Où va le monde j'te l'demande !

aiglon a écrit:bon bah vous vous demandez tous pourquoi je ne postais plus sur le forum ( je vous ai manqué hein ??)
et bien moi aussi j'ai le bac mais le bac de french j'ai eu l'ecrit le 11 ça c'est moyennement passé ... j'ai pris le commentaire composé ....
la quantité que j'ai faite = ridicule ( 1 feuille double et c'est tout avec les questions)
et le 23 à 14 heure je passe mon oral ..... souhaitez moi bonne chance et le 23 au soir je serais vraiment de retour et encore plus chiant qu'avant :fuck:
ps :mon pere veut pas que je touch au pc mais il est pas la ce matin donc j'en profite pour vous mettre au courant ++
Genesis a écrit:DooL PwN
DooL8 a écrit:clair que ct un sujet plutot interressant, en plus pour l'antiseche c'etait facile, suffisait de demander d'aller aux toilettesnana jdeconne
teratare a écrit:DooL8 a écrit:clair que ct un sujet plutot interressant, en plus pour l'antiseche c'etait facile, suffisait de demander d'aller aux toilettesnana jdeconne
bah fallait pas leur sortir le mecanisme de formation des gonnade au stade embryonaire donc deja ça limite le sujet
DooL8 a écrit:teratare a écrit:DooL8 a écrit:clair que ct un sujet plutot interressant, en plus pour l'antiseche c'etait facile, suffisait de demander d'aller aux toilettesnana jdeconne
bah fallait pas leur sortir le mecanisme de formation des gonnade au stade embryonaire donc deja ça limite le sujet
si fallait le mettre paske la premiere partie du sujet c'etait: apres avoir decrit l'appareil genital indifferencie d'un foetus, expliquez les mecanismes qui, chez un individu de caryotype XY, conduisent a la formation de l'appareil genital masculin fonctionnel.
oBud a écrit:A vos souhait les gens ^^
Bien content de pas avoir fait bio du coup mdr
Pas tout compris aux derniers posts
Yohips a écrit:Teratare , tu habites dans un coin où les cours de bio sont etranges en ts (cf: sous ton avatar)
Personnellement j'ai jamais pu encadrer la bio en ts !
Retourner vers Le comptoir de la taverne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités