette ile).
Est-ce que tu as mis un truc genre NOCD par exemple ?


PS: une solution est de copier le fichier sacred.exe non modifié en sacred.ims, ca devrait marcher.
PPS: les NOCDs sont pratique si on aime pas mettre le CD dans le lecteur alors que tout est installé....
Colembolles
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Mar Mai 04, 2004 7:06 am
Localisation: Nancy

Messagepar Zygot » Mer Mai 05, 2004 11:13 pm

1) Ce serait bien de mettre des titres explicites...

2) Sujet déjà évoqué ici.
Zygot
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1118
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 1:31 pm
Localisation: Rennes


Retourner vers Quêtes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron