Je sollicite un crottage pour la semaine avenir sivouplé et j'en profite pour m'auto-souhaiterboncourage.
Na na, c'etait pas que pour ca que je poste, c'etait juste pour vous faire part demain, des que je serai chez moi, des sujets de l'edition 2004 philo.
*Si si j'en vois quelques uns au fond qui dorment trop bien la nuit, je vais leurs offrir quelques sujets de reflections

Sinon, si il y a d'autres futurs (esperons le) bachelliers ici, je les invite a nous confier leurs impressions..et leurs craintes les pluuuus profooonnndes bwhahahahahah (je me met en condition pour demain lol)
Voila, soyez nombreux a me crotter et priez pour m'offrir mon nouvel ordinateur (ueue chez moi, bac=etudes universitaire info=nouvel ordi=+ de sacred)
NB: a tous les gros malin du fond qui ont compris que: pas de bac=mechant contre moi a la maison=pas d'etude universitaire l'année prochaine=pas de nouvel ordi=plus beaucoup de sacred=plus de dool sur le forum, je dis *arretez de fantasmer ca veut juste dire qu'au lieu d'etre ici 8h par jour je serai ici 6h30*

ps:si y a des amateurs de maths svt physique hist-geo LV je peux aussi donner un apercu si les epreuves ne m'auront pas laisser de sequelles graves sur ma matiere cerebrale ^^