Bachot et nostalgiques c'est par ici :D

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Messagepar Yohips » Mar Juin 15, 2004 11:14 pm

C'est bien vrai ! le cours d'Histoire des Sciences etait toujours vide et il y a eu des questions sur des sujets de l'année !! sisi j'te jure !
Où va le monde j'te l'demande ! :lolol:
Yohips
Tueur de Rats

Messagepar teratare » Mar Juin 15, 2004 11:18 pm

non je pense surtout a notre dernier cours de zoo ( euh 2 page sur un semestre entier )

sur 30 question 15 sur le dernier chapitre

Frequentation de l'amphi 50 sur / 380 :lol: il a owned les 3/4 des feignasse de l'amphi le Mora cette fois ^^ :lol:

edit pour evité d'etre en invité quand tu te log dit lui de garder tes info de conection ( si tu est le seul a utilisé ce site sur ce pc c'est bien plus pratique sinon negocié avec les admin pour qu'il lock les post en tant qu'invité ( pour quer ces dernier soit impossible :niark: )
teratare
Exterminateur de Rats

Messagepar aiglon » Mer Juin 16, 2004 10:14 am

bon bah vous vous demandez tous pourquoi je ne postais plus sur le forum ( je vous ai manqué hein ?? :o )

et bien moi aussi j'ai le bac mais le bac de french j'ai eu l'ecrit le 11 ça c'est moyennement passé ... j'ai pris le commentaire composé ....
la quantité que j'ai faite = ridicule ( 1 feuille double et c'est tout avec les questions :( )

et le 23 à 14 heure je passe mon oral ..... souhaitez moi bonne chance et le 23 au soir je serais vraiment de retour et encore plus chiant qu'avant :fuck:

ps :mon pere veut pas que je touch au pc mais il est pas la ce matin donc j'en profite pour vous mettre au courant ++
"l'avenir . . . tu verras
la reponse... tu trouveras
ta gueule ... tu fermeras" (yoda)

Image

';..;' aiglon ';..;'
aiglon
Annihilateur de Rats

Messagepar oBud » Mer Juin 16, 2004 10:28 am

pwah le bac trop content d'en avoir finit , pour ma part je l'ai eu avec un magnifique 10.1 de moyenne grace en partie a un 17 en anglais et à un 13 coeff 8 en electronique ( en mode calculette remplis de cours et de formules qui me sont toujours étrangéres)
Voila sinon pour les notes qui ont faite chuté la moyenne , un petit 4 en histoire géo , et un ptit 9 coeff 9 (toujours elec mais c'etait un dossier censé donner des points facilement :yeah: )
Voili voilou et maintenant BTS informatique de gestion , beaucoup plus tranquille , d'ailleurs en ce moment je suis en stage , c'est pour ça que j'ai beaucoup de temps pour parcourir le forum :lolol:
oBud
Tueur de Rats

Messagepar Invité » Mer Juin 16, 2004 10:40 am

aiglon a écrit:bon bah vous vous demandez tous pourquoi je ne postais plus sur le forum ( je vous ai manqué hein ?? :o )

et bien moi aussi j'ai le bac mais le bac de french j'ai eu l'ecrit le 11 ça c'est moyennement passé ... j'ai pris le commentaire composé ....
la quantité que j'ai faite = ridicule ( 1 feuille double et c'est tout avec les questions :( )

et le 23 à 14 heure je passe mon oral ..... souhaitez moi bonne chance et le 23 au soir je serais vraiment de retour et encore plus chiant qu'avant :fuck:

ps :mon pere veut pas que je touch au pc mais il est pas la ce matin donc j'en profite pour vous mettre au courant ++

:gratz: pour l'ecrit. ( l'orale est generalement plus facile )

et puis une feuille double c'est pas si mal ;).

