Aidez moi sur la Quete de "Chardon magique"

Un problème dans une quête ou proposer une solution (Sacred+ et Underworld).

Aidez moi sur la Quete de "Chardon magique"

Messagepar Snakebite » Lun Nov 27, 2006 3:21 am

Salut a tous les gamer de Sacred.J'ai un petit probleme,j'ai fais une quete au chateau de Roc au corbeaux "Le chardon magique" jai fais la quete et jai parler a la femme (l'herbiste) mais je ne trouve pas le marchand!!!J'ai donc continuer et j'y suis revenue plus tard.Sur le site je suis aller voir et il dise qu'il est dans une maison derriere??? sans plus de résultats......Aider moi! Ou est il le maudit.Pis jai une autre question.Comment ca se fait que je trouve pleins d'item spécial (ceux en vert) pour les autres races mais pas des miennes (Elfe noire)??? Merci a l'avance de votre aide.
Snakebite
Chasseur de Rats

Messagepar yukimura83 » Lun Nov 27, 2006 10:31 am

Salut et bienvenue a toi

Pour ta 1ere question, au sujet de la quete, et bien faudrai que je regarde parce que j'ai la mémoire qui flanche, me souviens plus trés bien :hin: (je regarderai ce soir.....)

et pour ta 2eme question, je suppose que tu joue en solo..... si c'est le cas le drop d'items de set est completement aléatoire.... et il est possible que tu drop pas mal de verts qui ne te sont pas destinés......... si tu veux avoir du vert pour DE je te conseil d'aller faire un tour en SO (softcore open) tu auras plus de chances pour tes items (mais gaffe ca triche a mort dans ce mode)

@+
yukimura83
Tueur de Rats

Messagepar RedSeriel » Lun Nov 27, 2006 1:38 pm

le marchand se trouve dans la meme maison que sa femme, ou juste à coté, je sais plus bien, par contre c'est vrai qu'on le distingue mal, le point d'exclam n'apparait pas bien ou pas du tout, en tous cas, pas besoin de chercher bien loin
A quand un nouveau générateur de signature ? :)
RedSeriel
Annihilateur de Rats

Messagepar conrad » Mar Nov 28, 2006 10:37 am

Comme l'a précisé Cholé, merci d'utiliser le bouton "répondre" et non "nouveau" pour poursuivre une discution :).
conrad

Retourner vers Quêtes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message