Bachot et nostalgiques c'est par ici :D

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Messagepar DooL8 » Jeu Juin 10, 2004 1:09 pm

je pense quand meme avoir au dessus de 6 :D
Mon profil? Genesis semble avoir bien resumé la situation:

Genesis a écrit:DooL PwN :lolol:
DooL8
Pourfendeur de Rats

Messagepar hohorga » Jeu Juin 10, 2004 1:16 pm

Toute manière maintenant faut penser à la suite, pas question de te miner le moral sur ça... Faut pas que ça impacte les autres épreuves :|
hohorga
Tueur de Rats

Messagepar DooL8 » Jeu Juin 10, 2004 1:24 pm

C'est quand meme rageant sachant que si je reviens le faire je fais un 15 a coup sur :oops:

Si je me plante en anglais ou en maths je me pend.

DooL8
Pourfendeur de Rats

Messagepar Yohips » Jeu Juin 10, 2004 1:26 pm

[quote="hohorga"]Toute manière maintenant faut penser à la suite, pas question de te miner le moral sur ça... Faut pas que ça impacte les autres épreuves :|[/quote]

"impacte" du verbe impacter :p

Ne t'inquiete pas pour la philo , ca se rattrape vite !
L'important c'est d'avoir la moyenne dans les matieres a gros coefficient !
un 13 en bio et tu rattrapes ta philo...surmontable !
Bon je t'apprend rien en te disant que c'est pas mal la lotterie le Bac (comme tous les exams d'ailleurs :roll: ) donc quitte à etre moins performant sur certains sujets , essai d'avoir un peu de connaissances en tout ! il y a rien de pire que de secher totalement sur un exo parce que tu ne connais rien sur le sujet !

Sur ce bonne chance pour la suite ;)

PS: decidemment , moi et les quote ... :D
Yohips
Tueur de Rats

Messagepar hohorga » Jeu Juin 10, 2004 1:34 pm

Yohips a écrit:
"impacte" du verbe impacter :p

Wé dans mon boulot ça s'utilise pas mal...

Yohips a écrit:Ne t'inquiète pas pour la philo , ca se rattrape vite !
L'important c'est d'avoir la moyenne dans les matières à gros coefficient !
Un 13 en bio et tu rattrapes ta philo...surmontable !
Bon je ne t'apprend rien en te disant que c'est pas mal la loterie le Bac (comme tous les exams d'ailleurs ) donc quitte à être moins performant sur certains sujets , essai d'avoir un peu de connaissances en tout ! Il y a rien de pire que de sêcher totalement sur un exo parce que tu ne connais rien sur le sujet !

Sur ce bonne chance pour la suite

PS: décidemment , moi et les quotes ...

Oui et l'ortho, et les accents et les majuscules :lolol: Je préfère impacter tiens :tom!
Dernière édition par hohorga le Jeu Juin 10, 2004 1:37 pm, édité 1 fois.
hohorga
Tueur de Rats

Messagepar Lhise » Jeu Juin 10, 2004 1:37 pm

hohorga t'es flemmard là ;p t'aurais pu corriger TOUTES les fautes quand même ;)
Lhise

Messagepar hohorga » Jeu Juin 10, 2004 1:39 pm

Je n'ai pas mis en avant la mauvaise ponctuation (mettre un espace avant la virgule n'est pas bon) et j'ai sans doute loupé plein de fautes : j'en fait aussi mais je fait des efforts moi :lolol:
hohorga
Tueur de Rats

Messagepar Yohips » Jeu Juin 10, 2004 1:41 pm

Mauvais joueur :D

Peut même plus faire son boulot de chieur sans être derangé ! :lol:

[edit] je faiS des efforts ! Monsieur dès qu'il relache la pression commence les fautes grossières ! haha :p
Yohips
Tueur de Rats

Messagepar hohorga » Jeu Juin 10, 2004 1:42 pm

Yohips a écrit:Peut même plus faire son boulot de chieur sans être derangé ! :lol:

Quand on veut faire des remarques sur l'orthographe il vaut mieux être irréprochable ma caille :lolol:
hohorga
Tueur de Rats

Messagepar Yohips » Jeu Juin 10, 2004 1:44 pm

Hey didonc ! on a pas trait les cochons ensemble ! :lolol:
Et regarde mon edit ! on s'amuse pas à corriger les autres quand on est pas irréprochable ;)

Bon on va peut etre éviter de flooder le post de Messire Dool8 :p
Yohips
Tueur de Rats

Messagepar hohorga » Jeu Juin 10, 2004 2:03 pm

J'ai un bloquage sur fait et fais... Image

Mais le rapport est en ma faveur alors... Image

Oui sinon tu as raison passons à autre chose Image
hohorga
Tueur de Rats

Messagepar Lhise » Jeu Juin 10, 2004 2:16 pm

Et moi qui pensais que vous alliez finir par vous décider à tenter une esquisse de réponse aux sujets de philo que Dool8 a reçus ce matin.

:smileykisoupire: :)
Lhise

Messagepar Yohips » Jeu Juin 10, 2004 2:21 pm

Bin personnellement je veux bien que les humains soient gouverné du moment que c'est moi qui tiens le fouet :D

Et pour le deuxieme sujet , je préfère pas trop demont(r)er les choses , je sais rarement les remont(r)er après :lolol:
Yohips
Tueur de Rats

Messagepar RickooN » Jeu Juin 10, 2004 2:25 pm

pour tes notes, tout dépend de ton dossier ;)

pour avoir été pion lors des épreuves de rattrapage, je peux te dire que beaucoup (presque tous) consultent ton dossier scolaire avant de te noter

si t as 15 de moyenne générale dans l année, ils admettent que tu fassent des erreurs le jour de l examen et te remontent ta note

je crois que cela se fait également pour certaines épreuves écrites dans une commission qui se déroule après les corrections (bien évidemment, les correcteurs ne savent pas qui tu es puisque ton écrit ne comporte juste qu un numéro d identifiant mais ils peuvent revenir dessus par la suite lors de cette comission ;) )

@ Lhise : vu mes résultats catastrophiques en philo, je ne me risquerais pas à faire une coreection des sujets :D
Vous voulez sauver un arbre ? Mangez un castor :ack:

no sign :(
RickooN
Ravageur de Rats

Messagepar teratare » Jeu Juin 10, 2004 3:37 pm

DooL8 a écrit:lhise toujours la ptite parole qui fait plaisir :biz:

coeff 3 philo mais c'est surtout que j'ai un nvieau plutot correct et ca m'embete d'avoir eu des problemes a ce niveau, puis faut avouer c'est une erreur qu'on fait au college mais pas le jour du BAC...

Bon aller! en attente pour les epreuves d'histoire ;)

Tu sais mon bac je l'ai eut avec mentio navec 7 en philo et 8 en anglais donc ne t'inquiete pas trop non plus et si ya la qualité ne tiniquiéte pas vaus mieux une page et de mi bien ecris coherente et bien raisoné que 10 page de baratin ;)
Image
teratare
Exterminateur de Rats

Messagepar hohorga » Jeu Juin 10, 2004 3:44 pm

Lhise a écrit:Et moi qui pensais que vous alliez finir par vous décider à tenter une esquisse de réponse aux sujets de philo que Dool8 a reçus ce matin.

J'ai déjà passé le bac y'a plus de 15 ans avec une épreuve de philosophie : j'ai déjà donné, plus rien à prouver ! :D
hohorga
Tueur de Rats

Messagepar teratare » Jeu Juin 10, 2004 3:55 pm

Lhise a écrit:Et moi qui pensais que vous alliez finir par vous décider à tenter une esquisse de réponse aux sujets de philo que Dool8 a reçus ce matin.

Tu veux un debut de reponse pour le premier

3 partie :

L'homme et sa tendance naturel animal

L'homme dans un soit disant société civilisé

En reliant les 2 tu a un paragraphe de fin

et hop conclusion :

L'homme est fait pour etre soumis a l'autorité d'un individus "animale" + "fort". Resultat antrpopologiquement une partie de la race et soumise a l'influance d'un autre : le Gouvernant.

ps je leur aurais pondu un truc de fou je crois :lol:
Image
teratare
Exterminateur de Rats

Messagepar Yohips » Lun Juin 14, 2004 10:36 pm

Hep Dool8 ! on veut des nouvelles de ton Bac mon vieux !
Alors les epreuves ? comment c'etait ? t'as surement passé l'histoire geo et les maths non?
Yohips
Tueur de Rats

Messagepar Lhise » Lun Juin 14, 2004 11:29 pm

Oui c'est vrai qu'on aimerait bien des nouvelles ! ^^

Tu vas bien trouver 10 minutes à nous consacrer avant la fin des épreuves pour nous raconter un p'tit peu quand même. :)
Lhise

Messagepar teratare » Lun Juin 14, 2004 11:57 pm

J'y crois pas tout se perd les etudiant qui revise entre els epreuve du bac et qu'on pas le temps de venir sur un fofo pas croyable :D

Allez doolounet vient nous conter tes performance :p
teratare
Exterminateur de Rats

Messagepar DooL8 » Mar Juin 15, 2004 5:29 pm

Je maudis ma prof d'histoire (et a peu pres tout les profs d'histoire de france) pour nous avoir dit REVISER L AMERIQUE LATINE C EST SURE CA VA TOMBER!

je vous laisse deviner, c'et pas tomber -.- comme sujet y avait le bilan de la seconde guerre en disserte, en commentaire la decolo:le cas algerien, en mineur c'etait les USA ou les inegalites dans le monde....

Ce qui fait que j'ai pas pu faire un devoir de bac histoire mais plutot un devoir de survie...

En phy, un exo de chimie tout con trop facile, en deuxieme un exos sur les forces et le mvt o_O que j'ai pas tres bien compris d'ailleur (en fait des que y a eut l'equa diff j'ai deco :lol: ) en troisieme c'etait un exo en deux parties: la saponification, c'etait passable et en phy un truc avec la lumiere et des electons qui cedent de l'energie un truc que je me souviens meme pas avoir fait un jour^^
Mai sbon c'etait du baratin c'etait faisable sans trpo de connaissance (enfin j'espere...)

En maths, je maudis mon prof qui m'a dit: peu de chance d'equa diff parce que ils ont ete gave l'année derniere avec...rsultat -4point ssur mon devoir ce qui va me faire passer d'un 13-14 a un 9 environ...

1er exo: un suite, etude de la monotonie pis une recurrence ^^, etude de la limite pis une conjecture cheplukoi en gros j'ai fais la moitie^^

2eme exo: complexe, on peut pas faire plus simple ( :lol: ) 4/4 presque assure

3eme:QCM geo dans l'espace, je connaissais absolument aucune formule et j'ai quand meme reussi a avoir 3 reponse sur 4 de bonne :| (merci les probas j'ai utilise a peu pres le meme mode de reflexoin que lorsque j'ai aborde la notion de probabilite^^)

4eme:proba continue avec integrale, j'ai fais 2-3questions je crois, la derniere c'etait une ipp a la con que j'ai fais mais j'arrivais pas retrouver ce qu'il me demandait...

5eme: exo de physique sur les equa diff, c'etait ultra guide mais il me manquait un truc: la formule de la solution >>>>>>>>>OWNED!

Anglais= un texte trop chaud par rapport a ce qu'on faisait en classe, pas dur de comprehension mais au niveau des citations pour prouver les reponses, c'etait trop hard, impossible de trouver une citation qui reponde parfaitement a la question O_O mais j'espere un 15-16 (mais c'est aleatoire, j'en sais quelque chose)

bon demain le plus dur: la Bio je vais souffrir je sens, coeff 8, c'est demain que je vais jouer mon bac mais chu un peu mal barre la pour l'avoir du premier coup....

@tartare je venais pas parce que j'ai vu un truc qui m'a pa plu sur le forum et j'ai rpefere jouer a cs ;)
En plus je t'assure qu'apres la journée d'hier, j'avais pas vriament envie de parler du bac :)

bon je vous laisse ma mere a presse 43 oranges pour me faire un jus d'orange frais avec des glacons et une ptite paille pour me refaire une sante

j'ai perdu un truc genre 3-4 kilos facile depuis le debut du bac, depuis 2 jours j'ai pris mon premier repas je dors 3heures par nuit...je suis trop tendu. Ca fait un peu chier quand meme parce que chu venu ce matin avec un jeans plutot large mais sans plus et je me suis rendu compte la bas qu'il tombait sur mes chevilles si je le tenais pas o_O