Et pour finir merde pour l'oral ;)
Invité

Messagepar DooL8 » Mer Juin 16, 2004 4:38 pm

Alors on va faire simple:

Bac has been OwNeD by dool with a SRSLNSKTT

-Special Revision Session Last Night on the Sujet Ke Tombe Today-

Chu trop content mais tout de meme reserve meme si tout les sujets que je voulais sont tombe en SVT (tt les exos j'entend) je pense n'avoir pas ete tres rigoureux sur les deux exos mais ma ROC est beton :D

le sujet pour les interesses: les mecanismes intervenant dans la differenciation de l'appareil genital masculin (gonade et voies genitale)

Le plus, c'est qu'hier a 22h30 je n'avais pas ouvert une seule fois ces 6 derniers mois mon livre a cette page, pis en passant sur msn (je visitais sacred-fr en mm temps^^) je discute avec un pote, je lui dis comme quoi c'est pas poss de faire une ROC sur la procreation chez l'homme ou la femme c'est trpo court, il me dit que l'année derniere ils ont eut la femme....Gros doute: j'ouvre mon livre et j'apprend :|

Resultat, au lieu de me taper un 0-1 pointe sur la ROC je pense taper dans les 8 :yeah:

Espagnol chu tombe sur un texte obscure sur elvis presley :lol: premiere fois que j'arrive a repondre a tte les questions, j'esitme a 6-8.

Conclusion et pronostic: j'aurais le rattrapage sauf si vraiment le correcteur de phy, hist et philo m'en veulent -.- (c'est deja arrive en bac blanc). Cependant j'ai mes chances pour l'avoir du premier coup si le prof de philo a adore, le prof d'hist passse pas en dessous de 7 et phy heu pas en dessous de 9 ca serait cool mais peu probable...
Mon profil? Genesis semble avoir bien resumé la situation:

Genesis a écrit:DooL PwN :lolol:
DooL8
Pourfendeur de Rats

Messagepar teratare » Mer Juin 16, 2004 7:19 pm

:pepe: de mon temps me souvient pas qu'on voyait ça :pepe:

enfin bon avec ce que je sais maintenant je leur aurait pondu 3 fauille double avec shema a l'apuye :lol:

sinon :gratz: :p
Image
teratare
Exterminateur de Rats

Messagepar DooL8 » Jeu Juin 17, 2004 6:30 pm

clair que ct un sujet plutot interressant, en plus pour l'antiseche c'etait facile, suffisait de demander d'aller aux toilettes :hahaha: nana jdeconne :lolol:

DooL8
Pourfendeur de Rats

Messagepar teratare » Jeu Juin 17, 2004 6:33 pm

DooL8 a écrit:clair que ct un sujet plutot interressant, en plus pour l'antiseche c'etait facile, suffisait de demander d'aller aux toilettes :hahaha: nana jdeconne :lolol:

bah fallait pas leur sortir le mecanisme de formation des gonnade au stade embryonaire donc deja ça limite le sujet :lol:
Image
teratare
Exterminateur de Rats

Messagepar DooL8 » Jeu Juin 17, 2004 7:53 pm

teratare a écrit:
DooL8 a écrit:clair que ct un sujet plutot interressant, en plus pour l'antiseche c'etait facile, suffisait de demander d'aller aux toilettes :hahaha: nana jdeconne :lolol:

bah fallait pas leur sortir le mecanisme de formation des gonnade au stade embryonaire donc deja ça limite le sujet :lol:

si fallait le mettre paske la premiere partie du sujet c'etait: apres avoir decrit l'appareil genital indifferencie d'un foetus, expliquez les mecanismes qui, chez un individu de caryotype XY, conduisent a la formation de l'appareil genital masculin fonctionnel.

DooL8
Pourfendeur de Rats

Messagepar Yillia » Jeu Juin 17, 2004 7:55 pm

sachant que les garcons naissent dans les choux et que je n'y connait rien en legumes je n'y saurai y repondre :roll:
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins

Messagepar teratare » Jeu Juin 17, 2004 11:18 pm

DooL8 a écrit:
teratare a écrit:

si fallait le mettre paske la premiere partie du sujet c'etait: apres avoir decrit l'appareil genital indifferencie d'un foetus, expliquez les mecanismes qui, chez un individu de caryotype XY, conduisent a la formation de l'appareil genital masculin fonctionnel.

donc la differentiation du mesoderme de la somatopleur en cellule germinale et la migration des cellules et tout bah le programme a bien changer en bio en ts : :o .
Dernière édition par teratare le Ven Juin 18, 2004 10:06 am, édité 1 fois.
Image
teratare
Exterminateur de Rats

Messagepar oBud » Ven Juin 18, 2004 9:47 am

A vos souhait les gens ^^
Bien content de pas avoir fait bio du coup mdr
Pas tout compris aux derniers posts :p
oBud
Tueur de Rats

