Le chardon magique

Un problème dans une quête ou proposer une solution (Sacred+ et Underworld).

Le chardon magique

Messagepar frankiz » Ven Juin 30, 2006 3:46 pm

Bonjour,

L'herboriste de Braveroc m'a demandé de lui chercher des herbes pour soigner un marchand
Après avoir trouvé et ramené les herbes à l'herboriste, j'ai cherché le marchand pour voir son état de santé et terminé cette quête.
J'ai beau cherché, je ne le vois pas.

Sur le site, j'ai lu qu'il fallait cherché dans la grande maison derrière.
Je suppose que c'est la maison entouré d'une barrière avec un petit bac plein d'eau. Dans cette maison je ne trouve que l'herboriste. J'ai cherché dans toutes les maison aux alentours mais rien

Est-ce un bug ou y-a-t-il une subtilité ??

Merci pour vos réponses
;)
frankiz
Chasseur de Rats

Messagepar Chloé » Sam Juil 01, 2006 6:10 am

Normalement, il faut que tu suives Likara et elle te mène jusqu'au marchand malade, c'est-à-dire au rez-de-chaussée de la maison devant laquelle tu as trouvé Likara ;)
Donc s'il n'y a que Likara, tu es sans doute victime d'un bug :cry:
Chloé
Administrateur

Messagepar frankiz » Sam Juil 01, 2006 6:47 am

Chloe44 a écrit:Normalement, il faut que tu suives Likara et elle te mène jusqu'au marchand malade, c'est-à-dire au rez-de-chaussée de la maison devant laquelle tu as trouvé Likara ;)
Donc s'il n'y a que Likara, tu es sans doute victime d'un bug :cry:

Effectivement j'ai suivi Likara mais personne dans la maison. J'ai recommencé cette quête avec une ancienne sauvegarde, mais j'ai le même problème.

Y-a-t-il une solution pour ce bug ? :roll:

A+
frankiz
Chasseur de Rats

Messagepar Chloé » Sam Juil 01, 2006 10:02 am

Malheureusement, non.

As-tu bien la dernière version pour ton jeu ? 1.8.66 pour Sacred Plus, 2.24 pour Underworld ?
Chloé
Administrateur

Messagepar frankiz » Dim Juil 02, 2006 4:48 am

Chloe44 a écrit:Malheureusement, non.

As-tu bien la dernière version pour ton jeu ? 1.8.66 pour Sacred Plus, 2.24 pour Underworld ?

La version de mon fichier Sacred.exe est 2.0.2.44 (sacred edition gold)

J'ai une autre quête que je n'arrive pas à trouver : Le guerrier inconnu de Mascarell. J'ai fait plusieurs fois la route entre Mascarell et Tyr-Fasul mais je ne trouve personne.

A+
frankiz
Chasseur de Rats

Messagepar Chloé » Dim Juil 02, 2006 7:15 am

T'es à jour ;)
Sacred est connu pour ses bugs :D qui peuvent être de multiples sortes, à de multiples endroits pour de multiples raisons...

Pour le guerrier inconnu, tu le trouves dans une clairière à l'ouest de Tyr-Fasul.
Image
Tu as dû juste rater l'embranchement ;)
Chloé
Administrateur

Messagepar frankiz » Lun Juil 03, 2006 6:10 am

Chloe44 a écrit:T'es à jour ;)
Sacred est connu pour ses bugs :D qui peuvent être de multiples sortes, à de multiples endroits pour de multiples raisons...

Pour le guerrier inconnu, tu le trouves dans une clairière à l'ouest de Tyr-Fasul.
Image
Tu as dû juste rater l'embranchement ;)

Merci pour le guerrier inconnu, une partie de la forêt que je n'avais pas visité. Pas facile avec tous ces arbres de voir le chemin :mur:

Par contre, il m'est arrivé quelque chose d'étrange. Après avoir tué Sirithcam et être revenu par le portail, dès que je rencontrais un gobelin ou un voleur celui-ci s'écroulait raide mort, sans que j'ai besoin de l'attaquer. J'ai donc sauvardé et rechargé la partie, et , à priori le "problème" est résolu. A moins que j'étais touché par la grâce des dieux
:hin:

A+
frankiz
Chasseur de Rats

Messagepar Chloé » Lun Juil 03, 2006 6:49 am

frankiz a écrit:Par contre, il m'est arrivé quelque chose d'étrange. Après avoir tué Sirithcam et être revenu par le portail, dès que je rencontrais un gobelin ou un voleur celui-ci s'écroulait raide mort, sans que j'ai besoin de l'attaquer.

Tu as peut-être sur toi un item avec un bonus du type : meurt à vue .
Chloé
Administrateur

Messagepar frankiz » Lun Juil 03, 2006 12:17 pm

Chloe44 a écrit:Tu as peut-être sur toi un item avec un bonus du type : meurt à vue .

Peut-être .... J'ai vendu tout ce que j'avais sur moi et ma sauvegarde a été réécrasée.

Je ne savais pas qu'il existait ce bonus :roll:

A+
frankiz
Chasseur de Rats

Retourner vers Quêtes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message