La quête du médicament magique à la Crique d'Argent

Un problème dans une quête ou proposer une solution (Sacred+ et Underworld).

La quête du médicament magique à la Crique d'Argent

Messagepar CaMarchePas » Lun Avr 26, 2004 4:03 pm

Kikoo !

voilà 'jai reçut mon zoli colis et jeme suis jeté sur la vampire ^^

J'ai vidé bellevue et la zone de l'arene, je suis à la crique d'argent, la fin de la démo quoi...

Après avoir rendu la moitié de son trésor à l'ivrogne, un noble m'a proposé une quete. Retrouvé un elixir que des monstres lui on volé...

Apres quelques minutes de marche et une 50 aines degobelins mots plus tard, je trouve la grotte (mais il est immense ce jeu :o)

Je la vide de ses loups et j'arrive à l'emplacement de la marque de la quete... mais la rien :help:

Je vai voire la faq, il y a un passage sur une quete avec un elixir... mais moi ce n'est pas la même zone et ce n'est pas la quete principale...
j'ai quand même essayer la commande indiquée mais rien...

J'ai pas encore patché le jeu, je suis en train de down la 1.6.146 pour la deuxieme fois (la premiere fois le down a planté...) sur un 56K c asez long...

alors juste au cas où c'est pas un bug corrigé dans le patch, quelqu'un connaitrais la solution ?

merci ;)
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes

Messagepar John$666 » Lun Avr 26, 2004 4:07 pm

rien a voir avec ton pb mais tes pas oblige daller rendre les sous a livrogne :D
John$666...
John$666
Ravageur de Rats

Messagepar CaMarchePas » Lun Avr 26, 2004 4:12 pm

je sais mais ça fait 500 xp donc :p
Image
CaMarchePas

Messagepar John$666 » Lun Avr 26, 2004 4:14 pm

500 xp pfffffff
John$666...
John$666
Ravageur de Rats

Messagepar CaMarchePas » Lun Avr 26, 2004 4:21 pm

error
setup files are corrupted you'll to reinstall the program

j'ai eu un message dans e ce genre la à la fin de l'update...

Ca veut dire que je me suis fait baisé la gueule une deuxieme fois, que j'ai down le patch une deuxieme fois pour qu'il me foute en l'air mon install ?

par ce que là je vois aucun fichier qui correspondrait à l'update...
Image
CaMarchePas

Messagepar CaMarchePas » Lun Avr 26, 2004 4:33 pm

bon j'ai réussis à récup mon install mais je suis toujours en 1.5.46... je sais pas ce qu'ils foutent avec leurs updates...

edit : bon cf un post sur le forum sacred, 1.66 fr sortie... alors leur autopatcher je risque pas de m'en resservir de si tot...
Image
CaMarchePas

Messagepar CaMarchePas » Lun Avr 26, 2004 6:54 pm

bon ben j'ai patché 1.66fr et quand je suis retourné voir le gars la quete à marché... par contre la récompense... 450 xp... lvl 9 ça sert pas a grand chose :(

dans la démo on avait des skills en récompense, là a part le combo master je crois j'en ai pas eu :(
Image
CaMarchePas

Messagepar HED » Lun Avr 26, 2004 8:26 pm

Ne t'inquiete pas, il y aura beaucoup de quêtes où tu obtiendras des aptitudes en retour. Je ne suis qu'au début du jeu (à peine 5% du monde découvert) mais j'ai deja reçu pas mal de skill runes en cadeau de quetes ;-)
Image Communauté de joueurs toute belle toute propre!
New: Freeware de la semaine !
HED
Égorgeur de Rats

Messagepar LUCIFER666 » Mar Avr 27, 2004 5:56 pm

ta quete ne me dis rien du tout, faudra que j'y retourne.
par je m'appercois que certain quete disparaise entre 2 save/load et de nouvelle apparaisse, c'est peut etre pour ça que je ne l'ai pas eu la tienne
LUCIFER666
Pourfendeur de Rats

Messagepar pascalavista » Mer Avr 28, 2004 9:14 pm

eu t'a essayer avec la touche a, je crois pas k'on voit toujours les objets de ketes avec la touche alt, sinon kan tu ramasse un objet de kete il est pas l'inventaire mais dans le log de ketes (comme tu commence tu le sai p'etr pas)
pascalavista
Chasseur de Rats

Messagepar akko » Jeu Avr 29, 2004 9:42 am

quête aléatoire, le médicament magique est une potion de santé.
Peut-être l'as-tu rammassée sans y faire attention. Tu as essayé de retourné parler au mec (ms bon, ca doit être une quête de 24 h, donc c trop tard, j'imagine ?)
Veni vidi vici.
Pas sans mal, mais vici

Trick, DE trap nv 104, LAN
Mooshi, DE nv 61, solo
Oktulus, BM nv 56, solo
akko
Tueur de Rats

Messagepar CaMarchePas » Jeu Avr 29, 2004 11:48 am

comme je l'ai dit plus haut j'ai fini la quete ;)

en fait fallait juste que je reparle au gars mais comme le symbole était toujours dans la grotte...

bon je vais faire un petit listing des quetes aléatoire moi ^^
Image
CaMarchePas

Messagepar Shrek » Mer Mar 02, 2005 8:43 pm

Hello,

J'ai commencé le jeu hier et je le trouve très bien.
Seulement je suis aussi bloqué au niveau de cette quête.
Est ce que quelqu'un peut m'éclairer sur quelques points ?

On nous dit de nous diriger vers les grottes, est ce que l'élixir est dans la grotte marquée ?

L'élixir est t'il dans un coffre ou faut t'il tuer le "voleur" pour le récupérer ?

Le voleur est t'il un humain, ou une créature comme un orc ou un gobelin ?

Merci d'avance pour votre aide.
Shrek
Chasseur de Rats

Messagepar Chloé » Jeu Mar 03, 2005 9:06 am

Bienvenue à toi !

Alors généralement pour une quête tu n'as qu'a suivre l'indicateur bleu de la boussole et de vérifier sur la carte où tu dois te rendre.

Bien sûr, il se peut qu'à cet endroit, quel qu'il soit, tu trouves un(des) ennemi(s) de toutes sortes.
Ensuite, même si l'item que tu cherches est dans un coffre lorsque tu l'ouvres, tout son contenu se répand sur le sol. Généralement "le médicament magique" est une potion de vie et est indiqué par des scintillements comme tout item.

En ce qui concerne cette quête à la crique d'argent, c'est une quête aléatoire... et souvent les items de quêtes aléatoires se placent dans l'inventaire de ton perso au lieu du "sac du livre", c'est un peu génant pour une potion de vie... surtout si tu la bois par inadvertance.

Mais bon, lorsque tu récupères le "médicament" surveille ta boussole car l'indicateur bleu peut changer de direction et te signaler de repartir vers la personne qui t'a demandée d'aller chercher cette potion.

Il faut savoir aussi que parfois les quêtes plantent et que tu ne trouveras rien à l'endroit indiqué... que si tu trouves, alors c'est la personne qui t'a envoyé qui refusera de valider la quête :bidiou:
Chloé
Administrateur

Retourner vers Quêtes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message