Messagepar teratare » Ven Juin 18, 2004 10:07 am

oBud a écrit:A vos souhait les gens ^^
Bien content de pas avoir fait bio du coup mdr
Pas tout compris aux derniers posts :p

Ah bon je sais pas pourquoi ça m'etonne qu'a moitié :lol:

Mais si t'as besoin de ka cours de bio hein :niark:
Image
teratare
Exterminateur de Rats

Messagepar Yohips » Ven Juin 18, 2004 11:36 am

Teratare , tu habites dans un coin où les cours de bio sont etranges en ts (cf: sous ton avatar :lolol: )

Personnellement j'ai jamais pu encadrer la bio en ts !
Yohips
Tueur de Rats

Messagepar DooL8 » Ven Juin 18, 2004 12:25 pm

heu tartore, on se limite au meca gentique et hormonal de nso jours en ts :D

pinaise, j'aurai jamais du aller regarder les corriges sur france exam, ils m'ont foutu en stress ces enc**** jor dans le sujet, d'apres moi fallait parler des mecanismes de differenciation et sur FE ils t'ont balance la moitie concernant le fonctionnement du testicule...genre retrocontrole et tout j'ai cru que j'allais devenir fou.

La j'ai lu et relu le sujet, je peux pas croire que chu HS....c'est des profs qui font les corriges sur FE? des vrais?

edit: j'ai revu leur truc, leur explication: le sujet est simple mais le terme fonctionnel en dernier implique qu'il faille faire toute une explication sur la maniere dont foctionne l'organe genital masculin...moi je me demande pourquoi il nous demanderaient ca , parce que si c'est le cas, ils le savent deja comment ca fonctionne vu la maniere dont ils nous enc**eraient

DooL8
Pourfendeur de Rats

Messagepar Yohips » Ven Juin 18, 2004 12:36 pm

Laisse tomber les corrigés et attend de voir les resultats pour stresser (pour le rattrapage ou non ;) ) .
Si les profs voient que pas mal d'eleves ont reagit comme toi à la lecture de ce sujet , ils verront d'un autre oeil ta composition !
Bref , evitez les corrigés du net , apart stresser encore plus , ca n'avance a rien !
Yohips
Tueur de Rats

Messagepar teratare » Ven Juin 18, 2004 1:02 pm

Yohips a écrit:Teratare , tu habites dans un coin où les cours de bio sont etranges en ts (cf: sous ton avatar :lolol: )

Personnellement j'ai jamais pu encadrer la bio en ts !

Justement j'etaits trés etonais qu'ils puissent avoir vu ça en Ts ( mais bon etre temps aprés ma ts j'ai fait 2 ans de deug de bio et la je suis en 1ere anée de medecine véto donc bon me souviens plus trop de ce qui est au programe ou non ^^ :lol: )

ps la bio en ts c'est pour beaucoup un ramsssi de truc impreci et parfois faux ( car datant de matusalhem ^^ :lol: )
Image
teratare
Exterminateur de Rats

Messagepar DooL8 » Ven Juin 18, 2004 4:03 pm

c'est bien ce que je me disais on est a peu pres 85 sur 90 eleves de S ds mon ecole a ne pas avoir parler de lh et fhs....bon aller j'evite d'y penser...j'aurai jamais du y aller sur ce site.

DooL8
Pourfendeur de Rats

Messagepar Yohips » Ven Juin 18, 2004 4:10 pm

Ne me dis quand meme pas que t'as interrogé 89 de tes potes pour leur faire partager ton stress ? :lolol:
.
.
.
.
Mais qui a 89 potes à son actif? :D

n'empeche ca fait a peine 5% de reussite sur une promo c'est pas terrible... beuh je plaisante ;) arrete d'y penser et grille tes neurones sur tous les jeux bourrins que tu trouveras ! tu verras ca passe le temps en attendant les resultats :)
Yohips
Tueur de Rats

Messagepar DooL8 » Ven Juin 18, 2004 4:20 pm

mdr j'ai du mal avec les nombres 25+35 on est 60, 55sur 60 et ui on se connait tous, c'est pas forcement des potes mais on se connait, en 8 ans on est tous passe au moins une fois dans la meme classe...

DooL8
Pourfendeur de Rats

Précédente

Retourner vers Le comptoir de la taverne

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message