DooL8
Pourfendeur de Rats

Messagepar teratare » Mar Juin 15, 2004 5:51 pm

Me rapel qqc ça mon prof d'histoir qui nous dis la chine l'inde pas la pein on fait pa ça tombera jamais et l'anée suiv&ante le pas la peine l'allemagne ça tombera jamais c'est tombé l'anée d'avant ^^ ( resultat ne jamais ecouté ses profs a moins que ce soit eux les auteur du sujets ^^ :lol: )

Doolounet destress pour le bac ça va passé comme un lettre a la poste crois moi la bio relit toi bien et relit bien les question pour evité le hors sujet et c'est facile ;)
teratare
Exterminateur de Rats

Messagepar DooL8 » Mar Juin 15, 2004 7:32 pm

ue et d'ailleur je vais en profiter pour aller reviser mon svt ;)

je suivrais ton conseil je lis et je relis le sujet ^^

DooL8
Pourfendeur de Rats

Messagepar teratare » Mar Juin 15, 2004 8:29 pm

DooL8 a écrit:ue et d'ailleur je vais en profiter pour aller reviser mon svt ;)

je suivrais ton conseil je lis et je relis le sujet ^^

bah j'ai eut 3 la premier fois car j'avais fait 3 hs :lol: donc bon ^^
teratare
Exterminateur de Rats

Messagepar DooL8 » Mar Juin 15, 2004 9:37 pm

et t'as eu mention au deuxieme? o_O
combien?

ca me ferait chier de revenir quand meme^^

combien t'as eu la premiere fois?

DooL8
Pourfendeur de Rats

Messagepar Lhise » Mar Juin 15, 2004 9:44 pm

Tu fais ta pause Dool8 ? ^^

Merde pour demain. :p
Lhise

Messagepar teratare » Mar Juin 15, 2004 10:05 pm

DooL8 a écrit:et t'as eu mention au deuxieme? o_O
combien?

ca me ferait chier de revenir quand meme^^

combien t'as eu la premiere fois?

la premiere fois j'ai eut 7 et des poussiere mais bon avec 7 en math coeff 9 et 3 en bio c'est vite corompu un bac ;) j'ai eut des note honete en hg/philo/anglais mais ça a pas suffit :lol:

La 2eme fois j'ai eut 12 et quelque j'ai eut que 10 en bio ( moitier de hs sur le premier et le deuxieme sujet -_- )

enfin j'ai eut 17 en maths 15 en physique 13 en histoire .... mais bon t'inquiete pa s si t'as un peu bossé ça ira je pense moi j'avais rien foutu de l'année ( et pourtant je joué pas a didi :lol: )
teratare
Exterminateur de Rats

Messagepar Invité » Mar Juin 15, 2004 10:52 pm

Consigne à suivre pour toi et tout ceux qui vont un jour passer leur bac :

Ne Jamais , Je Dis Bien Jamais Ecouter Les Profs !

Ils ne savent absolument rien sur les sujets d'examens !

J'ai failli louper mon bac l'année derniere à cause de mon prof de math alors bon , j'ai arreté de les ecouter...la preuve à la fac , personne te dit ce qu'il y aura , d'ailleurs ils passent leur temps à nous le repeter quand certains leur pose la question :p

allez bonne chance pour la suite !
Invité

Messagepar Yohips » Mar Juin 15, 2004 11:12 pm

Euh C'etait juste pour dire que c'etait moi juste audessus...

Desole :oops:
Yohips
Tueur de Rats

Messagepar teratare » Mar Juin 15, 2004 11:12 pm

Anonymous a écrit:Consigne à suivre pour toi et tout ceux qui vont un jour passer leur bac :

Ne Jamais , Je Dis Bien Jamais Ecouter Les Profs !

Ils ne savent absolument rien sur les sujets d'examens !

J'ai failli louper mon bac l'année derniere à cause de mon prof de math alors bon , j'ai arreté de les ecouter...la preuve à la fac , personne te dit ce qu'il y aura , d'ailleurs ils passent leur temps à nous le repeter quand certains leur pose la question :p

allez bonne chance pour la suite !

A la fac ya juste une chose recurente un amphi vide implique une question sur le sujet du jour a l'exam c'est un truc recurent ça :lol:
teratare
Exterminateur de Rats

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le comptoir de la taverne

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message