Genesis a écrit:DooL PwN
Yohips a écrit:
"impacte" du verbe impacter![]()
Yohips a écrit:Ne t'inquiète pas pour la philo , ca se rattrape vite !
L'important c'est d'avoir la moyenne dans les matières à gros coefficient !
Un 13 en bio et tu rattrapes ta philo...surmontable !
Bon je ne t'apprend rien en te disant que c'est pas mal la loterie le Bac (comme tous les exams d'ailleurs ) donc quitte à être moins performant sur certains sujets , essai d'avoir un peu de connaissances en tout ! Il y a rien de pire que de sêcher totalement sur un exo parce que tu ne connais rien sur le sujet !
Sur ce bonne chance pour la suite
PS: décidemment , moi et les quotes ...
DooL8 a écrit:lhise toujours la ptite parole qui fait plaisir![]()
coeff 3 philo mais c'est surtout que j'ai un nvieau plutot correct et ca m'embete d'avoir eu des problemes a ce niveau, puis faut avouer c'est une erreur qu'on fait au college mais pas le jour du BAC...
Bon aller! en attente pour les epreuves d'histoire
Lhise a écrit:Et moi qui pensais que vous alliez finir par vous décider à tenter une esquisse de réponse aux sujets de philo que Dool8 a reçus ce matin.
:smileykisoupire:
Lhise a écrit:Et moi qui pensais que vous alliez finir par vous décider à tenter une esquisse de réponse aux sujets de philo que Dool8 a reçus ce matin.
:smileykisoupire:
Genesis a écrit:DooL PwN
DooL8 a écrit:ue et d'ailleur je vais en profiter pour aller reviser mon svt
je suivrais ton conseil je lis et je relis le sujet ^^
DooL8 a écrit:et t'as eu mention au deuxieme? o_O
combien?
ca me ferait chier de revenir quand meme^^
combien t'as eu la premiere fois?
Anonymous a écrit:Consigne à suivre pour toi et tout ceux qui vont un jour passer leur bac :
Ne Jamais , Je Dis Bien Jamais Ecouter Les Profs !
Ils ne savent absolument rien sur les sujets d'examens !
J'ai failli louper mon bac l'année derniere à cause de mon prof de math alors bon , j'ai arreté de les ecouter...la preuve à la fac , personne te dit ce qu'il y aura , d'ailleurs ils passent leur temps à nous le repeter quand certains leur pose la question
allez bonne chance pour la suite !
Retourner vers Le comptoir de la taverne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités