Tonton,
ne s'agirait-il pas " Des petites canailles" ? Si je me souviens bien, dans le générique du début en noir et blanc, il y avait des gosses qui roulaient dans une sorte de caisse à savons avec un chien blanc à taches noirs. j'en suis presque sûr.
Chloe44, balaise pour ta liste, j'en avait oublié quelques uns. Aller ,je vais essayer d'en trouver d'autres, mais il y en a tellement.
Quelqu'un se rappelle d'une émission qui s'appelait "Contact" ? C'était des adolescents qui vivaient dans un appartement en forme de bulle transparente et qui nous faisait découvrir des trucs et astuces à la McGyver. Le générique commençais par "Contact, c'est le moment, c'est le meilleur, ..." après je sais plus. Je n'ai plus jamais revu.
Aller, quelques uns encore :
Dodu Dodo
Mask (personnellement, j'adore toujours la musique du générique

)
Les minipouces
Les quatre filles du Dr March
Clémentine
Yakari
Rahan
Shera ( la soeur de Musclor, très mignonne d'ailleurs

)
Les Croc'monstres
Alice au pays des merveilles
Bouba
Winnie l'ourson
Le tour du monde en 80 jours
les trois mousquetaires
JudoBoy
Eckle et Jeckle
Super Ted
Calimero
Les Schtroumpfs
Yohan et Pirlouit
Les Aristochats
Rémi sans Famille
et j'en laisse aussi quelques uns pour les autres. Allez du courage, y en a plein d'autres... Et merci à tous de montrer que je ne suis pas si bizarre que cela d'aprécier les anciens DA plutôt que ceux d'aujourd'hui.
Peu importe en qui ou quoi vous croyez, l'essentiel c'est d'admettre que les autres peuvent croire en autre chose.