Wilbur contre Sharuka !

Un problème dans une quête ou proposer une solution (Sacred+ et Underworld).

Wilbur contre Sharuka !

Messagepar JOGA » Mar Juin 15, 2004 7:55 pm

Bonjour à tous,

c'est mon premier message et je dois dir qu'avant de poster j'ai bien lu la Solution par : CaMarchePas :grmbl: et j'ai utiliser "Rechercher" (c'est long avec tous ces messages).
Désolé si cette question a peut-être déjà été posé, mais j'ai fait de mon mieux, ce n'ai donc pas de la mauvaise volonté. :oops:

Voici ma question :

Pour finir l'acte 1 je dois parler à Saruka et le tuer.
Seulement Wilbur quitte mon équipe et se fait tuer :cry:

Je sais que ça n'empèche pas de lui parler une fois mort pour passer à l'acte 2, mais est-il possible de le sauver ?

Le seul message qui me laisse supposer que peut-être ce n'est pas possible est :

coice a sharuk où d.d.M dit :
est ce que tu as essayé d'aller voir le cadavre de WIlbur qui doit trainer pas tres loin de toi? normalement, c'est lui qui te donne la suite de la quete...sinon, j'avoue que je sais pas

Sinon vive Sacred le seul jeu PC pour moi pouvant être vraiment appelé Diablo-like :yeah:

Merci de bien vouloir me répondre.
Image

Avez-vous déjà ressenti votre propre cosmos ?
JOGA
Ravageur de Rats

Messagepar Yillia » Mar Juin 15, 2004 8:19 pm

LoL ! sa mort fait parti du scenario ne t'inquiete pas ;)
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins

Messagepar CaMarchePas » Mar Juin 15, 2004 8:51 pm

Salut !

:jap: respect à toi nouveau membre qui a tout compris au fonctionnenement d'un forum :jap:

Les personnages de la quête principale ne peuvent pas mourrir en ta compagnie, sauf bug, soit ils te quitent définitivement, soit ils meurent durant l'intrigue (ce qui est le cas ici).

Tu peux par contre recréer une partie et visiter le monde en compagnie d'un des personnages des quêtes mais que en solo, en effet, comme pour les chevaux, les personnages qui t'accompagnes ne sont pas enregistrés avec ton personnage en multy, ce qui est bien dommage, certains feraient office de mercenarie ;).

Par contre, pour les quêtes secondaires, il semblerait qu'au bout d'un moment après une quête, si tu retourne voir un des protagoniste de la quête il peut te suivre (Adelina, Moca le minotaure...) mais ils ne sont pas non plus sauvegardés.

Quand j'ai fait la campagne en solo, j'ai bien aimé Glubba-jar, l'ogre de shaddar nur, il peut porter les armes que nous on ne peut pas (sabres et gourdins géants entre autre) et il fait mal aux cavaliers :D (il les bute sans tuer le cheval :p)

Ca serait pas mal que les pnj qui nous accompagnent soient sauvegardés (je ne sais pas si c'est prévu en 1.7), je me verrais bien accompagné d'un minotaure, d'un ogre et de quelques soldats :D
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes

Messagepar JOGA » Mar Juin 15, 2004 9:16 pm

:jap: Merci à vous Yillia et CaMarchePas d'avoir eu la gentilesse de me répondre :jap:

Il est donc impossible a sauver, tant pis :cry:

effet, comme pour les chevaux, les personnages qui t'accompagnes ne sont pas enregistrés avec ton personnage en multy

Mince, on perd aussi son cheval (c'est que je m'y été attaché moi), dire que je lui ai mis une super selle (je vais en prévoir une banale pour la reprendre si je fait un multi alors).

Quand j'ai fait la campagne en solo, j'ai bien aimé Glubba-jar, l'ogre de shaddar nur, il peut porter les armes que nous on ne peut pas (sabres et gourdins géants entre autre) et il fait mal aux cavaliers

Cool je viens juste d'en récupérer un (209-258 de dégats +40% dégats arme physique) avec marqué Mauvaise Classe de Personnage, je comprend maintenant pourquoi :p

Ca serait pas mal que les pnj qui nous accompagnent soient sauvegardés (je ne sais pas si c'est prévu en 1.7), je me verrais bien accompagné d'un minotaure, d'un ogre et de quelques soldats

Tout à fait d'accord avec toi, comme dans DIABLO 2 : Lord of Destruction :lolol:

Ces petits conseils vous paraissent peut-être anodin, mais ils sont précieux pour moi :yeah:

:merci: Merci encore à tout les deux :merci:
Image

Avez-vous déjà ressenti votre propre cosmos ?
JOGA
Ravageur de Rats

Retourner vers Quêtes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message